Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Ven 14 Juil - 16:51

Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir de repartir sans un lien Very Happy

Nom : Stelos
   Prénom(s) : Kazan
   Métier : Homme de main
   Groupe : Mythologie Grecque

Dive into my Past.

Résumé de ton personnage :
Je suis le Cerbère, Gardien des enfers et nouvellement arrivé sur terre.  Je n'ai encore rencontré aucune autre divinité. Je suis également sur terre pour rencontrer des humains donc je suis ouvert à toutes propositions de liens

Friend or Foe ?.

Idée de lien Amical : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   Idée de lien hostile : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   Idée de lien neutre : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Let's go !

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Syrma

Je suis :
Ariane, épouse de Dionysos

J'ai :
36 ans

Mon Gamma est :
un bracelet tissé que je porte au poignet droit.

Votre pouvoir :
Contrôle tout type de végétation

Je suis :
désigneuse de mode

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Gwyneth Paltrow

Fondatrice

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Sam 15 Juil - 23:51

Coucou petit toutou!

Je viens te demander un petit lien avec ce perso! Par contre, je viens en touriste... T'as une idée? Ou un besoin particulier?

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. » H. Jackson Brown, Jr
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. Anonyme x by lizzou.
Invité

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Dim 16 Juil - 0:19

Hello Smile

Et bien comme lien, que dirais tu d'un lien de type "confident". Dans le sens où Cerbère n'a pas encore croisé de Dieu/déesse depuis qu'il est arrivé sur terre. Donc peut être que ça serait bien de croiser du monde. Histoire de voir comment ça se passerait en cas de rencontre "mythologique". Qu'en dis tu ?
Tessa Syrma

Je suis :

J'ai :
36 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
désigneuse de mode

Gwyneth Paltrow

Fondatrice

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Dim 16 Juil - 0:28

Ph oui! Je vois bien Tessa devenir le confident de Kazan! Sinon, j'ai aussi une idée de rp, est-ce que Tessa aurait pu te surprendre pendant ta transformation et elle t'aurait guider? Genre à être discret des mortels.

We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. Anonyme x by lizzou.
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Dim 16 Juil - 1:13

Bonsoir à toi Cerbère Very Happy Je passe par ici te proposer un lien Very Happy Alors tout les deux on se connait puisque je passe par l'enfer souvent livrer des âmes ^^ j'aurais pu t'apprécier en tant que toutou et te donner des gâteaux parfois Smile Et même t'aider en tant qu'humain à t'adapter à ta nouvelle vie ? Tu en dis quoi ?

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Invité

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Dim 16 Juil - 1:15

Normalement c'est un addict des règles, donc il suit les ordres a la lettre et ses sens ne lui font pas defaut en temps normal. Par contre il pourrait soit te voir user de tes pouvoirs, soit flairer ta nature mythologique et decider d'engager la conversation
Invité

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Dim 16 Juil - 1:17

Hello Hermes !

Oui pourquoi pas ? D'autant que tu es le guide/messager des dieux donc ça lui fera plaisir de voir un visage familier !
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Dim 16 Juil - 1:17

Oh c'est super ça ^^ Tu aurais pu reconnaître mon odeur et arriver chez moi ?

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Tessa Syrma

Je suis :

J'ai :
36 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
désigneuse de mode

Gwyneth Paltrow

Fondatrice

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Dim 16 Juil - 1:20

Oh ça me plait beaucoup!

On se fait un rp sur notre rencontre dès que j'ai une place de libre?

Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Dim 16 Juil - 1:21

Moi

Alors Henrik est la fesse des mort,Hela la soeur de fenrir et fille de loki. Ils peuvent déjà se co naitre depuis qu'elle est arrivé sur lolympe?pu alors ils se croise souvent dans les enfer. Du coup sur terre, elle est devenue Henrik, un thanatolovue et médecin legiste

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Invité

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Dim 16 Juil - 9:36

Hermes : Pourquoi pas Smile On fait comme ça
Tessa : Avec grand plaisir Very Happy
Henrick : Ah ben là je vois bien Cerbere debarquait sur une scène de crime en mode "quest ce qui se passe :')"
Henrik Gallaway

Je suis :

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Dim 16 Juil - 18:08

Ça peu être marrant oui

La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Invité

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Lun 17 Juil - 11:59

Si tu veux démarrer un sujet ça peut être sympa à organiser Smile
Henrik Gallaway

Je suis :

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Lun 17 Juil - 18:57

Çà peut etre l'unique fois ou il est convoquer sur une scène de crimes,car habituellement il ne quitte pas l'hôpital

je nous fait ca

brother&sister:

Invité

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Lun 17 Juil - 19:47

Bonjour je viens voir si tu es intéréssé par un lien ! 90

Etant une humaine, je me suis dis, si ca te tente bien sur que ca pourrait etre intéressant que un jour, Melody trouve cerbère blessé sous sa forme animale, qu'elle le recueil et s'occupe de lui et... et qu'en fait il s'avère que c'est un homme ? o_O je me dis que ca peut etre interessant a jouer ca ? 90 enfin si ca te vas ? XD
Invité

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Lun 17 Juil - 21:28

On fait comme ça Henrick !

Melody : Pourquoi pas, ça peut etre sympa à jouer Smile
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Mar 18 Juil - 1:50

toi et moi = un lien entre grecs

autrefois, il fut le grand et puissant poseidon, sur terre il devient Liam, une biologiste marin et proprio de l'aquarium atlantica, d'une trentaine d'années, son caractère reste le même que lorsqu'il était sur olympe

Poseidon ♒️ il est comme l'océan, calme et instable
Invité

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Mar 18 Juil - 5:49

Allez partons la dessus. tu es le frere de mon précédent maitre donc forcement j'ai du te voir passer une paire de fois Smile te reconnaître sera facile Razz
Henrik Gallaway

Je suis :

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Mar 18 Juil - 5:54

Henrik: je nous fait ca demain

Liam : Cerbere reste tout de même le chien de garde de son frère Hadès, Non? ou il a prit son indépendance juste avant la chute? du coup, je le vois bien rôder autour de l'aquarium ou du port. Le physique terrestres de liam reste assez semblable à sa forme originel et puis avec l'aquarium, il sera facile pour Kazan de reconnaître l'élément de Poseidon

il nous faut un sujet

brother&sister:

Invité

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Mar 18 Juil - 11:21

Cerbère est devenu un "chien sans maitre" il s'est pris d'amitié pour un humain mais il est persuadé que Hades l'a abandonné donc l'idee c'est quil est devenu relativement indépendant.

Oui cela peut se faire sans probleme Smile
Henrik Gallaway

Je suis :

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   Mar 18 Juil - 19:13

D'accord je comprend, on fait comme ça alors

brother&sister:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]   

Dog or Wolf, Friend or Foe, Ally or ennemi ? [Recherche de lien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1