Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 
 

 (M) Cyamites ~ Harry Bean Ft. Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Date d'inscription :
21/04/2017

Messages :
185

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Willa Holland

avatar
Modo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (M) Cyamites ~ Harry Bean Ft. Dylan O'Brien   Lun 17 Juil - 19:17

"Harry Bean"

 
"Fiche d'identité"


Bonjour !
Je me nomme Harry Cover Bean. On me donne 24 ans, mais en réalité j'ai beaucoup trop d'années pour les compter sur Olympe. Je suis né sous le signe de Balance. Je suis actuellement employé à Jardiland.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Cyamites. Je fais parti des Mythologia Garcia. Mon gamma est un tout petit tatouage représentant une lyre que je porte derrière l'oreille en suivant le prolongement du cou de façon à ce que jamais je ne puisse le voir et que j'ignore même son existence. J'ai le pouvoir d'Amnésie (c'est à dire que je peux modifier les souvenirs d'une personne à volonté, si l'envie m'en dit, je peux même en supprimer) et mes sous-pouvoirs sont Capacité à faire apparaître des plantes, des arbres, tout ce qui touche à la flore et la Transformation en haricot ou en graine de haricot (quand on veut se faire discret...). On me dit que je ressemble à Dylan O'Brien.

"Mes particularités"

 
Le caractère d'Harry c'est typiquement celui du personnage dans les films qui nous fait sourire à chaque fois qu'il ouvre la bouche, il ne se prend pas là tête, il est gentil mais ça ne l'empêche pas d'être badass (même s'il est vachement impressionné quand ça arrive), il a toujours la bonne réplique. Il est un peu naïf dans le genre de Spiderman. Malgré le fait qu'il rigole tout le temps, ça ne l'empêche pas d'être sensible. Les autres dieux se rient de lui à cause de sa qualité de Dieu des haricots ? Pas de problème, il en rigole aussi. Il sait faire preuve d'autodérision même s'il ne se considère pas en dessous des autres. Il sait tout de même rester calme. Pour certains il est terriblement agaçant et pour d'autre c'est le meilleur ami qu'on puisse avoir. Même s'il est très beau, ce n'est pas un grand séducteur, il n'est pas extrêmement avenant (un peu comme Styles dans Teen Wolf si tu connais 17) Il peut se montrer têtu bien que certains le soient plus que lui. Malgré le fait qu'il rit tout le temps, il est très intelligent. [Tu n'es pas obligé d'écrire tout ce que je met là, c'est simplement pour que tu arrives à cerner le caractère du personnage comme je le vois, tu peux évidemment lui rajouter des qualités et des défauts à partir du moment que ce n'est pas contradictoire avec ce que j'ai dit du personnage.]


"Il était une fois..."

 
Les points que je vais énoncer sont essentiels à l'histoire mais rien ne t'empêche d'en ajouter, au contraire d'ailleurs! Et si tu as un doute sur quoi que ce soit, contacte moi par mp!
•Harry a eu deux identité bien qu'il n'ait pas conservée la première bien longtemps. De cette identité d'origine, il n'a aucun souvenir, ni lui, ni personne d'autre hormis Zeus.
•"Zeus décida, suite à la victoire des dieux sur Cronos et ses alliés, à la fin de la guerre des titans donc, de créer les Muses, qui porteraient en elle la mémoire de cette victoire pour qu'elle traverse les âges, pour qu'elles chantent leur gloire. Avec Mnémosyne, titanide de la mémoire, il créa donc les Neufs Muses, chanteuses des dieux." Voilà ce que racontent les histoires et les légendes mais la vérité est légèrement différente. A l'origine, les muses n'étaient pas neuf mais bien dix, neuf soeurs et un frère. Malheureusement pour le jeune homme, Zeus ne souhaitait que des filles et ce fils était une erreur.
•Le roi des dieux voulaient s'en débarrasser mais il ne trouva pas le courage de le faire et pris donc une autre décision. Grâce à la puissance de ses pouvoirs, il supprima des mémoires l'existence du garçon. Zeus serait le seul à se souvenir de lui, même la mère et les soeurs de l'enfant l'oublieraient à jamais.
•Mais le dieu devait attribuer une fonction à ce nouveau dieu privé de son identité, il lui modela donc une nouvelle existence en tant que Cyamites, Dieu des haricots.
•C'est ici que démarre la nouvelle vie de Cyamites, celle dont il connait l'existence. Il a vécu une existence paisible, aimé des Hommes, jusqu'à ce jour où Zeus convoqua tous les dieux, leur annonçant qu'ils n'avaient pas rempli leurs devoirs correctement et qu'ils allaient être envoyés sur Terre.
•Cyamites n'y vit pas vraiment d'inconvénient étant donné qu'il était très proche des Hommes et que les membres de l'Olympe n'étaient pas ses meilleurs amis.
•Au niveau de l'apparence, il choisit un corps assez banal et semblable à celui du dieu qu'il était, mais pendant sa transformation, il pense tellement à sa qualité de Dieu des haricots qu'il se voit honoré d'un tatouage de graine de haricot sur l'omoplate droite. Il s'imaginera pendant longtemps que cette marque était son gamma alors que ce fameux gamma se trouvait à un endroit où il ne pouvait même pas le voir.
•Pour le moment, Harry Bean ne sait pas qu'il a des soeurs, mais cela ne saurait tarder.
Bonus: Il sait chanter + il peut avoir toujours été/être fasciné par la peinture, la sculpture ou un autre type d'art (c'est son côté muse)
 


Liens


Les 9 muses + soeurs
Les muses ? Cyamites les connait, elles sont si belles, si cultivées et pourtant, il n'a jamais été attiré par l'une d'entre elles. Il aurait aimé les connaître et peut être même s'en faire des amis mais elles étaient si demandées, presque inaccessibles. Alors il n'a rien fait, laissant passer le temps.
Et puis les dieux se sont retrouvés sur Terre, séparés, perdus. Mais une famille semblait être la star de la ville, l'Amérique avait les Kardashian et Athènes avait les Diatiri. Bizarrement, elles rappelaient à Harry les neuf femmes qu'il n'avait pu qu'apercevoir au loin sur l'Olympe. Elles se firent une grande place si bien qu'elles étaient constamment au coeur des potins, dans les magasines, sur les réseaux sociaux. Si elles étaient si populaires, c'était grâce à leur fêtes légendaires auxquelles tout le monde voulait prendre part. Elles n'étaient pas snob comme certains le disaient, leurs soirées n'étaient pas réservées à l'élite et pourtant tout le monde ne pouvait pas y entrer, il fallait une invitation et pour avoir une invitation, la seule solution était d'être ami avec l'une des neuf soeurs.
Harry n'aurait pas craché sur une invitation si on lui en avait donnée une, mais il vivait tout de même très bien sans. Pourtant, il y avait chez les Diatiri quelque chose qui l'intriguait, la Maravilla avait sur lui l'effet d'un aimant et un jour peut-être qu'il pourrait comprendre pourquoi.



Attentes

• Le prénom n'est pas tellement obligatoire, c'est simplement celui qu'on a trouvé de mieux puisqu'il doit se marier avec "Bean" mais aussi "Diatiri" (dans la suite de l'aventure, Harry viendra sûrement à rejoindre la famille)
• Le nom Bean est obligatoire sauf si VRAIMENT c'est impossible pour toi de le garder
• L'âge et le signe astrologique ne peuvent pas être changés puisque Harry est né en même temps que ses soeurs
• Pour le métier, tu as carte blanche même si employé chez Jardiland est assez drôle, si tu veux, il peut même être le directeur de la boîte en Grèce ce qui lui ferait un peu plus d'argent (puisque dans la vraie vie il n'y a pas encore de Jardiland en Grèce mais puisque la marque est maintenant présente aux USA, pourquoi est ce qu'elle ne pourrait pas l'être en Grèce ?). Harry peut aussi gagner de l'argent en parallèle grâce au chant et à l'art (attention, il ne peut être spécialisé que dans une seule sorte d'art)
• La forme du gamma et son emplacement sont obligatoires sauf si tu trouves un meilleur emplacement, pour ce qui est de la forme en revanche, c'est non négociable, les neuf muses et leur frère doivent avoir le même
• Pour ce qui est du tatouage de la graine de haricot sur l'omoplate droite (celui que Harry croit être son gamma), la forme et l'emplacement sont négociables ++++, le choix t'appartient totalement du moment que Harry croit que c'est son gamma
• Les pouvoirs sont des suggestions, tu peux en choisir d'autres mais ils me semblent qu'ils correspondent bien au personnage (le pouvoir d'amnésie est relatif au fait qu'Harry ait des souvenirs effacés, c'est un vestige de la perte de mémoire qu'il a vécue et ça peut même être un indice bien que ça m'étonnerait qu'il se pose des questions comme "mh, pourquoi est ce que je possède ce pouvoiiir?")
• La célébrité est moyennement négociable, il nous a fallut beaucoup de temps (à moi et aux autres muses) pour nous mettre d'accord sur une célébrité qui corresponde bien à l'idée que nous nous faisions du personnage, et puis Dylan O'Brien quoi ? Qui ne rêverait pas de le jouer ? 77
• Venons en à l'histoire/caractère, les points de l'histoire abordés sont obligatoires mais rien ne t'empêche de rajouter des choses, bien au contraire c'est même conseillé. Au niveau du caractère tu as à peu près carte blanche du moment que tu respectes l'idée globale évoquée dans la partie caractère mais au moindre doute n'hésite pas à me contacter!
• Pour terminer, le lien (qui est en fait la condensation de 9 liens) est évidemment obligatoire même si pour le moment très peu approfondi, mais pas d'inquiétude, dès ton arrivée c'est neuf muses qui se jetteront (sans vouloir t'effrayer) sur toi pour définir ce lien fabuleuuuux! 17

Je suis littéralement amoureuse de ce perso, son caractère, ses pouvoirs, sa petite bouille, tout! Et j'espère que tu seras aussi convaincu que moi! Si jamais tu veux shipper avec un de mes perso, paaaas de soucis, il suffit de me contacter pa- *range le fan club de Harry*
Très franchement, je pense qu'il est super agréable à jouer, drôle, pas prise de tête. Bon j'arrête de faire ses éloges parce que ça peut durer longtemps 7
Enfin bref, sache juste que si tu prends ce lien, tu auras neuf sœurs qui t'aiment et peut être même une grande baraque (si tu décides d'emménager), que demander de plus ? 17
Quoi qu'il en soit, je t'aime déjà! Et merci d'avance si tu prends ce prédéfini !  77
Un jour, les haricots domineront le monde! 104




Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Cyamites ~ Harry Bean Ft. Dylan O'Brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» JUSTIN L-R GRAYSON ► dylan o'brien.
» (m) dylan o'brien ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall of Olympus :: La Mairie :: Les Recherchés :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: