Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Tel une carte au trésor ici se trouve le chemin vers ma nouvelle vie - Lyween J. Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyween J. Archer

J'ai :
26 ans

Mon Gamma est :
//

Votre pouvoir :
//

Je suis :
Serveuse et étudiante en Design

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Poppy Drayton

Humain(e)

MessageSujet: Tel une carte au trésor ici se trouve le chemin vers ma nouvelle vie - Lyween J. Archer   Lun 17 Juil - 23:13

❝ Tel une carte au trésor ici se trouve le chemin vers ma nouvelle vie ❞

Je ne suis habituellement, une grande amatrice des liens, mais en arrivant en ville j'ai décidé de revoir toute ma manière de pensée.
♧ J'aimerai beaucoup trouver une personne avec qui je pourrai m'amuser et rire, qui me montrerait tous ce que j'ai raté durant mes années de louve solitaire.
♧ Un ennemi, une personne qui prouverai que je n'avais pas totalement tord de fuir la race humaine
♧ Un mentor, qui m'en apprendrais toujours plus et pour qui j'aurai respect et fascination
♧ Puis tout un tas d'autre personne pour rendre ma vie des plus intéressante
Lyween Joy Archer
26 ans × serveuse × Human
« 'L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse' ~OW »
né(e) le 18/05/1991 à Londres ♧ Britannique♧ Célibataire ♧ Hétéro ♧ mes qualités : Courageuse, Ambitieuse, Determiner, Curieuse...♧ mes défauts : Asociale, ♧ à savoir à tout prix sur moi : ... 

made by lizzou – icons by lirryx
Revenir en haut Aller en bas
Lyween J. Archer

J'ai :
26 ans

Mon Gamma est :
//

Votre pouvoir :
//

Je suis :

Poppy Drayton

Humain(e)

MessageSujet: Re: Tel une carte au trésor ici se trouve le chemin vers ma nouvelle vie - Lyween J. Archer   Lun 17 Juil - 23:14

Deux choses relient Jack et Lyween, ils ont tout du mal à exprimer leur sentiments et leur amour de la photo, ou de l'art en général.
C'est après s'être rendu à une exposition photo de Jack, qu'elle tomba amoureuse de son travail. Suite à cela elle chercha à connaître mieux Jack, ses motivations, inspirations.
Jack devient comme un mentor pour la jeune britannique, une personne qui la convaint de continuer l'art et qui l'aide à trouver sa voix.
Jack T. Darknight
Mentor
« La voix qui nous guide
à travers les chemins sinueux
»

Elles s'opposent toute les deux et pourtant Oly décide d'essayer d'intégrer Ly dans son monde car cette dernière reste souvent seule, un carnet à croquis dans les mains lorsqu'elles se croisent à l'université. Ca créa entre elles une grande amitié
Olympéa C. Valdez
Amitié++
« Celle qui me sortit de ma léthargie
et m'offrit un nouveau monde
»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

made by lizzou – icons by dearmayer
Jasper B. Skykru

Je suis :
Loki

J'ai :
30 ans

Mon Gamma est :
Mon sceptre version miniature

Votre pouvoir :
L'enjolement, les gens croient tout ce que je raconte

Je suis :
Voleur professionnel

Bob Morley

Admin

MessageSujet: Re: Tel une carte au trésor ici se trouve le chemin vers ma nouvelle vie - Lyween J. Archer   Lun 17 Juil - 23:38

Hola !!!! Tu veux bien avoir un lien avec moi ? 46 46

J'ai trois persos: Jack/Thanatos, Olympéa/Simple mortelle, Jasper/Loki

Jack > Autrefois Thanatos mais désormais Jack T.Darknight, jeune trentenaire avec une style légèrement gothique. Il est devenue photographe et tiens même son propre studio photo. C'est un passionné de photo et de moto ainsi que des musiques celtiques, pirates,... Il est en couple depuis pas très longtemps avec @Neyla. Il est en colère contre Zeus mais, comme tu peux le voir, il s'est parfaitement acclimaté à sa condition de mortel. Il est un peu pas doué niveau sentiments mais grâce à l'aide de Neyla, qui ne sait pas qu'il est un dieu, il s'en sort pas trop mal.

Olympéa > Elle est une jeune étudiante en art dramatique, elle à l'air d'une pauvre nunuche superficielle mais elle possède des licences dans différentes langues et langues mortes, elle bosse actuellement pour sa licence de langage des signes. Elle s'essaye à la chanson et compose ses propres morceaux. Son style vestimentaire est très très souvent sexy, limite provocateur. Elle adore faire la fête, boire et s'amuser. Elle peut se comporter en véritable pétasse si l'envie lui en prend. Elle vit seule avec sa mère dans une immense maison et un héritage bien conséquent l'attends dans un coffre à la banque.

Jasper> Autrefois dieu de la tromperie, du mal et du mensonge. J'ai nommé le seul et l'unique, Loki ! Sur Terre il se fait appelé Jasper Skykru, il est un voleur professionnel. Il peut obtenir tout ce qu'il souhaite grâce à ses pouvoirs d'enjôlement (techniquement c'est pas du vol mais du prêt à durée indéterminée xD). Il a donc un joli compte en banque Razz Il a prit sous son aile, Wanheda qui est une jeune déesse nordique amnésique, il l'a considère comme sa fille.

Voilà voilà Very Happy

Lyween J. Archer

J'ai :
26 ans

Mon Gamma est :
//

Votre pouvoir :
//

Je suis :

Poppy Drayton

Humain(e)

MessageSujet: Re: Tel une carte au trésor ici se trouve le chemin vers ma nouvelle vie - Lyween J. Archer   Mar 18 Juil - 14:09

Hey ! Oui bien sur que je veux Very Happy

Jack >  Deux choses relient Jack et Ly, ils ont tout du mal à exprimer leur sentiments et leur amour de la photo, ou de l'art en général.
Elle pourrait s'être rendu à une exposition photo de Jack ou à son studio, et elle serait tombée amoureuse de son travail. Suite à cela elle pourrait chercher à connaître mieux Jack, ses motivations, inspirations.
Je vois bien Ly considérer Jack comme un mentor, une personne qui la convaincra de continuer l'art et qui l'aidera à trouver sa voix.

Olympéa > Pour Oly j'ai deux vision différente, soit une très positive, soit très négative.
Elles s'opposent toute les deux, Oly pourrait vouloir essayer d'intégrer Ly dans son monde car cette dernière reste souvent seule, un carnet à croquis dans les mains lorsqu'elles se croisent à l'université. Ca pourrait crée entre elles une grande amitié.
Ou sinon partir sur un lien négatif, où Ly voit en Olympéa l'image de la fille qu'elle aurait du être si elle était resté a Londres. Ayant fuit ce monde, elle ne veut rien avoir à faire avec celle qui lui rappelle son ancienne vie.   

Jasper > J'ai aucune idée pour Jasp' Crying or Very sad

Voilà voilà, je sais pas si ça te plait, sinon, si tu as d'autres idées je suis à ton écoute Very Happy
Jasper B. Skykru

Je suis :
Loki

J'ai :
30 ans

Mon Gamma est :
Mon sceptre version miniature

Votre pouvoir :
L'enjolement, les gens croient tout ce que je raconte

Je suis :
Voleur professionnel

Bob Morley

Admin

MessageSujet: Re: Tel une carte au trésor ici se trouve le chemin vers ma nouvelle vie - Lyween J. Archer   Mar 18 Juil - 18:36

J'aime bien tes idées ^^

Donc Jack serait ton mentor ? Wink

Pour Oly je préfère la première option Razz

Lyween J. Archer

J'ai :
26 ans

Mon Gamma est :
//

Votre pouvoir :
//

Je suis :

Poppy Drayton

Humain(e)

MessageSujet: Re: Tel une carte au trésor ici se trouve le chemin vers ma nouvelle vie - Lyween J. Archer   Mar 18 Juil - 18:49

Oui, si ça te va Smile

Okay moi aussi je préfère cela là !!
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Tel une carte au trésor ici se trouve le chemin vers ma nouvelle vie - Lyween J. Archer   Mar 18 Juil - 18:59

Par contre pour les rps ont va devoir faire ca un peu plus tard, j'ai une quinzaine de rps en retard sur l'ensemble de mes fofos et en plus de ca je suis en vacances xD

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Lyween J. Archer

J'ai :
26 ans

Mon Gamma est :
//

Votre pouvoir :
//

Je suis :

Poppy Drayton

Humain(e)

MessageSujet: Re: Tel une carte au trésor ici se trouve le chemin vers ma nouvelle vie - Lyween J. Archer   Mar 18 Juil - 19:01

Oui t'inquiète pas ça presse pas profite de tes vacances !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tel une carte au trésor ici se trouve le chemin vers ma nouvelle vie - Lyween J. Archer   

Tel une carte au trésor ici se trouve le chemin vers ma nouvelle vie - Lyween J. Archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1