Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Personnages jouables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sabine :)

MessageSujet: Personnages jouables ?   Jeu 20 Juil - 23:31

Bonsoir, étant passionnée de Mythologie grecque votre forum m'intéresse mais je voulais savoir si ces personnages sont jouables et si oui lequel préférez vous ?

1.Psyché Mortelle divinisée par Zeus comme déesse allégorique de l'âme (épouse d'éros pas très appréciée d'Aphrodite)

2. Hébé, déesse de la jeunesse.

3. Makaria, fille d'Hadès (et on suppose Perséphone) déesse de la mort heureuse. Dont on ne connait pas vraiment l'histoire au final.

3. Empuse démone succube violente fille d'hécate.

4. Thie, fille de Lycaon née après la malédiction de son père donc louve lors de la pleine lune. (histoire pas très claire sur certains points)

5. Némésis déesse de la justice.

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Jeu 20 Juil - 23:39

Coucou!

Merci de t'intéresser à TFO! Alors, Empuse ne sera pas jouable puisque ce n'est pas une divinité mais une démone. Thie, je ne trouve pas de lien, tu peux m'en proposer un stp? Le reste des divinités sont jouable. Smile

Pour ma préférée, je ne les connais pas trop mais je serais ravie d'en apprendre plus sur elle! Sinon Psychée son histoire me plait bien puisque je joue Ariane l'épouse de Dionysos donc on serait deux mortelle divinisé! En plus on est détesté par Aphrodite toute les deux! *-*

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.

MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Jeu 20 Juil - 23:47

Pour Thie, il s'agit d'un livre numérique parlant de la mythologie Le lien google pour le lire comme je le disait on y fait référence plusieurs fois sans donner vraiment de détail.

Pour ce qui est d'Empuse, d'accord j'ai posé la question car Cerbère est joué et pourtant c'est une créature des enfers comme Empuse, mais ce n'est pas grave Smile

J'aime beaucoup Psyché aussi en fait je les aime toutes XD
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Jeu 20 Juil - 23:50

Pour Cerbère et Fenrir, ils ont crée leur fiche et malheureusement ce n'était pas encore écrit proprement dans le règlement... Donc, on a du les accepter puisque nous étions en tort et non eux. Ils sont donc là en "test" avec leur personnage mais bien entendu qui nous dit pas qu'on acceptera d'autre créature à la longue. Wink

Pour Thie, on dit que c'est une divinité ou on en sait rien du tout? 37

Bon on est mal barrer alors! Mdr!!! Joue celle dont tu as le plus envie. Smile

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.

MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Ven 21 Juil - 1:01

Tu n'as pas à te justifier tu sais ? J'expliquais juste pourquoi j'ai tenté le coup ^^

On sait pas vraiment certains émettent la possibilité qu'elle ait été "bénie" des dieux en tant que protectrice des loups (elle est immortelle tout ça et donc reconnue comme une divinité de bas étage) d'autre disent que non

Psyché aurait pas mal de lien puisque elle a rencontré de nombreux dieux (et cerbère aussi) durant les épreuves que lui impose aphrodite. Mais d'un autre côté Hébé est tellement intéressante (sans parler de Macaria ou Nemesis)
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Ven 21 Juil - 10:54

Alors, là, je crois que tu seras la seule à faire ce choix. ^^ Après, si elles ne sont pas prise tu pourras toujours en faire un DC. ^^

Invité

MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Dim 23 Juil - 2:24

Voilà Psyché du coup Smile
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Dim 23 Juil - 12:23

Bienvenue parmi nous!

Je te souhaite bonne chance avec ta fiche! Eros est en scénario mais si tu as des idées de modification ou autres, je suis sur que Constantin va se faire un plaisir d'en discuter avec toi. Smile

Artemis34

MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Lun 7 Aoû - 8:28

Bonjour,
alors je me suis toujours prise de passion pour les dieux et déesses.
Alors je sais qu'elle est censé être vierge etc mais je me demandait s'il était possible d'incarner la fille d'Artémis? Pourquoi pas construire une histoire compliqué avec a mère de "je ne t'ai pas voulue/ je veut te ressembler" ou un truc dans le genre c'est encore a réfléchir. Je sais que pas mal de forum le refuse du coup je préféré poser la question avant.
Bonne journée en tout cas très beau forum 21
(ps: 25 25 25 xD)
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Lun 7 Aoû - 10:44

Hello !!!

Alors non il n'est pas possible de jouer la fille d'Artemis car nous n'acceptons que les divinités "réelles" celles qui apparaissent vraiment dans la mythologie.
Mais si tu souhaites rejoindre notre forum tu peux sois créer un humain ou un dieu, consulte ici pour connaître ceux qui sont libres, soit prendre un scénario créer par l'un de noms membres, consulte ici.
Comme nous regroupons les divinités grecques, égyptiennes, japonaises et nordiques ainsi que les humains je pense que tu trouveras ton bonheur 13

Merci ça fera très plaisir à sa fonda ! Bonne journée à toi ^^

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Artemis34

MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   Lun 7 Aoû - 10:49

D'accord merci du renseignement 55
Je vais aller farfouiller ans les personnages j'ai très envie de m'inscrire sur ce fo' c'est rare d'en trouver un encore actif basé sur la mythologie 55
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages jouables ?   

Personnages jouables ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1