Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Fifty shades of Diatíri × Chronology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Willa Holland

Modo

MessageSujet: Fifty shades of Diatíri × Chronology   Ven 21 Juil - 0:36

Actualités
Sometimes we lost mister time.

Actually
Rien d'incroyable ne se produit actuellement.
Love
Niveau coeur, toujours la même rengaine pour les Diatiri, que des histoires sans lendemain.

Home
Nous vivons toujours à la Maravilla dans la joie et la bonne humeur, j'ai demandé à un fleuriste du coin nommé Eden (qui tient une boutique à la sortie de la forêt où se trouve la villa des Diatiri) de venir redécorer la maison avec des plantes et des fleurs partout!
Mystery
Nous ne savons pas grand chose du mystère qui se trame autour des réelles motivations de Zeus, et la fête de la lune nous a fait prendre conscience de la haine que cultivaient certains envers le Maire. Peut être que j'irais faire un tour à la Mairie un de ces quatre pour voir un peu ce que je pourrais bien trouver...

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Fifty shades of Diatíri × Chronology   Ven 21 Juil - 0:42

Histoire Diatírienne
You're my fire in this world cold as ice.

CHAPITRE I.

La vie avant la chute était paisible, tranquille, mais quand Zeus ajoute son grain de sel, tout tourne toujours mal...

❥ Suite à la victoire des dieux sur Cronos et ses alliés, à la fin de la guerre des titans, Zeus décide de créer les Muses, c'est la naissance de ces neuf femmes qui porteraient en elle la mémoire de cette victoire, qui traverseraient les âges, pour qu'elles chantent leur gloire. Avec Mnémosyne, titanide de la mémoire, il créé donc les Neufs Muses, chanteuses des dieux... Mais attendez, il a quelque chose que vous ne savez pas... A l'origine, les Muses n'étaient pas seulement neuf mais bien dix, neuf soeurs et un frère, neuf filles et un garçon. Ce garçon dont Zeus ne voulait pas... Mais tous doivent obéir à la divine volonté de Zeus, et ce quelles que soient ses attentes. Alors le Roi des dieux décida seul d'effacer le petit garçon des mémoires et de lui donner un autre rôle, celui de Dieu des haricots.

❥ Ignorant qu'elles ont un frère, les Muses parcourent le monde afin de chanter leurs récits. Elles inspirent les artistes ce qui leur donne une nouvelle fonction, celle d'inspirations artistique.

❥ Jalouses de cela, les Sirènes les provoquent en duel vocal. Savez-vous qu'il ne faut jamais confronter une muse? Les Sirènes en tout cas l'ignoraient et elles subirent une victoire écrasante.

❥ Elles font la rencontre des héros divins et de leurs exploits, suivant leur première mission, elles deviennent alors également proclamatrices de héros.

❥ C'est dans ce même rapprochement avec les mortels qu'elles décident de porter en elles les valeurs de ces arts, lorsqu'elles comprennent qu'elles sont l'inspiration de bon nombre d'artistes. Calliope se précise en première, en adoptant un art très répandu, la poésie. Polymnie la suit de près avec la rhétorique et la pantomime, et c'est Euterpe la première à choisir l'art de la musique. Vient ensuite Erato et les chants nuptiaux. Clio adopte très vite l'amour de l'Histoire, apte à comprendre ses facettes et la transmettre, presque en même temps qu'Uranie découvre et partage l'attrait des hommes pour les étoiles. Les Muses du Théâtres se décident ensuite, avec la comédie pour Thalie, et la tragédie pour Melpomène. Enfin vient Terpsichore qui tombe amoureuse de l'art de la danse.

❥ Clio créé la guitare pour les hommes. Elle voulait un instrument parfait pour chanter le passé des hommes, et au fil de l'histoire on l'a trouvé pour tous les arts. La poésie, la danse, le théâtre, la musique...

❥ Le roi d'Emanthie, Pièros, séduit Clio dans le but de connaître tous les secrets des Muses afin de pouvoir les imiter. Pour se venger, elles chantent jusqu'à ce qu'il sombre dans une folie meurtrière.

❥ Peu après, Arès, dieu de la guerre casse les deux jambes de Terpsichore car elle ne voulait plus danser pour lui, cet art commence doucement à disparaître car aucun soigneur n'est capable de rendre ses jambes à la muse. Heureusement, le fils d'Apollon réussit ce miracle et tout rentre dans l'ordre.

❥ C'est un peu plus tard que Zeus rassemble tous les dieux pour leur annoncer qu'il va les envoyer sur Terre. Les Muses ne prennent pas mal cette nouvelle, après tout, elles ont toujours passé le plus clair de leur temps en compagnie de Hommes.

Comment va se passer leur nouvelle vie parmi les mortels? Pourquoi Zeus a t'il réellement fait ça? Quelles nouvelles surprises attendent les Muses?

code (c) black pumpkin

CHAPITRE II.

Et nous avons chuté, comme des feuilles en Automne, nous sommes tombées de notre piédestal et nous sommes rapprochées du sol.

❥ Dès l'arrivée des Muses, Teylor qui suit un papillon tombe nez à nez avec la Maravilla encore à l'état de cimenterie abandonnée, l'idée d'en faire une maison leur paraît si évidente qu'elles s'empressèrent d'embaucher un architecte espagnol du nom de Ricardo pour repenser toute la bâtisse.

❥ Pour patienter, les muses passe leur première année parmi les mortels à l'hôtel, plutôt sagement, dans l'anonymat presque total.

❥ Leur installation à la Maravilla marque l'avènement des fabuleuses fêtes Diatiriennes qui ne font que devenir plus populaires avec le temps.

❥ Tey découvre chez l'un des hommes avec qui elle couchait une pièce avec des photos des Muses partout sur les murs, des photos prisent quand elles dorment la nuit dans leur propre maison, quand elles se promènent, partout! Et il sait aussi pour leurs pouvoirs comme l'indiquent les multiples notes au feutre rouge "magie", "lévitation" "séduction" ... Tey s'empresse de fuir et d'appeler Ulya avec qui elle était en contact un peu plus tôt, cette dernière a prévenu toutes les autres soeurs qui se rassemblent non loin de chez le gars. Teylor leur explique toute l'histoire et elles décident que la seule solution envisageable est de commettre l'irréparable: un meurtre.

Mais les Muses n'en ont pas encore finit, aucun doute, il leur reste tout un tas d'aventures à vivre!

FUTUR.

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, ce qu'il me réservera, mais une chose est sûre, je le découvrirai à vos côtés.

❥ Les Muses montent un groupe nommé les Wistful Dreamers, leur communauté: la Wistful Team, grandit de jour en jour! le petit lien qui fait plaisir.

❥ Elles apprennent l'existence d'un frère caché avant de justement le retrouver.

❥ Les Muses se sont rendues compte qu'elles ne pourraient jamais rattraper tout le temps perdu avec leur frère, alors en rentrant sur l'Olympe, il ont décidé tous les dix (à l'exception de Clio) d'effacer tous les souvenirs de leurs mémoires pour prendre un nouveau départ.

Pour les Muses, la fin n'est qu'un début!

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Fifty shades of Diatíri × Chronology
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1