Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker - Alessandro & Tanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker - Alessandro & Tanya    Ven 28 Juil - 22:18

Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker

Hey sister! Do you still believe in love? I wonder Oh, if the sky comes falling down, for you

La tête embrumée et douloureuse comme si elle avait été dans un étau de fer. Les membres engourdis par une chaleur étouffante comme s'il était dans un bûcher. Il entendait tout d'une manière assourdissante, comme si les sons étaient forts et sous l'eau renforçant son maux de tête. Une odeur de pisse et des voix bourdonnant autour de lui avaient fini par lui faire ouvrir les yeux. Doucement puis les renfermant tant ses yeux avaient été agressés apr la lumière aveuglante et l'odeur de l'urine. Puis une nouvelle fois avec un peu plus de résistance  cette fois-ci et un peu plus préparé à la lumière qui lui faisait horriblement mal à la tête. Se réveillant quelque peu, il observait les barreaux devant lui. En garde à vue, encore. Il essayait de se souvenir ce qui s'était passé. Une dispute dans son bar, une bagarre qui s'ensuivit d'une victoire pour lui puis il était sorti un peu à poils. Un truc illégal selon les lois et puis il avait fait outrage aux forces de l'ordre, il avait voulu se bagarrer car il avait pissé sur la statue de Zeus qui se trouvait non loin du commissariat puis un gratifie dessus. Alessandro regardait les hommes autour de lui et décida de les faire rire. Quelque minutes plus tard,  les gens étaient pliés de rire face à ses blagues, tout ceux qui étaient en garde à vue riaient à gorge déployé jusqu'à ce qu'un policier vint à la chercher et le faire sortir de la cellule.

-Dans une autre dimension, vous auriez pu être le meilleur des criminels, s'enquit le policier.
- Et vous, un bon policier, répondit-il du tac au tac.

Alessandro eut un sourire avant de se prendre un coup dans le ventre qui le fit grimacer surtout qu'il était un peu blessé. Première accusation  : exhibition sur la voie publique.  Deuxième accusation : état d’ébriété sur la voie publie . Troisième accusation :bagarre avec un homme qui était à l'hôpital. Quatrième accusation : dégradation d'une statue et de la voie publique. Cinquième accusation : outrage sur la force de l'ordre. Bref, il avait fait fort ce soir et pourtant il était détendu. Il rentra dans la salle d'interrogatoire qu'il connaissait par coeur.  Il attendit la porte s'ouvrir et il fit face à sa soeur. Athéna. Hermès, Athéna et lui avaient des points communs. Tous les trois avaient une peau halée comme dorée au soleil de Grèce, des cheveux d'un noir de jais et des yeux marrons, seuls ceux de Dio semblaient un peu plus vert et non marron. Ils se ressemblaient beaucoup. Ils se ressemblaient beaucoup mais quand il s'agit d'Athéna, la ressemblance s'arrêtait physiquement. Ils étaient totalement différents. Lui, il était tellement extravagant et elle, tellement sage. Elle était tellement aimée par leur père et lui, tellement rejeté. Il lui offrit un sourire tandis que sa tête échappait de peu à sa main.

- Hé hé , une belle policière ! Si vous m'aurez arrêté , je jure que je vous aurais pas craché dessus, s'enquit-il provocateur.

Athéna et lui ne se détestaient pas. Alessandro était Dionysos, il s'entendait avec tout le monde sauf Héra qui lui avait causé tant de souffrance. Zeus lui avait fait tant de crasses, l'avait malmené tant de fois depuis sa naissance, qu'il arrivait à en jalouser Hermès et Athéna mais ce n'était pas pour autant qu'il ne les aimait pas. Il les adorait même.

made by roller coaster

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Fury

Je suis :
athena la deesse de la sagesse, de la stratégie militaire, des artisans, des artistes et des maîtres d'école

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :
une bague en rubis

Votre pouvoir :
la psychométrie qui me permet de connaître l'histoire de certains objets ou personne.

Je suis :
policière

selena gomez

Garcia

MessageSujet: Re: Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker - Alessandro & Tanya    Lun 31 Juil - 22:28

Alessandro & Tanya

C'était une semaine tranquille pour la jolie déesse, il n'y avait pas eu beaucoup d'affaires à régler, si ce n'est des petit vols en magasins et deux cambriolages. Parfois Athena, non Tanya s'ennuit, elle aimerait qu'il y est plus de grosses enquêtes histoire de travailler plus. Mais pour l'instant Athène était bien calme, trop calme d'après son avis mais s'était ainsi. Elle n'allait quand même pas utiliser ses pouvoirs pour que son travail soit un peu plus palpitant. Elle devait faire avec, elle ne pouvait pas avoir ce qu'elle voulait sur terre et puis si elle utilisait ses pouvoirs, Zeus, lui enlèverait surement par peur que la jeune femme fasse du mal autour d'elle, seulement Athena n'était pas du tout comme ça...enfin ça dépend des situations..La brune était en train de surfer sur internet car elle n'avait pas de cas en cours, lorsqu'on vint la chercher pour un interrogatoire. Automatiquement Tanya (même si elle préfère largement son vrai prénom) lança un grand sourire à la personne qui venait d'illuminer sa journée. Elle se leva en faisant un léger bond et prit son calepin pour aller dans la salle d'interrogatoire. Elle s'installa tranquillement sans prendre la peine de regarder la personne avec qui elle allait discuter. C'est quand elle parla que Tanya sû de qui il s'agissait. Son frère, Alessandro ou plutôt Dionysos...elle soupira intérieurement, elle devrait être habitué à le voir ici à force. Il passe toutes les semaines...

Elle releva alors la tête et poussa un léger soupir. Elle l'aimait beaucoup son frère, mais le voir ici tout le temps l'ennuie à force...surtout que là elle pensait interroger un criminel. Aless, qu'est ce que tu fiches encore là...j'ai cru que j'allais enfin tomber sur un criminel et enfin avoir une affaire intéressante ! Tanya ne pouvait pas vraiment parler tranquillement dans cette pièce car on pouvait la voir elle et Alessandro, mais les policiers savaient que cet homme était un habitué des lieux, c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'avait sans doute choisi pour faire cette session.tu peux me dire pourquoi tu es encore ici ? Tu sais que le commissariat c'est pas un hôtel quand même ! ! on vient pas ici comme ça et tout le temps! ajouta Tanya en haussant les épaules.

© Crimson Day

texte:

A good beginning, makes a good ending.

All's well that ends well
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker - Alessandro & Tanya    Sam 5 Aoû - 17:05

Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker

Hey sister! Do you still believe in love? I wonder Oh, if the sky comes falling down, for you

Athéna ! La sage Athéna ! La protectrice des héros ! La guerrière et la sagesse incarnée ! La déesse protectrice de cette ville, la déesse préférée de la Grèce antique ! Oui, Athéna avait tout pour plaire. Sage, de bons conseils, une excellente médiatrice lors des conflits. Elle a toujours été un atout pour les Hommes comme pour les dieux. Athéna, l'enfant préféré de Zeus, l'enfant choyé par lui. Les muses, elle, Hermès avaient toujours eu un lien de favoritisme avec Zeus. Lui, Dionysos ! L'étranger ! Le dieu de partout et de nulle part ! Le dieu errant, condamner à errer sur la Terre maintenant. Dionysos avait passé la majeure partie de sa vie sur la Terre. Une fois qu'il fut né, Alessandro n'a pas été gardé comme Athéna, certes, il a été un bébé mais un bébé dieu, Zeus l'avait jeté et l'avait même travesti. Athéna et les muses n'avaient jamais eu à subir ce genre d'humiliation. Hermès, non plus. Il fallait imaginer, un petit garçon qui se faisait appeler "elle" dans le village et "il" quand il était dans la maison avec sa tante. Horrible humiliation, d'autant plus que Zeus en avait rien à battre de lui et il ne s'était même pas excusé du mal qu'il avait bien pu infligé à son fils. Il n'était pas beau et poétique comme Apollon, utile et serviable comme Hermès, sage et impertinente comme Athéna. Il n'était pas fier et intuitif comme Artémis.  Il était juste lui et d'après son père,  ce n'était pas assez. Jamais assez. Il était impétueux comme son père, nonchalant et débrouillard. Malicieux. Il n'était pas suffisant pour Zeus. Il lui faisait même honte, il l'avait vu dans le regard de celui-ci. Pour Zeus, il n'avait pas de quoi être fier de son fils qui créait l'euphorie, la joie et qui avait sauvé des milliers de gens dans l'ancien temps. Dure vie ! Il n'avait rien demandé.  De plus avec la chute, il avait perdu tout contact avec sa femme, Ariane. La seule qui avait réussi à le tempérer un tant soit peu dans ce monde cruel. Il l'a toujours été. Rien que sa création avait été violente. Leur famille était juste brisée et condamnée pour l'éternité, Alessandro le savait.

Athéna le regardait et eut un soupire. Un soupire bruyant qui respirait la lassitude de sa grande soeur. Il la regardait et eut un sourire. Athéna et lui avaient toujours eu une relation étrange. Alessandro l'enviait totalement et à la fois, il ne lui en voulait pas. Il était une brebis galeuse comparé à elle.

-T'es tombé sur moi, c'est encore mieux, non ? Ainsi c'est comme ça que tu me salues et que tu me parles, t'es pas ravie de me voir, ma chère Tany, Répondit Alessandro.

Il eut une moue boudeuse et vexée , mettant une main sur son coeur pour montrer la fausse blessure mais il eut un petit rire suite aux paroles de sa soeur. Il cherchait à attirer de l'attention, cela ne se voyait pas. Il avait l'impression d'entendre du jugement derrière cette exaspération. Ils avaient tous les deux, un style de vie , bien trop différents pour être compatibles.

-Oh c'est bon, j'ai juste pété un petit peu les plombs, je promets que je ferais plus trop rien dès que j'aurais ce que je veux, s'enquit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il adorait énerver sa soeur, sa voix était juste de la nonchalance et son air arrogant et malicieux. Un visage que Athéna détestait souvent à cause de ce qu'il voulait dire. Cela signifiait qu'il se moquait d'elle et qu'il en était très fier.

made by roller coaster

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker - Alessandro & Tanya    

Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker - Alessandro & Tanya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1