Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Retrouvailles familiales mouvementées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Simone Virtanen

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Retrouvailles familiales mouvementées    Mar 8 Aoû - 20:40

Retrouvailles familiales mouvementées. Feat Seth.
Simone & Liam
J’enlève délicatement mes oreillettes de mes conduits auditifs. Je faisais toujours attention car ces petits trucs sont fragiles et délicats. J’en ai déjà caché plusieurs. En plus, ça coute cher ces petites machins, mais sans eux, je ne pourrais pas monter sur scène. Sinon mes tympans seront percés et dégradés à vie. Et dans mon métier, il ne vaut mieux pas.

Je suis actuellement chanteuse dans un groupe de metal symphonique. Enfin je le suis depuis mon arrivée sur Terre, il y a des mois. Dans mon ancienne vie, j’étais une déesse, je le suis toujours mais mes pouvoirs ont considérablement diminués. Je suis obligée de cacher mon identité aux humains et j’ai pris le choix de me mêler à la populace mortelle. Etant être discrète, autant faire comme les humains. Trouver un boulot, une maison et tout le tralala.

Quand Zeus m’a demandé dans quel corps, je voudrais être, j’ai choisi le corps d’une chanteuse de metal, créatrice de son groupe. J’aime bien ce genre de musique. Elle est tellement différente de ce que l’on peut entendre de nos jours. Je me suis bien liée avec les membres de mon groupe, qui sont devenus comme des frères.

Ce soir, nous avons eu un concert dans une grande salle d’Athènes. Le public était fort présent, nous avons beaucoup de fans, qui nous aiment et nous soutiennent. J’aime sentir la ferveur du public, l’adrénaline et la joie. C’est pour cela que j’aime mon métier et je suis bien contente de pouvoir l’exercer. Sans compter qu’il paie bien, nous sommes mondialement connus. Enfin pas des supers stars mais assez dans le milieu de la musique metal.

Durant tout le concert, j’avais eu une drôle de sensation. J’ai senti la présence d’une divinité égyptienne, et plus précisément celle d’un membre de ma famille. J’ai prié intensément pour que ce soit mon mari. Mon Geb. Je donnerais tout pour pouvoir le retrouver.

Après le concert, j’ai esquivé mes frères pour voyager dans la salle. Je suis le chemin qui me ramène à ma famille. C’est alors que mes sens me conduisent à un homme baraque, à la peau foncée.

- Seth ? Dis-je reconnaissant l’âme de mon fils cadet entre mille.

.
fiche créée par Rinema

SIMONE VIRTANEN

Revenir en haut Aller en bas
Seth Watson

Je suis :
Seth

J'ai :
40 ans

Mon Gamma est :
pendentif de Ankh autour du cou

Votre pouvoir :
Psioniste

Je suis :
gardien de nuit dans un musée

Shemar Moore

Netjer

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales mouvementées    Mer 9 Aoû - 13:41

Retrouvailles familiales mouvementées. Feat Nout.
Simone & Seth
Ce maudit tuyau d'eau ayant assez inondé mon appartement pour que j'en vienne à squatter chez mon épouse ferait mieux de ne pas me croiser de nouveau. Non pas que Nephtys ai été désagréable à mon égard. Elle aurait pu me virer et me laisser dormir sur un banc public plutôt que sur son canapé. Mais elle a absolument tenu à m'offrir une morale sur l'art et la manière avec laquelle j'esquive la plupart des gens, et davantage encore ceux qui, je cite, "tiennent encore un tant soit peu à moi", fin de citation. Et si j'ai réussi à lui faire admettre que pour Isis ou Horus, ce n'était même pas la peine d'y songer, il n'en a pas été de même pour Nout et Geb. Surtout Nout, étant donné que Geb se planque trop bien pour être trouvé. Enfin bref, j'ai eu droit au speech selon lequel une mère tient à tous ses gosses, même ceux qui mettent en pièces leur frère. J'ai des doutes hein, de gros même, mais elle ne m'aurait pas laissé filer sans obtenir la promesse de ma part que je tâcherai d'avoir au moins deux minutes de conversation civilisée avec celle qui l'a mis au monde. J'ai dis deux minutes hein.

Alors j'ai fait un effort. J'ai supporté cette musique qui vous donne envie d'aller vous jeter dans le Styx la tête la première, histoire d'être sur de ne pas la rater à la sortie. Même si, pour tout dire, je suis parti avant la fin. De quoi me donner le temps d'hésiter encore un peu, et pourquoi pas, m'éclipser sans demander mon reste. C'est d'ailleurs ce que je m'apprêtais à faire quand, manque de bol, je tombe nez à nez avec celle que j'avais décidé d'éviter à peu près deux minutes avant.

"Mère."

D'ordinaire, on me dit plutôt arrogant et sur de moi. A vrai dire, ici et maintenant, j'ai envie d'être ailleurs.

"Nephtys m'a dit que je vous trouverai ici."

Je n'ai rien à lui dire, vraiment. Et cette façon d'excuser ma présence, ce n'est pas moi! Ce n'est pas comme si nous avions un jour été lié. Il n'y en a toujours eu que pour Osiris, encore et toujours, et ce n'est pas maintenant que cela changera!

.
fiche créée par Rinema

Simone Virtanen

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales mouvementées    Mer 23 Aoû - 21:10

Retrouvailles familiales mouvementées. Feat Seth.
Simone & Liam
De tous les enfants que j’ai eu avec mon mari, Seth a toujours été celui qui me pose le plus de problème. Pourtant, j’ai essayé d’accorder le même degré d’attention à lui comme à mes autres enfants, mais Seth a toujours eu un tempérament un peu rebelle. Et ce n’est pas Geb qui a arrangé les choses. L’amour de ma vie a toujours eu une préférence pour Osiris. Il est vrai que mon fils ainé a eu très tôt une intelligence hors du commun, il était né pour régner. Courageux, fort et proche du peuple. Tout ce que mon mari aime voir en ses enfants. Malheureusement, Seth était le mouton noir de la famille. Refuser de faire ce que son père lui disait de faire, agissant que dans son propre intérêt. Plus d’une fois, Geb et Seth se sont querellés. Et bien malgré moi, j’étais prise entre deux feux.

J’aime mon fils, autant que mes autres enfants. J’ai toujours pris sa défense contre Geb, entraînant de nombreuses disputes. J’ai toujours voulu voir le bon en lui. J’ai essayé d’être présente pour lui, mais il s’est éloigné de moi de plus en plus. Il refusait toute marque d’affection, tout soutien de ma part. il restait dans son coin, dans son monde à lui, me fermant la porte constamment.

Quand Seth a tué Osiris, les choses ont empiré. Geb est entré dans une rage folle, et moi aussi. Je ne savais plus quoi faire, quoi dire pour défendre mon fils. Geb l’a banni de sa vie, mais pas moi. J’espérais toujours pouvoir renouer avec Seth.

J’espère avoir une seconde chance sur Terre et je voulais le retrouver, mais j’étais loin de m’imaginer que j’allais le retrouver lors d’un de mes concerts.

J’ai tout de suite senti sa présence et j’ai apparu vers lui, heureuse de le revoir. Hélas, je sens à son ton condescendant, qu’il n’était pas heureux de me voir.

- Je suis heureuse de te revoir, mon fils:

Seth me dit que c’est grâce à Nephtys qu’il m’a trouvé

- Je suis contente que toi et elle, vous, vous êtes retrouvés.

Voyant un long silence s’installe entre nous, je prends la parole:

- Comment se passe ta nouvelle vie sur Terre ? Tu t’y fais ?

.
fiche créée par Rinema

SIMONE VIRTANEN

Seth Watson

Je suis :
Seth

J'ai :
40 ans

Mon Gamma est :
pendentif de Ankh autour du cou

Votre pouvoir :
Psioniste

Je suis :
gardien de nuit dans un musée

Shemar Moore

Netjer

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales mouvementées    Sam 26 Aoû - 0:29

Retrouvailles familiales mouvementées. Feat Nout.
Simone & Seth
Je ne suis pas à ma place ici. En ce monde? Merci, je n'ai pas eu besoin de vos lumières pour le remarquer. Non, ici et maintenant, face à celle qui m'a donné la vie tout en me privant du monde. Bien sur, il avait fallu qu'Osiris soit le premier né, et donc, le préféré de Père, et celui à qui on offrait tout. Il aurait demandé de faire couler le Nil en plein Sahara, qu'on le lui aurait accordé. Pour ma part, tout juste savait-on me laisser les chèvres affamées qui partaient crever dans le dit-désert.
Alors, quand Nout m'affirme qu'elle est heureuse de me voir, je ne réagis d'abord pas. Heureuse de me voir parce qu'Osiris n'est pas dans le coin, certainement. Si mon cher et tendre frère ainé arrivait au beau milieu de notre conversation, aucun doute que je pourrai disparaître sans que personne ne s'en préoccupe.

"Hum."

Si ma sœur-épouse et moi nous sommes retrouvés? Ah oui, tout à fait, aucun doute là dessus. Pour tout dire...

"Mon appart s'est trouvé inondé, j'ai dormi sur son canapé. Attendez un peu pour espérer des petits-enfants de notre part."

J'ai toujours eu un don pour mettre un terme aux conversations, alors même qu'on dit de moi que je suis un beau-parleur, capable d'user des mots à mon avantage. Certes, mais quand je n'ai aucun avantage à tirer d'une conversation, je préfère l'aider à arriver à son terme. C'était sans compter sur l'obstination de ma mère, bien décidée à prendre de mes nouvelles.

"On fait aller. J'me démerde pour m'éviter autant que possible le contact des humains, le tout de la façon la plus honnête du monde. Mais allez pas croire que j'me soigne, j'attends juste mon heure dans l'ombre du grand-père grec."

Le grand-père grec? Juste Zeus. Eh, ça va, j'pourrai l'appeler "l'ancêtre" ou "le vieillard". Le "grand-père", c'est pas si terrible...

.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales mouvementées    

Retrouvailles familiales mouvementées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1