Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

La solution n'est pas de le faire disparaitre ~ Mevon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melody Diatiri

Je suis :
Melpomène - L'une des 9 Muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de lyre, comme mes sœurs.

Votre pouvoir :
L'empathie

Je suis :
Habilleuse pour le théatre de la ville

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Madelaine Petsch

Garcia

MessageSujet: La solution n'est pas de le faire disparaitre ~ Mevon    Jeu 10 Aoû - 2:48

❝ La solution n'est pas de le faire disparaitre ❞
- Devon & Melody -
La peur paralyse et tourmente même les esprits les plus forts. Les poussant parfois à faire l'irréparable... Portant il suffit  d'une petite voix et nos soucis ne semble qu'être des mauvais souvenirs
 Melody Diatiri était d'une nature calme, réfléchit et n'était que très rarement dans un autre état, pas volontaire du moins. Pourtant, malgré la belle journée qui s’avançait devant elle et n'allait pas bien. Elle était en colère et triste en même temps, survolté et désolé. Elle essayait de se calmer, parcourant sa chambre de long en large comme si ses ennuis allaient disparaître par magie. Bien que il fut un temps ce problème aurait pu partir par magie, il n'aurait même jamais existé mais papa Zeus avait tout fait pour que ça reste du passé.

Elle avait donc appelé Devon, elle allait surement avoir besoin d'un avocat pour cette petite affaire en plus de l'autre grosse affaire... C'était la raison pour laquelle elle n'avait rien dit à ses sœurs, elle ne voulait pas que ça dérape hors limite. Un seul meurtre c'était déjà difficile à gérer mais deux, ça allait être un carnage. Si seulement elle avait su garder son calme, elle n'aurait jamais mit cette foutu gifle à Nikola et il ne serait pas parti au quart de tour la menaçant de la faire exclure du théâtre et la traîner en justice. Elle doutait de si c'était vraiment possible ou si il allait simplement le faire mais elle préférait assurer ses arrières. Puis Devon lui avait dis qu'il pouvait venir la voir, ce qui l'avait quelque peu détendu. Car oui, avant de l’appeler faire les cents pas n'étaient pas suffisant, elle avait serré si fort ses poings que ses ongles avaient laissé quatre demi-lune ensanglanté sur ses paume et cela sur chaque mains.

Elle ne savait pas si la meilleure chose à faire était d'attendre, encore ou d'aller voir Nikola, elle pourrait l’appeler, le carmer pour qu'il ne fasse rien. Cela pouvait aussi bien lui retomber sur elle, ne le poussant qu'à la détester que plus. Leur rencontre n'avait pourtant pas était si catastrophique. Ils avaient même établit de nombreux changement dans la mises en scènes et les costumes ensemble, comme deux amis, deux égaux. Puis un jour, tout à dérapé, la raison était flou dans l'esprit de la muse. Était ce une critique du mettre en scène sur les costumes ou une de l'habilleuse sur le jeu des acteurs, elle n'en savait rien pourtant ce fut le début des ennuis. Ils passaient dorénavant leur temps à se chamailler pour des détails insignifiant comme la couleur des roses sur le balcon de Juliette. Puis, ce matin Nikola avait prit l'une des robes de Melody et avait arraché la dentelle finement brodé avant de la balancer au visage de la jeune femme qui révolté porta le coup.

Il lui sembla entendre la sonnette de la maison, elle se dépêcha d'ouvrir avant que l'une de ses sœurs le fasse, ne voulant pas expliquer la présence de séduisant avocat ici. Elles se seraient inquiétées pour l'affaire bien plus qu'il ne le faut.
code by lizzou

'The Sadness will last forever' - Van Gogh
Revenir en haut Aller en bas

La solution n'est pas de le faire disparaitre ~ Mevon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1