Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 
 

 ελληνικά - Diane & Olympéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olympéa C. Valdez
Date d'inscription :
20/05/2017

Messages :
66

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :
Mannequin et étudiante en art dramatique

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Demi Lovato

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ελληνικά - Diane & Olympéa   Jeu 10 Aoû - 13:30

Lorsque mon réveil sonne je lui balance un oreiller, mon réveil s'écrase à terre mais continu de faire retentir son horrible sonnerie. Je sors de mes couvertures avec du mal, de même que de mon lit. Je fini par faire taire ce monstrueux réveil.  Maintenant direction le petit déj', en arrivant dans la cuisine je constate que ma mère à encore ramener l'un de ses mecs car je vois une veste d'homme trainer sur le comptoir. Je lève les yeux aux ciels, ma mère me dit que je passe mon temps à ramener des mecs à la maison alors qu'elle fait exactement la même chose. J'ouvre le frigo est constate qu'il est quasiment vide alors je le referme avant de m'emparer d'une barre de céréale que je grignote en me rendant dans ma salle bain privé. Après une douche rapide je m'habille d'un jean troué ainsi que d'un t-shirt blanc et d'une veste violette. J'applique une légère couche de maquillage puis retourne dans ma chambre. J'enfile une paire de talons, attrape mon sac et sors de la maison.

Il me faut une vingtaine de minute pour atteindre le quartier universitaire, sur place je rejoins quelques amies. Lorsqu'il ne reste plus qu'une poignée de seconde avant le début du cours de grec ancien je me décide enfin à rejoindre la salle. A l'intérieur, il reste une ou deux place et bien sûr miss-je-sais-tout est déjà présente avec ses fiches bien en face d'elle. J'adresse un sourire faux à Diane avant de passer devant pour m'assoir juste derrière elle.


Sexy devil <3
Revenir en haut Aller en bas
Diane A. Sotiris
Date d'inscription :
07/08/2017

Messages :
36

J'ai :
22 ans

On me dit que je ressemble beaucoup à :
zoey deutch

avatar
Humain(e)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ελληνικά - Diane & Olympéa   Sam 12 Aoû - 16:21



ελληνικά

Olympéa & Diane

Le réveil était plus que difficile et il allait me falloir des litres et des litres de café pour me tenir éveillée aujourd’hui. Je m’éveillais sur un oreiller humide de mes pleurs et les détails de ma nuit me revinrent en mémoire. Je poussais un grognement et me frottait les yeux. Je ne devais avoir dormit que deux petites heures. Pas étonnant après avoir passé la nuit à satisfaire deux clients pour quelques centaines de dollars. Je me frottais énergiquement sous la douche me sentant sale. Après tout être escort n’était qu’un terme poli pour dire prostitué et franchement qui n’aurait pas honte de devoir passer ses nuits à cela ? Une fois bien propre, je me regardais dans la glace et soupirait. Un bleu s’étalait sur ma mâchoire, j’allais devoir camoufler cela sous une couche de maquillage. Ce n’était pas souvent, mais de temps en temps je tombais sur quelques tordus. Je m’habillais, me maquillait, attacha mes cheveux à la va vite et alla rassembler mes cours pour ce matin que je fourrais dans mon sac. Après m’être assuré que je n’avais rien oublié, j’attrapais mes clef et filait à l’université.  

Une fois arrivée, je me trouvais une place sur le parking et alla tout droit me chercher du café. Je ramenais ensuite ça dans la salle de cour de grec ancien. Et tant pis si nous n’étions pas sensé manger ou boire pendant les cours, j’en avais trop besoin pour m’en soucier. Je sortis mes fiches de cour que je posais sur mon bureau pour les relire. Quand je pensais que la journée allait peut être calme finalement, je vis Olympéa entrer dans la salle, m’adresser un faux sourire auquel je répondis par un autre et s’assoir derrière moi. Je n’avais jamais compris l’antipathie que je lui inspirais mais je sentais que la journée n’allait pas être de tout repos. Je reportais mon attention sur notre professeur qui entra et commença son cour.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Olympéa C. Valdez
Date d'inscription :
20/05/2017

Messages :
66

Je suis :
Humaine

J'ai :
24 ans

Je suis :
Mannequin et étudiante en art dramatique

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Demi Lovato

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ελληνικά - Diane & Olympéa   Mar 15 Aoû - 18:54

Le prof de grec ancien ne tarda pas à arriver à son tour. Tandis qu'il énonce les points qu'il va aborder aujourd'hui, je sors une trousse ainsi qu'un bloc notes de mon sac. Je m'empare d'un stylo noir puis entreprend de prendre des notes sur le contenu du cours. Je lève les yeux de ma feuille lorsque le prof nous demande de faire des groupes de deux afin de faire l'un de ses fichus exercices de compréhension de texte, je lève les yeux au ciels puis balaye la salle du regard. Bien entendu personne ne souhaite se mettre avec moi, je suis bien trop éloignée de leur univers de coincé étriqué pour qu'ils risquent de s'approcher à moins de 50 centimètres de ma personne. Mais bon, ça ne me dérange pas le moins du monde alors je m'en fiche. Mon cerveau connaît cependant une période soudaine de bug lorsque le prof me dit de me mettre avec Diane. Quoi ?! J'ai mal entendue ?! C'est une blague c'est ça ?! Moi et mlle je-sais-tout ? Je soupire avant de me lever, de prendre ma chaise et de la mettre à la table de Sotiris. Je lui adresse un sourire enchanté en déposant mes affaires.

- Prête pour la prochaine demi-heure ?


Je dis cela sur un ton enjoué avant d'ouvrir mon livre à la bonne page puis entreprend de le déchiffré à l'aide de mon lexique pour certains mots. Je recopie une partie du texte sur mon bloc, griffonnant les dessins que j'avais tracer auparavant. Je sors une nouvelle feuille recouverte, celle-ci, des paroles d'une musique que j'ai composé ce weekend, je la glisse rapidement sous mon bloc en sentant le regard de Diane se poser dessus.


Sexy devil <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ελληνικά - Diane & Olympéa   

Revenir en haut Aller en bas
 
ελληνικά - Diane & Olympéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» L'ACNE
» Les Salons
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» diane Xboxer (evreux 27)
» Les morts suspectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall of Olympus :: Quartier Est :: Mets :: Université-
Sauter vers: