Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Rien n'est plus comme avant ~ Jaspy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melody Diatiri

Je suis :
Melpomène - L'une des 9 Muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de lyre, comme mes sœurs.

Votre pouvoir :
L'empathie

Je suis :
Habilleuse pour le théatre de la ville

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Madelaine Petsch

Garcia

MessageSujet: Rien n'est plus comme avant ~ Jaspy    Ven 1 Sep - 20:37

► Starbucks | Everything Changes
Rien n'est plus comme avant
Jasper & Melody
J'étais allongée sur mon lit, ruinant de cette façon mon chignon et froissant la belle robe émeraude. En temps normal, cela m'aurait dérangée d'avoir mis autant de temps à me préparer pour rien, mais j'avais besoin de réfléchir. J'avais attendu ce moment avec impatience, le fait de voir Jasper dans ce même café ou l'on allait lorsque notre amitié avait commencé, créant en moi des sentiments contraires. J'étais à la fois heureuse de pouvoir lui parler comme avant, en simple ami, qu'on puisse rigoler ensemble tout simplement. Mais une autre part de moi avait peur que ça ne soit plus comme avant, après tout on était devenu plus proche, peut être trop proche.
J'essayais de me reprendre, chassant ma nostalgie pour laisser ma bonne humeur prendre le dessus. Je me levai du lit, détachai mes cheveux de feu avant de les ramener sur le haut de ma tête et de les attacher en queue de cheveux. Je lissai ma robe de ma main avant de jeter un dernier regard au reflet dans le miroir. Je pris mon blouson en cuir ainsi que mon sac avant de me mettre en route pour le centre-ville.

J'ouvrai la porte du café, jetant un regard dans la salle. L'odeur du café se mêlait à celle du chocolat et de la crème. Une petite part d'ambroisie divine ici-bas, sans les propriété d'éternité. J'aimais toutes ses petites sucreries, m'en délectant à la moindre occasion depuis que je vivais cette nouvelle vie.

J'étais un peu en avance, mais Jasper n'allait surement pas tarder à arriver à son tour. Je m'installai donc à une table, visible depuis l'entrée et pris la carte pour réfléchir à ma commande. J'hésitai entre un machiato ou un milkshake, les viennoiseries avait beau me tenter, ce n'était pas très approprié vu l'heure, mais peut-être me laisserai tenter plus tard.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

'The Sadness will last forever' - Van Gogh
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus comme avant ~ Jaspy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1