Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth Watson

Je suis :
Seth

J'ai :
40 ans

Mon Gamma est :
pendentif de Ankh autour du cou

Votre pouvoir :
Psioniste

Je suis :
gardien de nuit dans un musée

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Shemar Moore

Netjer

MessageSujet: Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]   Mar 5 Sep - 18:56

Seth & Anubis
 Et si on se faisait un petit bond dans le temps?  

Message à tous les dieux mal planqués des environs. Ceux qui se rappellent de ce que je leur dois, passez votre chemin. Ceux qui ne se rappellent pas de ce qu'ils me doivent, attendez-vous à ma visite. Ceux qui veulent négocier avec moi, laissez un message après le bip sonore. C'est drôle cette invention des humains. Le téléphone. Bon, en vrai, c'est dramatique, quand on les voit toute la journée le nez collé à leur écran sans même regarder où ils mettent les pieds jusqu'à ce qu'ils se mangent un poteau ou un mur. Amusant à regarder. Chez nous on utilise les faucons messagers aussi. C'est peut-être un peu plus long, mais un fois le piaf envolé, on passe à autre chose en attendant son retour.

Donc, à ceux qui me cherchent, chez moi c'est pas la peine, j'y prend un repas et je dors cinq heures par jour, le reste... Sinon, y a un banc public planqué dans un coin d'ombre dans le parc, où personne ne songe à venir me casser les pieds, et en même temps, doté d'une vue formidable sur tous ces idiots qui se mangent des poteaux. Y a ceux qui trébuchent du trottoir aussi. Et les promeneurs de chiens qui se font emmener par leurs animaux. De quoi rire, vraiment.

Et le soir venu, pour me trouver, c'est au musée que ça se passe. Au milieu de toutes ces vieilleries où je n'ai que trop bien ma place. Au moins, les squelettes de dinosaures ne vous cassent pas les pieds, et les hommes de Cro-Magnon en cire ne sont pas des plus bavards. Quand à Ramsès, il est bien mieux embobiné dans ses bandelettes et exposé dans sa vitrine, au moins, il a arrêté de vénérer Osiris à tord et à travers. Bref, c'est un boulot pénard, où les incidents ne sont pas fréquents. Bon, y a bien Bastet qui vient faire un tour de temps en temps, se faufilant par le conduit d'aération, ou le carreau cassé de la réserve. Mais sinon, c'est relativement calme, presque de quoi se faire des réunions de famille quand la dite famille saura se rassembler davantage que jusqu'à présent. Quoique ça avance. Regardez, j'ai presque réussi à me réconcilier avec ma femme, et avec ma mère, et Bastet traine plus souvent dans les parages que le minimum légal. Les points noirs restent Isis, que j'ai pas envie de voir, et le reste des hommes de la famille, exception faite de mon... neveu? beau-fils? Ça donne quoi, le gosse de votre sœur-épouse élevé par votre autre sœur?

Eyota
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walsh

J'ai :
25 ans

Jack falahee

Netjer

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]   Mar 5 Sep - 22:02

Et si ont se faisait un petit bond dans le temps ?

Il fixait le plafond, les pensées perdues dans les vagues de l’ennui, les bras croisés derrière la tête. Il n’avait rien à faire, s’ennuyer fermement et n’avait le gout à rien. C’était son jour de congés et il n’aimait pas cela. Il n’est pas du genre à sortir dans le but de trainer dans la ville comme une âme en peine entouré de temps d’humain pencher sur leur téléphone comme des automates. Il ne comprenait pas l’engouement des hommes et des femmes pour cette chose qui s’éclairer et n’avait pas oser poser des questions sur les portables afin de ne pas passer pour une personne stupide aux yeux de ses humains inferieur. Il ne voulait pas en avoir mais avait décidé d’en acheter un quand un homme était venu lui demander son numéro de téléphone alors qu’il travailler au bar. Si cela pouvait lui servir d’avoir des relations il acceptait d’en avoir un. Il soupira en se levant mollement de son lit et alla dans la salle de bain afin de prendre une douche rapide.
Il s’habilla rapidement avec un T-shirt simple et un vieux jean qui trainait là, enfila ses chaussures et pris son porte monnaie et ferma sa porte pour partir. Il regarda alors ses clés dans sa main, c’était une invention formidable, pouvoir fermer sa maison afin qu’aucun inconnu puisse y entrer. Il se rendit alors dans la rue et marcha sur le trottoir jusqu’au premier magasin de téléphone qu’il croisa.

Thomas y entra et pris le téléphone qu’il lui plaisait le plus, un grand écran dont la « marque » lui était totalement inconnu mais cela devait être bien connu vue le prix qu’il avait. Après avoir acheté son téléphone, il dut également avoir un forfait et pris le premier qui arriver, avec sms illimité. Il rangea nonchalamment son nouvel objet dans sa poche et continua sa route. Le soleil commençait lentement à descendre dans l’horizon et alors qu’il continuait à marcher dans des rues qu’il ne connaissait pas, il tomba sur le musée. Il s’était dit souvent qu’il devait s’y rendre, ils avaient après tout une pièce égyptienne et cela pouvait lui être intéressant. Ignorant le regard que certaines femmes posaient sur lui, il marcha rapidement jusqu’au musée afin d’y entrer.
Il regarda autour de lui, tout était silencieux et s’était beau. Il était calme, silencieux, c’était bon. Thomas se décida à partir à la recherche de cette pièce d’Egypte. Il se déplaça lentement dans le musée jusqu’à tombé sur le tombeau de Ramses, il haussa un sourcil surpris et un sourire malsain se dessina sur ses lèvres s’approchant narquois. Il ne fit pas attention à l’homme qui était dans le musée également mais que le jeune n’avait pas remarqué. Il posa une main sur le tombeau et ria légèrement :

« Et ben mon vieux… ça fait un bail, regarde ta fini dans un musée ou des humains viennent te voir afin de regarder ta carcasse puante dégoulinait dans des bandages… Tu aurait dut m’écouter mon grand … Me faire plus confiance tu n'aurais pas fini dans un tombeau aussi pourri. C'est balo »

made by Nalex
Seth Watson

Je suis :
Seth

J'ai :
40 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psioniste

Je suis :

Shemar Moore

Netjer

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]   Mar 5 Sep - 23:40

Seth & Anubis

Les semis-nocturnes, la barbe. Vivement que le dernier visiteur se tire et que j'ai enfin ce musée pour moi tout seul. Je le connais par cœur, et je trouve parfois que c'est trop calme, mais j'y suis davantage chez moi que nulle part ailleurs dans ce maudit monde dans lequel Zeus nous a envoyé. J'ai vu ce film, une fois où je n'avais rien à faire. La Nuit au Musée que ça s'appelait. J'avoue que ça serait divertissant si, parfois, ce musée ci se réveillait de la même façon. Pas entièrement, voyez le bordel, mais juste le salon des miniatures, par exemple. Ça serait amusant d'observer leurs simili batailles pour de vrai.

Je passe dans la salle égyptienne, de loin ma préférée, celle qui me rappelle les belles années où j'ai pu profiter de mon pouvoir et plier les hommes à ma volonté (ok, c'est beau de rêver, j'étais surtout coincé dans l'ombre de mon cher et tendre frère...). Et c'est là que je vois ce jeune homme en train de se payer la discute avec la momie du vieux Ramsès. Jeune homme que je ne connais que trop bien d'ailleurs.

"Ils nous écoutent jamais. Vaut mieux écouter ton père ou ton frère. Pis ils viennent nous pleurer sur les sandales, et retournent se plaindre à leurs dieux préférés quand on les envoie balader."

Je me rapproche de mon neveu , vérifiant tout de même qu'aucun humain ne se trouve dans le quartier alors que nous parlons. Les humains sont de la vermine, des serviteurs invisibles dont on se moque qu'ils entendent ou non nos conversations, mais dont on regrette rapidement les oreilles trainantes quand nos dires remontent à la mauvaise personne. La prochaine fois, on vérifie qu'il n'y ai aucun cafard dans la pièce avant de parler.

"En toute honnêteté, j pensais que c'était toi qui l'avais eu, cui-là. C'est qui qui te l'a piqué?"

En tout cas, c'était pas moi. J'aurai bien voulu, franchement, mais c'était pas moi. Enfin, dans le genre, j'ai eu Toutankamon, pas trop à me plaindre...c'était assez amusant de voir ces humains mourir les uns après les autres avec la petite malédiction que j'avais laissé trainer dans le coin... oui, je sais, Nout m'avait dit de faire mon boulot et basta, mais jouer les Schtroumphs Farceur, c'est la part amusante du job.

Eyota
Thomas Walsh

J'ai :
25 ans

Jack falahee

Netjer

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]   Mer 6 Sep - 14:03

Il regardait d’un air malsain le tombeau de Ramsès, il devait être à lui mais son satané demi-frère Horus avait oser lui voler. Depuis sa naissance, ce gamin l’énervait. Isis, sa mère, avait des yeux que pour lui et en oubliait la présence de Thomas. Celui-ci avait toujours voulus se venger de ce satané dieu idiot qui avait oser lui voler sa proie et cela, le dieu de l’embaumement ne voulais pas accepter cette affront qu’il avait oser lui faire. Il grogna et fronça en entendant le son d’une voie qu’il ne connaissait que trop bien. Celle de son oncle, Seth, le même dieu qui avait tué Osiris et l’avait découpé en 14 morceaux afin de devenir pharaon, à cause de la jalousie quoi. Un psychopathe basique quoi. Il se retourna lentement pour le regarder et haussa un sourcil, cela faisait quelques temps qu’il recherchait les membres de sa famille, mais il rechercher plus Isis et Osiris que les autres puisqu’il n’était pas réellement proche des autres. Il le regarda de bas en haut et soupira doucement, de tout les dieux Egyptiens qui peuplait désormais la ville d’Athène, il devait tomber sur son oncle qu’il ne portait pas réellement dans son cœur.
Il s’approcha doucement en étirant un sourire légèrement hypocrite et grogna, depuis qu’il était arrivé sur terre, Thomas avait était plus attirer par les hommes et il fallait se le dire, Seth était sacrément beau gosse mais le jeune n’allait pas l’approcher. Il avait appris au fil des années que son oncle n’était pas le plus gentil des dieux et pouvait se montrer mauvais envers les autres dieux quand il le voulait. Mais le dieu de l’embaument ne pouvait pas se cacher quelque chose, il lui ressembler beaucoup mentalement parlant. Seth était capable de tout faire afin d’arriver à conclure correctement un plan, et Thomas pouvait faire d’horrible chose afin que son plan se termine bien. Il s’arrêta devant son oncle en continuant de le regarder dans les yeux et croisa les bras :

« De tout les membres de notre famille pathétique que je voulais croiser, c’est toi que je croise en premier. Génial. Je suis tellement heureux de te revoir… Oncle psychopathe. »

Il le regardait en soupirant, déjà saouler de le revoir. Il ne la jamais porter dans son cœur et il doute qu’il puisse avoir des choses en commun … Vraiment il était énerver de le revoir lui alors que sa mère Isis n’était même pas trouvable. Il l’écouta en silence et serra brusquement les poings en grognant, de toutes les questions qu’il pouvait poser, c’était celle-ci qu’il posa. Il laissa retomber ses bras en le regardant et mit ses mains dans ses poches, regardant doucement le tombeau :

« C’est ce stupide Horus. Ce crétin me vole tout de toute façon. »

made by Nalex
Seth Watson

Je suis :
Seth

J'ai :
40 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psioniste

Je suis :

Shemar Moore

Netjer

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]   Mer 6 Sep - 15:25

Seth & Anubis

Oncle psychopathe, merci du surnom, ça fait toujours plaisir. Non, je ne suis pas un psychopathe. Ou plutôt, si, si ça peut lui faire plaisir. Mais moi au moins j'ai le courage de l'avouer. Je suis un nid à emmerdes et une plaie béante à supporter à moi tout seul, et alors? Je suis de fait bien plus intéressant que mes chers frangin et frangine dont la seule part intéressante de l'histoire... est celle dans laquelle je me suis immiscé. Et ouais, y aurait quoi à dire sur le grand Osiris si son maudit frère cadet n'avait essayé de le tuer de façon tout à fait scénarisée? Avouez que l'idée du sarcophage, pis celle de l'éparpiller aux quatorze coins du pays d'Egypte, il fallait déjà y penser. Et bah voilà, ça vous fait une bonne histoire à raconter le soir pour coucher vos mioches. "Va te coucher vite, sinon Seth viendra te découper en rondelles." Vous croyez que Isis a changé l'histoire pour Horus? Je la vois bien lui dire "Va te coucher vite, sinon Seth viendra te décrocher le second oeil." Non ok, pas vraiment. Des fois j'me dit que j'irai bien, le lui décrocher le second. Pis j'me dit qu'on coupe qu'une aile aux poulets pour les empêcher de voler. Si vous taillez les deux, ils volent, qu'on dit. Donc, assurément, être borgne doit lui être plus handicapant qu'être aveugle, au poulet royal.

"Tu me blesses, vraiment. Surtout quand je comptais te dire où trouver ta grand-mère et ta... tu la vois comment Nephtys? Oh, y a Bastet qui traine dans les parages à l'occasion aussi... mais si ça ne t'intéresse pas, j'peux garder l'info pour moi."

Il n'y a qu'à voir son attitude générale pour voir que j'ai ferré le poisson, à titiller sa jalousie. A vrai dire, j'étais quasiment certain qu'il s'agissait d'Horus. Osiris s'en serait vanté pendant des semaines. Son fils est peut-être une épine dans mon pied, mais il sait être un peu plus discret que son foutu paternel.
En vérité j'ignore pourquoi Isis laisse faire, entre Anubis et Horus. Ce qui peut l'amuser assez dans ce petit jeu pour ne pas rappeler à Horus sa position de cadet. Elle a suffisamment assisté à la guerre que Osiris et moi nous sommes faits (ou plutôt, la guerre que je lui ai faite), et les conséquences qui en découlèrent, pour ne pas laisser une telle jalousie empoisonner ses fils à leur tour. Mais bref, si elle veut qu'un de ses gosses ne tue l'autre, c'est pas moi qui vais l'en dissuader hein. J'vais même faire mieux et miser sur celui sur lequel elle a pas misé.

"Horus encore? De quel droit se permet-il de te doubler de la sorte? Tu es l'ainé non? C'est à lui de ramasser tes miettes, pas le contraire."

Je sais, ça me va très bien de parler, moi, le cadet qui ai toujours voulu passer par dessus les droits d'ainesse de mon frère. Mais nous, nous n'avions pas 2jours d'écart, alors l'ainesse dans ces cas là... pis franchement, j'étais bien mieux placé que Osiris pour régner! Tout comme je vois bien davantage Anubis que Horus sur le trône de leur père. Ok, je tiens pas particulièrement à ce gosse, rapport au coup qu'a pris ma fierté par l'adultère de mon épouse, mais si ça peut nuire à Horus, emmerder Isis et casser les plans d'Osiris, je prend.

"Ils en disent quoi tes parents? Pas qu'ils m'intéressent mais...eux qui étaient tant à cheval sur les droits d'ainesse, ils ne semblent pas vraiment prompts à calmer l'ardeur du cadet de leurs fils..."

Eyota
Thomas Walsh

J'ai :
25 ans

Jack falahee

Netjer

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]   Mer 6 Sep - 18:00

Nephtys … Sa mère biologique qu’il ne considérer même pas comme sa mère, elle ne s’était jamais occuper de lui, Isis l’avait éduqué comme son propre fils. Donc sa mère n’avais jamais pus s’occuper de lui, elle avait batifolé avec un dieu qui n’était même pas son mari et pouf, elle avait fait un gosse qu’elle n’assumer pas et qui avait était élever par sa sœur, donc Anubis à était adopté par sa tante qui est devenue sa mère et sa mère est devenu sa tante. Il n’a jamais était proche de sa mère et ne le sera certainement jamais. Même s’il la croisait sur terre, Thomas ne sais même pas si il va lui parler ou si il l’ignorait complètement. Il ne lui as presque jamais parler mais Isis lui dit souvent qu’il doit sa vie à Nephtys et non à elle, mais Anubis n’est pas d’accord avec elle, pour lui Isis est sa mère, Nephtys n’est que sa tante et rien ne pourrait faire que cela changer. C’est sa mère, personne d’autre, sa « vrai » mère n’est qu’une idiote n’ayant pas pus s’occuper d’un gamin qu’elle avait fait avec un dieu qui n’était même pas son mari.
Isis lui avait expliqué que Seth et Nephtys était ensemble, et que du coup Anubis était la preuve de l’adultère que Nephtys avait fait. C’était donc l’une des raisons qui fait qu’il n’est absolument pas proche de son oncle. Il écouta attentivement les paroles de son oncle et haussa un sourcil. Bastet, c’était une déesse magnifique, elle était belle et s’était bien un fait, le jeune l’assumer complètement. Il n’avait pas réellement eu de discussion avec elle, mais il la trouve simplement belle et il doutait vraiment que des dieux égyptiens ne la trouvaient pas belle. Elle était tout en beauté et toujours pleines de grâces et digne. Il soupira en le regardant dans les yeux :

« Ma grand-mère ? Tu l’as vue ? Elle va bien ? Et je ne veux pas voir Nephtys vraiment. Je ne la considère pas comme ma mère, et je te considère encore moins comme l’époux de ma mère. Nephtys n’est que ma tante, Isis est ma mère. Et tu as vue Bastet ? Elle est toujours aussi belle ? »

Il grogna doucement en entendant les paroles de Seth. Voilà qu’il parler d’Horus. Ce satané gamin qui avait oser lui voler sa famille, qui avait oser arriver comme un roi auprès de Isis. Il le détestait mais ne lui avait montré que très peu, après tout le moyen de détruire notre ennemi et de se rapprocher amicalement de lui afin de mieux le faire souffrir. Anubis avais deviné que Seth voulais quelque chose, il voulait toujours quelque chose. C’était son oncle et bien qu’il ne fût pas proche de lui, le jeune le connaissait très bien. Mais Anubis ne pouvait pas le nier, horus était réellement l’ennemi qu’il avait. Il le détestait, il était l’ainé ! Le cadet doit respecter l’ainé ! Il était l’héritier ! Celui qui devait devenir connu ! Ont devait le reconnaitre comme étant le fils légitime de Isis et de Osiris !

« Je me vengerais de ce petit idiot un jour où l’autre. Isis doit comprendre que je suis son fils ainé et pas se crétin qui se croit maitre de tous. Je vais me venger et devenir fils aimé d’Isis. Alors arrête de me parler de lui »

made by Nalex

Spoiler:

Seth Watson

Je suis :
Seth

J'ai :
40 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psioniste

Je suis :

Shemar Moore

Netjer

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]   Jeu 7 Sep - 0:43

Seth & Anubis

Je lève les mains en signe de reddition alors qu'il me dit qu'il ne veut pas entendre parler de Nephtys. Ok, si tu veux. C'est pas moi qui chercherai à recoller les morceaux entre eux de toute façon. Pourquoi? Primo, ça me ferai mal de devoir considérer le rejeton d'un autre comme mon fils ou presque. Deuzio, ça lui fait les pieds, à Nephtys. La prochaine fois qu'elle voudra aller voir ailleurs, elle se rappellera peut-être combien ça lui a réussi la dernière fois. Y a même pas à sévir, elle le fait très bien toute seule.

"Autant que je peux en juger, Nout va bien ouais."

Si j'en doutais, son sermon sur "tu devrais mettre le passé de coté et en profiter pour repartir de zéro" m'en aura convaincu. Franchement, c'est quoi ce besoin que j'ai eu de retrouver les membres d'une famille dont je n'avais plus rien à faire après avoir compris que seul comptait mon si parfait frère ainé? Mère est presque parvenue à me faire douter. Comme seule une mère peut le faire, je crois.

"Tant mieux, ça m'évitera de devoir t'expliquer que je compte pas te voir comme le fils de mon épouse infidèle. Bon, maintenant qu'on a éclairci ce point. Bastet. Toujours aussi belle, et t'es toujours trop jeune."

Je souris, profitant que l'ambiance soit un peu moins à couper au couteau pour oublier le sujet Horus. Ok, trop tôt. Manœuvrer plus fin Seth.

"Bon sinon, pendant que t'es là, ça te dis de poser ton derrière princier sur un trône presque à ta hauteur? J'suis pas sur qu'il soit pas en métal doré en vrai, mais la vue est sympa."

Avec un peu d'imagination, on s'y croirai presque. Si il en est assez à détester son frère pour refuser d'en parler, mais pas encore assez pour discuter franchement des options qu'on pourrait avoir contre lui, espérons que ses origines princières apprécient assez de goûter au trône pour vouloir avoir le vrai. Bah, au pire, j'ai quinze autres manières de le faire plier, le petit. Mais ça sera la dernière pour ce soir. Appâter le poisson c'est une chose, le submerger d'appâts au point de le faire fuir, s'en est une autre.

Eyota

j'ai connu pire hein ^^
que de compliments pour Bastet xD fais gaffe, Seth va être jaloux xD
Thomas Walsh

J'ai :
25 ans

Jack falahee

Netjer

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]   Jeu 7 Sep - 19:58

Tom savait bien entendue que Set ne comptait pas faire en sorte qu’il tisse des liens avec sa mère biologique. Après tout, Anubis était le fruit de l’infidélité de sa femme. Il se souvient que parfois, il se mettait à penser que si sa mère avait trompé son oncle avec un autre dieu, cela voulais surement dire que son oncle n’arrivait pas à combler complètement Nephtys … En repensant à cela il sentis un sourire narquois se glisser sur ses lèvres, il aurait adoré voir la tête de son oncle si il lui disait ce qu’il pense de cette infidélité. Il l’écouta silencieusement parler et soupira doucement. Il était content que sa grand-mère aille bien, ils n’étaient pas spécialement proche mais il l’a trouvé très appréciable et aimer beaucoup parler avec elle. Anubis faisait partis de ses personnes qui pensait que les plus jeunes devait avoir du respect, même chez les dieux, au plus âgés. Les personnes âgées peuvent apprendre de nouvelles choses aux jeunes et il faisait partis de ces gens qui aime bien apprendre de nouvelle choses. Il regardait toujours fixement son oncle dans les yeux en repensant tranquillement à sa grand-mère et se grattant la nuque, souriant il dit :

« Je suis content que grand-mère aille bien. »

Il leva rapidement les yeux en l’écoutant parler, un soupir sortis d’entre ses lèvres. Il était sérieux ? Anubis ne considérerais jamais Nephtys comme sa mère et ne considérera encore moins Set comme le mari de sa mère. Comme dit un nombre de fois incalculable, il n’aime pas sa mère biologie, la considère comme un membre de sa famille notoire, qu’il faut tenter de ne pas s’approcher car sinon elle cause des problèmes. Qu’elle a le mari le plus fou de royaume de dieu. Il sourit en l’entendant parler de Bastet, beaucoup la trouver jolie et voulais la séduire, mais Anu ne faisait par partis de ce genre de dieu. Il la trouvait magnifique, jolie, gracieuse et sexy, mais ne pense vraiment pas être avec lui, tout simplement parce qu’il préfère les mecs, donc apparemment il est gay quoi. Croisant les bras il le regarda dans les yeux :

« Quoi ? Tu es jaloux que ta femme t’es fait cocu ? Tu étais pas foutu de lui faire un gosse donc elle en a fait un avec un autre dieu … Tu n’arrivais pas à la combler c’est tout … Rage pas. Et Bastet est jolie mais je suis gay mon oncle. Je te la laisse si tu veux te venger de ta femme infidèle … »

Poser son derrière princier sur un trône ? Il est vrai que le but premier de Anu n’était pas de devenir pharaon, mais son idiot de frère qui n’est même pas son frère devait surement le devenir et le dieu ne voulais pas le laisser frère. C’était lui le frère ainé, cet idiot n’était que le frère cadet. C’est lui qui devait monter sur le trône et régner sur l’Egypte. Il étira un sourire :

« Je te suis »

made by Nalex

Seth Watson

Je suis :
Seth

J'ai :
40 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psioniste

Je suis :

Shemar Moore

Netjer

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]   Ven 8 Sep - 0:24

Seth & Anubis

J'acquiesce silencieusement à ses paroles lorsqu'il me dit être content que Nout aille bien. Pour ma part, je dirai que ma mère est peut-être le seul membre de la famille pour lequel je saurai faire quelque chose en cas de panade. Peut-être Anubis aussi ouais. D'une certaine façon, je l'aime bien ce gamin. Il arrive à avoir plus de points communs avec son "psychopathe" d'oncle qu'avec le reste de la famille, si vous voulez mon avis.

"Faut se sentir blessé pour vouloir se venger. Et, si tu veux tout savoir, j'en ai rien à branler. J'suis juste bien content qu'elle n'ai pas cru que je la laisserai m'imposer le bâtard d'un autre. D'ailleurs, j't'ai pas attendu, concernant Bastet. Mais c'est pas une histoire pour les enfants."

Si mes paroles risquent de le blesser? J'ai au moins le mérite de ne pas partager l'hypocrisie familiale et de dire ce que je pense sans prendre de pincettes. Pensez qu'Osiris a été ravi de voir Isis se charger du bâtard de sa sœur? Il aurait de loin préféré que la charge me revienne, ou même, que je ne me débarrasse de ce parasite sitôt le dos de sa mère tourné. Ce qui explique peut-être l'abandon de Nephtys d'ailleurs. Sa méfiance à mon égard, et la certitude que Isis saurait mieux qu'elle me tenir à distance de son rejeton. Enfin bref, Anubis a surement fini par se faire une bonne petite place de bouche-trou dans la vie de mon frère, mais ce dernier a eu tôt fait de lui rappeler ses origines dès lors que son vrai fils bien de ses tripes à lui a pointé le bout de son nez. Dans ce monde, les seconds nés et les bâtards en chient bien plus que les autres pour s'imposer, mais au moins, leurs efforts méritent la place qu'ils parviennent à se faire. Parlant de place, son regard s'éclairant alors que je lui parle de trône me plait. Ça se pourrait que j'ai ferré mon poisson. Même si c'est certainement davantage sa jalousie envers son cadet que son ambition personnelle qui parle.

"Quand j'ai pas le moral, quelques minutes sur ce trône, à imaginer les vastes étendues de l'Egypte devant mes yeux, et ça va mieux. On s'y croirait presque. A vrai dire, il est presque aussi inconfortable que dans mes souvenirs. Je t'en prie."

Qu'il me demande pas la couronne en plus du reste, ça, je peux pas. Tout autour, y a une jolie cage de verre qui hurle sitôt qu'on y touche. Et gardien ou pas, j'en ai ni la clé, ni le code de désactivation.

Eyota
Thomas Walsh

J'ai :
25 ans

Jack falahee

Netjer

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]   Lun 11 Sep - 0:38

« Le batard ». Thomas détesté ce surnom que son oncle semblait avoir un malin plaisir à utiliser. Il trouvait ce surnom péjoratif pour une personne comme lui. A ses yeux il n’était pas le batard, il était seulement victime d’une femme qui n’était pas conquis par l’homme qui était son oncle. Pourtant beaucoup de personne considérer Anubis comme le fils d’Isis et d’Osiris et non comme le fils de Nephtys et de Ré ayant comme beau père Seth. Anubis n’allais pas de plaindre de cela, il ne voulait en aucun cas être attribué à une personne comme Seth. Il ne considérer pas son oncle comme lui étant supérieur, il ne voulait pas être dominé par un homme qui était capable de découper quelqu’un en 14 morceaux, d’éparpiller ses morceaux dans toutes les terres d’Egypte et cela seulement par vengeance. Lui-même n’irait pas jusque là pour se venger de quelqu’un seulement pour un trône. Même pas à Horus, il ne voulait pas le tuer pour la simple raison qu’Isis ne lui pardonnerais jamais et qu’Osiris risquait de le tuer lui. Non lui était plus du genre à se venger plus subtilement, il voulait voir le visage de son pseudo beau frère en se rendant compte comme le dieu Anubis c’est venger de sa venu à monde qu’il ne désiré pas. En soit il ne détester pas Horus en tant que tel, il détesté seulement le fait qu’il avait oser prendre sa place dans la famille qu’il avait. Il grogna soudainement en entendant Seth parlais de Bastet, et en entendant ses insinuations, il comprit rapidement qu’il s’était passer quelque chose entre les deux. Serrant les poings il le regarda dans les yeux :

« Ne m’appelle pas Batard. Je ne suis pas le fils de ta femme mais celui d’Isis et je m’appelle Anubis, ici je m’appelle Thomas. Tu crois sérieusement que je ne peux pas comprendre que tu as touché Bastet ? Comment as-tu pus souiller une aussi belle femme sérieusement …. J’aurais honte à ta place sérieusement. »

Il savait bien que des personnes dans la famille le considérer comme le batard de Nephtys qui avait oser faire un gosse avec un dieu qui n’était même pas le sien. Mais Anubis ne faisait pas attention à tout cela puisqu’à ses yeux il ne devait rien à sa mère biologique et était, la plupart du temps, comme étant le fils d’Osiris et d’Isis, mais pas au même titre qu’Horus. Il secoua la tête afin de ne plus penser à cette histoire qui risquait sérieusement de l’énerver. Il se tourna calmement vers le trône et souris en s’y approchant et posa la main dessus, il était beau, autant que celui qui était dans les souvenirs du dieu. Il était tout de même abimé à quelques endroits, et certaines choses semblait avoir changé, surement la rénovation que les hommes est oser faire sur ce magnifique trône. Il le toucha lentement et s’y assis calmement. Seth avait raison, il était inconfortable mais Anubis y resta assis, posant lentement ses bras sur les accoudoirs. Il avait toujours envié quiconque s’y était assis, et c’était bien entendu la première fois qu’il s’y asseyait. Il ferma lentement les yeux et s’y imagina presque, un palais magnifique, vêtu de magnifique vêtement plutôt léger vue la chaleur qui s’y faisait. Cette période lui manquait sérieusement, il avait tellement envie d’y retourner seulement pour revivre avec les pharaons et les servants, il avait toujours aimé quand les humains venaient prier à ses pieds.
Il se redressa lentement et se remit sur ses pieds :

« C’est vrai qu’il est vraiment pas confortable, de plus il a quelques endroits abimé non ? Le temps surement » Il s’approcha de la couronne et la regarda à travers la vitre « Je la veux, mais malheureusement elle est enfermer dans une cage en verre … je payerai bien quelqu’un pour qu’il me la vole … Cette couronne me reviens.»

made by Nalex
Seth Watson

Je suis :
Seth

J'ai :
40 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psioniste

Je suis :

Shemar Moore

Netjer

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]   Lun 11 Sep - 10:02

Seth & Anubis

C'est qu'il s'énerverait le petit! Serait-on susceptible?Et surprotecteur avec une tante qui ne "l'intéresse pas", en prime. C'est quoi son problème? Le fait que quelqu'un y touche, ou le fait que moi, j'y touche? Si il savait le pauvre. C'est pas comme si j'étais le premier à approcher du fruit défendu. Et surement pas le dernier. Mais je n'ai pas le cœur à briser ses rêves selon lesquels les adultes - hormis moi apparemment - ont une morale à toute épreuve qui les incite à avancer droit et ne jamais prendre de chemin détourné... oh que je suis content qu'il n'en pense pas autant de moi, ça me barbe déjà cette histoire de morale!

"J'te montre quand tu veux, morveux."

Honte? Euh, non, pas dans l'immédiat. C'est pas vraiment le sentiment qui domine à l'instant présent. Bref, je le laisse s'installer sur le trône, une part de moi trouvant folie de laisser un autre s'y installer tandis que l'autre lui rétorque qu'il vaut cent fois mieux Anubis que Horus ou Osiris.

"Le temps et les humains. Ils ne savent qu'altérer tout ce qu'ils touchent, s'en est pitoyable."

Je le regarde se détacher de la contemplation de ses rêves d'Egypte pour s'approcher de la couronne tant convoitée, sentant qu'il se bat avec lui-même pour ne pas essayer de soulever la cage de verre qui la retient prisonnière.

"Évite de toucher le carreau, ça fait sonner cette horrible trompette. Et je tiens assez à ma place ici pour éviter d'ameuter tout le quartier. J'ignore quel pouvoir serai nécessaire pour la sortir de là. Mais si je peux te promettre une chose, mon neveu, c'est qu'elle te siéra à merveille un jour prochain. Fais confiance à ton oncle."

Me faire confiance, j'ignore si nombre de dieux le peuvent vraiment. Mais au milieu de mes diatribes sans fin destinées la plupart du temps à tourner suffisamment autour du pot pour leur faire oublier le sujet de départ, s'il y a une chose dans laquelle je suis expert, c'est de tenir mes promesses. J'avais promis un enterrement de roi à mon frère, il l'a eu, non? C'est qu'il m'a couté une blinde, ce sarcophage dans lequel j'ai essayé de le noyer! Plus sérieusement, avec ma détermination à toute épreuve, c'est peut-être bien là ma seule qualité. Alors qu'il en profite. Si je lui dis qu'un jour prochain, le trône d'Egypte sera sien, c'est que je pense sincèrement mes paroles.

Eyota
Thomas Walsh

J'ai :
25 ans

Jack falahee

Netjer

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]   Mar 12 Sep - 1:24

Le dieu grogna doucement, en soi il se ficher franchement de savoir avec qui Bastet fricotait, il se doutait bien qu’elle ne restait pas sagement le soir chez elle. Mais savoir qu’elle est pus draguer ou qu’elle est pus partager une nuit avec Seth le rendait légèrement fou. Cet homme n’était pas vraiment un gentleman, et Thomas ne voyait même pas ce qu’elle pouvait le trouver. Bon c’est vrai que le physique de son oncle lui était avantageux, il était beau (comme la plupart des dieux) et si Bastet ne faisait qu’attention au physique il pouvait la comprendre, mais s’il devait s’intéresser au psychique, Seth ne l’attirait vraiment pas. Mais il s’en fichait étant donner que son oncle était son oncle, qu’il était hétéro et que les relations incestueuse ne l’intéressait vraiment pas. Il décida de se taire car cet discussion aller l'énervait de plus en plus.

Anubis ne pouvait nier le fait que l’Egypte d’avant lui manquer. L’Egypte qu’il avait toujours connue, celui ou dieux et humains étaient encore proches. Maintenant les hommes n’en ont rien a faire des anciens dieux. Cependant certains continuer à s’intéresser un peu aux anciennes mythologies. Cela était plutôt flatteur à ses yeux mais rien ne valais les anciens temples que les Egyptiens d’avant construisait à l’effigie des dieux. Parfois Anubis était énerver de voir des personnes venir visiter son temple sans rien offrir. Il était un dieu ! Son temple était sacré et ont ne s’y rendait seulement pour le prier ou pour faire des offrandes ! Pas pour faire des photos en souriant bêtement. Il grogna légèrement en tournant les yeux vers l’ancien trône. Seth n’avait pas tord, les hommes avaient oser toucher de leurs mains impurs un objet sacré ? Ce fait l’énerver le plus au point, pourquoi avoir autant abimé un si bel objet ? Le trône n’avait presque plus aucune valeurs désormais. Regardant Seth il soupira :

« Ouais les hommes n’ont aucun respect sur les objets anciens. Avant il était magnifique. »

Il remit sa concentration sur la couronne, il avait toujours eu envie de la prendre entre ses mains pour la mettre sur sa tête, il se lécha lentement les lèvres en grognant. Jamais il n’accepterait qu’Horus l’est, elle était à lui, il était l’aîné, cela lui revenait amplement. En écoutant parler son oncle, il comprit que la tâche allait être plutôt compliqué pour la récupérais, surtout si elle sonne quand ont touche seulement le carreau qui l’entourait. Il soupira, elle n’était pas aussi belle qu’avant, les hommes ne savent vraiment pas être soigneux envers les objets anciens. Ecoutant toujours son oncle il ne pus s’empêcher de rire en l’entendant dire « fait moi confiance » . Il se redressant en riant toujours et croisa lentement les bras en le regardant, narquois :

« Je veux monter sur le trône, mais ne me demande pas de faire confiance à quelqu’un qui a pus découper un dieu en 14 morceaux seulement par vengeance. La confiance ne fait pas partis de mon vocabulaire, je ne fais confiance qu’en une seule personne et c’est Isis. Donc oublie ma confiance. »

made by Nalex
Seth Watson

Je suis :
Seth

J'ai :
40 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psioniste

Je suis :

Shemar Moore

Netjer

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]   Mer 13 Sep - 11:04

Seth & Anubis

"Non mais, t'es pas croyable toi! J't'offre un trône et toi tu fais la fine bouche parce que j'ai été un peu excessif dans ma jeunesse!"

Non mais c'est vrai quoi! J'y ai fait quoi à ce morveux? C'est pas ma faute à moi si les relations de notre famille sont à ce point lamentables. Ok, d'accord, c'est peut-être un peu ma faute. Un tout petit peu. Juste assez pour avoir foutu la merde au départ et n'avoir rien fait pour arranger les choses.

Enfin bref, si il ne veut pas du trône, moi en revanche... Eh, il a dit non non? Moi j'dis, un trône vacant, ça se prend aussi. Alors je m'éloigne de la couronne emprisonnée pour aller m'installer sur le trône laissé vide, m'avachissant dessus tout en passant une jambe par dessus l'accoudoir.

"Tu veux que j'te dise? Quand tu seras décidé à faire quelque chose de tes dix doigts, appelle moi. En attendant, il me plait bien à moi aussi ce trône."

Quand à la couronne? Je connais peut-être un ou deux dieux capables de forcer à peu près toutes les sécurités pour obtenir ce qu'ils veulent quand ils veulent. Faudra juste leur offrir une juste rétribution, et c'est bien ça mon problème actuel. C'est que mon trésor est assez bien caché dans le désert Égyptien pour que je sois le seul à savoir remettre la main dessus. Et je met ces futiles humains au défi de le trouver. Enfin, le problème est donc que coincé dans cette ville et dans ce monde, je suis à peu près aussi fauché que n'importe quel humain. Lamentable.

"En fait non. Quand je règnerai de nouveau sur l'Egypte, je m'en ferai faire un bien à moi, un sur lequel aucun humain n'aura posé sa patte sale."

Oui, je parle tout seul, ayant à peu près oublié la présence de mon neveu. Et oui, je suis revenu à mon discours de départ. "Quand" et "je" dans la même phrase que "régner". Il a bien dit que mon assistance ne l'intéressait pas pour reprendre ce trône qui nous appartient à chacun bien davantage qu'à ses anciens propriétaires? J'vais pas le forcer. Mais s'il n'est pas avec moi, il est donc contre moi, qu'il s'en souvienne.

Eyota
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]   

Et si on se faisait un petit bond dans le temps? [Seth&Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1