Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Ondine Aslak - Rán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ondine R. Aslak

Je suis :
Rán

J'ai :
25 ans sur Terre.

Mon Gamma est :
La Aegishjalmr, 3cmx3cm sur les côtes du côté gauche.

Votre pouvoir :
Projection astrale

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Zooey Deschanel

MessageSujet: Ondine Aslak - Rán   Mer 13 Sep - 19:32

Ondine Rae Aslak

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Ondine Rae Aslak. On me donne 25 ans, mais en réalité j'ai un âge qu'on ne donne plus pour les femmes sur Olympe. J'ai vu le jour le 5 décembre. Je suis né(e) sous le signe du Sagittaire.  Je suis actuellement maïeuticienne.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Rán. Je fais partie des divinités Nordiques. Mon gamma est La Aegishjalm que je porte sur les côtes gauches. Mon plus gros pouvoir est la projection astrale et mes sous-pouvoirs sont le contact curatif et la persuasion. On me dit que je ressemble à Zooey Deschanel.

"Mes particularités"

Vue de dehors :

Rán et Ondine, c’est du pareil au même. Divinité des noyés et des Mers sombres, oui. Amoureuse du monde et des Hommes encore plus. Ondine irradie quand elle sourit. Les fossettes se creusent, et vous tombez dans les abysses de ses yeux. C’est drôle, même son physique ne va pas sans rappeler les océans. Sa démarche chaloupée et légère la fait avancer comme si elle était portée par les vagues. Sur Terre, il faut porter des vêtements de mortels, alors Ondine se fond dans la masse avec des robes et jupettes colorées. Ah, ça, pour passer inaperçue, la demoiselle est peu douée. Cependant, lorsqu’on est décrite dans les livres comme une divinité froide et tueuse, personne ne s’imagine à vous voir en tutu rose. Le charme est lié au pouvoir de Rán, il lui est indissociable. Le charme est dans ses yeux, dans la cascade de ses cheveux, dans son rire légèrement enfantin. Et pourtant, pourtant, en plongeant le plus loin qu’il est possible dans ses yeux, on peut discerner faiblement la hantise de ce qu’elle est. Ce charme, il lui colle à la peau mais elle n’en veut pas. En tout cas pas comme ça. Oui, vous la trouvez jolie, Ondine, mais cette attirance n’est pas réelle, elle est créée par son aura. Petite mère d’un mètre et soixante centimètres, Ondine compense avec ses yeux immenses. Bouche en volupté et peau diaphane, vous vous oublierez.

Vue de dedans :

Personne n’est soit bon, soit mauvais. Et si Rán est décrite comme une sombre entité, elle est plus Colère que Noirceur. Oui, c’est la haine qui coule dans ses veines. Elle n’hésitera pas à dire haut et fort ce qu’elle pense, même si c’est plutôt qu’elle est incapable de s’en empêcher. Ondine est trop spontanée, c’est cela. Tout est fluide pour elle, ses mots, ses idées, ses mouvements. C’est une femme tranchée, droite dans ses bottes, et qui regarde bien loin devant elle. Mais c’est l’amour qui la fait vivre. L’amour des hommes et des femmes qu’elle repêchait, dans sa vie de déesse, l’amour tout court en fait. Elle était crainte sur Olympe, mais sur Terre, Ondine n’aspire qu’à réussir cette nouvelle vie, saisir cette chance. Elle souhaite s’attirer l’affection des enfants et des personnes âgées, aussi celle des hommes et femmes mortels. Pas pour son égo, mais pour racheter l’image de la déesse qui sauvait les noyés, faire enfin disparaître celle de l’entité qui les emmenait encore plus profond.
Maladroite, vous la verrez aisément trébucher ou renverser tout un tas d’objets. Ondine, c’est un boulet. Pas vraiment le boulet mignon qu’on a envie de serrer dans ses bras, plutôt celui dont on a envie de se débarrasser illico. Elle est très bavarde, mais elle ne parlera pas d’elle, elle racontera des détails profondément futiles, énumérera chaque espèce marine ou vous posera des milliers de questions, pour combler la conversation. Pitié, pas de silence. Pas ce terrible silence.
S’il fallait la décrire en un unique qualificatif, ce serait par sa curiosité. Défaut ou qualité, tout dépend du point de vue. Curiosité du monde et des êtres qui le compose, envie de tout savoir et de tout découvrir, de se remplir la tête d’images et de personnes. Curiosité maladive de vouloir connaître chaque détail et ponctuation d’une histoire, elle ne lâchera pas l’affaire, donc ce côté-ci s’apparente étroitement à l’entêtement. Une idée en tête ne s’en va par aucun trou.

"Il était une fois..."

en construction !

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Maiwenn
 Votre âge : 19 ans
 Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis sur le Filet Du Diable avec qui vous êtes partenaires
 Comment trouvez-vous le forum ?: Tiptop caviar
 Le recommanderez-vous à d'autres ?: minute papillon, laisse moi poser mes valises  78

Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Ondine Aslak - Rán   Mer 13 Sep - 19:35

Bienvenue parmi nous!!

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser! Bonne chance pour ta fichette!

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Melody Diatiri

Je suis :
Melpomène - L'une des 9 Muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de lyre, comme mes sœurs.

Votre pouvoir :
L'empathie

Je suis :
Habilleuse pour le théatre de la ville

Madelaine Petsch

Garcia

MessageSujet: Re: Ondine Aslak - Rán   Jeu 14 Sep - 20:57

Bienvenue !!!! 2

'The Sadness will last forever' - Van Gogh
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Ondine Aslak - Rán   Jeu 14 Sep - 23:14

Bienvenue jeune beauté du nord ♥️ en cas de soucis, tu peux mp  le staff Moi, Melody Diatiri, Neyla J. Blackwood et Jack T. Darknight. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche 18

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ondine Aslak - Rán   

Ondine Aslak - Rán
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1