Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Quelques interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un curieux

MessageSujet: Quelques interrogations    Mar 26 Sep - 3:27

Hello, hello! 90

Je dois dire que votre forum m'a tapé dans l’œil, et je suis très tenté par l'idée de vous rejoindre. Cependant, avant d'embarquer dans l'aventure, j'aurais quelques questions à poser, celles-ci concernant le choix de personnage.

J'aimerais incarner une divinité Shintoïste, Japonaise, donc. Cependant, il y a une partie du règlement qui me retient un peu, à savoir celle qui stipule qu'il est préférable d'éviter un lien entre la divinité choisie et l'origine de la personne utilisée comme avatar. Hors, je me sens mal à l'aise à l'idée d'incarner un dieu oriental sous les traits d'un individu d'ethnie autre qu'Asiatique, pour éviter le racebending/whitewashing et tout. Donc voilà, je me demandais si cette règle était absolue, ou bien s'il y avait possibilité de la contourner, et donc de choisir un faceclaim d'origine asiatique ?

Deuxièmement, est-il possible de jouer un gamin d'une douzaine d'année environ ? Enfin, ça serait pour l'apparence, puisque les divinités sont âgées de plusieurs millénaires. Voyez-vous, j'ai l'habitude de jouer des enfants, mais j'ai remarqué que la grande majorité, si pas la totalité des personnages du forum son adultes, donc j'ai peur qu'incarner un personnage à l'apparence mineure fasse un peu tache au milieu de tout ça. Mais bon, je pense que ça serait plutôt cocasse qu'un dieu tout puissant se voit transformé en enfant, en plus d'être devenu mortel - surtout que j'ai Susanoo, qui est connu comme étant plutôt arrogant et dégénéré, dans le collimateur, ça lui donnerait une bonne leçon d'humilité 55

Voilà pour ce qui est de mes questions et merci d'avance d'avoir pris un peu de votre temps pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Quelques interrogations    Sam 30 Sep - 19:32

Coucou!

Désolée de l'attente. Alors, saches que ce règelement est juste pour spécifier que si vous voulez prendre autre qu'un asiatique, c'était possible. Je voulais pas que les gens n'incarnent pas un japonais sous peine parce qu'ils doivent jouer une asiatique.

Pour ce qui est de ta deuxième question, je t'y autorise. Au départ, je ne voulais pas parce qu'il y aurait eu des fêtes avec des boissons mais je crois qu'on peut largement contourner le soucis. Smile

Voilà!

Je suis désolée de n'avoir répondu que là. T_T

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Soren Ishida

J'ai :
12 ans

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Leo William Recipon

MessageSujet: Re: Quelques interrogations    Mar 3 Oct - 23:48

Merci bien, et pas de soucis pour le délai, au moins j'ai obtenu réponse à mes questions. Je suis donc officiellement à bord! 49
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques interrogations    

Quelques interrogations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1