Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Nihrina Vanhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihrina Vanhal

J'ai :
22 ans

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Camila Mendes

MessageSujet: Nihrina Vanhal   Ven 29 Sep - 6:07

Vanhal Nihrina

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Nihrina Vanhal. On me donne 21 ans, mais en réalité j'ai l'âge que j'ai, c'est-à-dire beaucoup trop pour vous, humains sur Olympe. J'ai vu le jour le 10 Juillet. Je suis né(e) sous le signe de Cancer.  Je suis actuellement étudiante/ serveuse à mi-temps.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Nephtys. Je fais partie des Netjer. Mon gamma est un faucon tatoué que je porte en dessous de la poitrine. Mon plus gros pouvoir est La répulsion (souffle d'une bombe) et mes sous-pouvoirs sont la téléportation et projection astrale . On me dit que je ressemble à Camila Mendes.

"Mes particularités"

Qui suis-je ? Eh bien dans la rue vous ne me verrez pas, enfin si mais la banalité de cette forme charnelle me permet de passer inaperçu. Brune, yeux noir, la peau légèrement halé, certaines personne de mon âge dirait que je suis une belle fille, sans aucune imperfection. Toujours habillé de façon un peu rock, parfois classique, la confiance, le charisme émane de moi.  On dit de moi que mon regard parle beaucoup, une lueur enflammée et malicieuse fond tourner des têtes. Car oui je plaît et je le sais. Pas la peine de me regardez comme ça les filles, j'ai beau plaire, je reste néanmoins respectueuse. Du moment que vous l'êtes avec moi.