Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Nihrina Vanhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihrina Vanhal

J'ai :
22 ans

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Camila Mendes

MessageSujet: Nihrina Vanhal   Ven 29 Sep - 6:07

Vanhal Nihrina

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Nihrina Vanhal. On me donne 21 ans, mais en réalité j'ai l'âge que j'ai, c'est-à-dire beaucoup trop pour vous, humains sur Olympe. J'ai vu le jour le 10 Juillet. Je suis né(e) sous le signe de Cancer.  Je suis actuellement étudiante/ serveuse à mi-temps.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Nephtys. Je fais partie des Netjer. Mon gamma est un faucon tatoué que je porte en dessous de la poitrine. Mon plus gros pouvoir est La répulsion (souffle d'une bombe) et mes sous-pouvoirs sont la téléportation et projection astrale . On me dit que je ressemble à Camila Mendes.

"Mes particularités"

Qui suis-je ? Eh bien dans la rue vous ne me verrez pas, enfin si mais la banalité de cette forme charnelle me permet de passer inaperçu. Brune, yeux noir, la peau légèrement halé, certaines personne de mon âge dirait que je suis une belle fille, sans aucune imperfection. Toujours habillé de façon un peu rock, parfois classique, la confiance, le charisme émane de moi.  On dit de moi que mon regard parle beaucoup, une lueur enflammée et malicieuse fond tourner des têtes. Car oui je plaît et je le sais. Pas la peine de me regardez comme ça les filles, j'ai beau plaire, je reste néanmoins respectueuse. Du moment que vous l'êtes avec moi.
Aux premiers regards vous pouvez penser que je suis hautaine, méprisante, une vrai garce. C'est le cas quand vous agissez comme des insectes, l'odeur âcre de ma cigarette envahit vos narines misérables et pourrissante de l'intérieur.
Mais en vérité, derrière cette confiance, je reste pensive, pourquoi Zeus nous a-t-il amener dans le monde des mortels ? Je reste sensible et... le poids de mes actes passés, bon ou mauvais restent ancrés dans mon âme et conscience.
Je reste curieuse et douce, je suis de nature trop gentille même si cela ne se voit pas. Obstinée, têtue, fière, indépendante, on peut dire aussi que j'ai un caractère de merde. Mais sans celui-ci je ne serai pas là où j'en suis.  

"Il était une fois..."

Les dieux.
Qu'est ce qui différencie un dieu d'un homme ? On nous acclame, nous vénèrent, on festoie en notre nom, nous sommes dotés de capacités que eux n'ont pas certes. Nous sommes "immortels" peut-être oui, sûrement d'ailleurs.

Mais en soit, nous ne sommes pas bien différent d'eux.
Mes frères et soeurs étaient Osiris, Isis, et Seth. Nos rapports étaient plutôt tranquille, sauf bien sûr pour Osiris et Seth.

Seth avec son caractère de cochon, sa jalousie infantile et complexe d'infériorité... Ils sont les inverses, normal d'avoir quelques frictions. Quant à Isis et moi, oui la jalousie étaient là.

J'étais jeune, naïve, croyant en l'amour, au foyer, à la famille. Je ne pouvais avoir d'enfant avec mon mari qui n'était autre que le tout petit mignon Seth -vous voyez l'ironie dans ma phrase ?-
Je l'ai aimé. Au début. Nous ne faisions que nous supporter mutuellement, sans se préoccuper de l'autre, maintenant c'est mieux que ça ! Nous ne nous parlons que très peu -voir jamais- sans nous voir quotidiennement. (Et je vous assure que c'est un rêve que beaucoup de femme font quand elles ne sont pas en bon ménage).  

Mais son caractère insupportable lié de surcroit à l'incapacité de fonder une famille avec lui ont brisé mes rêves idylliques d'enfant.

Alors qu'Isis, elle, était belle, rayonnante, marié à Osiris. Alors que moi.. mariée à celui que tout le monde craint.. J'étais jalouse d'elle.  Vous savez c'est assez vrai que les filles aiment les bad-boys. Pour moi Osiris en était un. D'un fol amour, d'une folie enfantine, d'une naïveté sans nom, Osiris m'a eut. Seth en fut fou de colère. Et puis il a eu Anubis, mon enfant, le seul que j'eu... Le seul que je n'ai jamais aimé du plus profond de mon être. Je l'ai abandonné, par peur, par amour ou par je ne sais quel affect. C'était mieux pour lui.  Nous ne sommes pas proche, il y a même un malaise. Le malaise de n'avoir été une bonne mère, une vrai mère... Peut-être un jour comprendras-t-il mon choix de n'avoir été présente.

J'essaie de garder mes distances avec ma famille. Je n'en n'ai absolument, et vraisemblablement rien à foutre de leurs vies en apparence. Qu'ils me laissent seule, à servir les clients et à étudier l'art. Qu'ils me laissent faire de cette vie une découverte de l'homme sans avoir de compte à rendre.  Et si j'ai un problème, je me débrouille. Mais même si nous ne nous voyons pas, s'ils ont un problème, je serais là pour les aider.

Maintenant les jalousies se sont dissipées, les querelles se sont estompées pour un court moment. Nous verrons bien la suite des évènements.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Kah
 Votre âge : 19 ans
 Comment avez-vous connu le forum ?: Les tops-sites
 Comment trouvez-vous le forum ?: il a l'air sympa et le contexte est plaisant
 Le recommanderez-vous à d'autres ?:

Revenir en haut Aller en bas
Melody Diatiri

Je suis :
Melpomène - L'une des 9 Muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de lyre, comme mes sœurs.

Votre pouvoir :
L'empathie

Je suis :
Habilleuse pour le théatre de la ville

Madelaine Petsch

Garcia

MessageSujet: Re: Nihrina Vanhal   Ven 29 Sep - 17:58

Hey, bienvenue à toi !!33
Bonne chance pour ta petite fiche !
Si tu as un problème ou une question n'hésite pas à me demander à moi ou au autre membre du Staff, Neyla, Jack ou Constantin !!

'The Sadness will last forever' - Van Gogh
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Nihrina Vanhal   Ven 29 Sep - 21:43

Bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas à le dire bonne chance pour ta fiche ♥️

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Nihrina Vanhal

J'ai :
22 ans

Camila Mendes

MessageSujet: Re: Nihrina Vanhal   Dim 1 Oct - 16:02

bonjour !

Merci beaucoup ! Smile
Seth Watson

Je suis :
Seth

J'ai :
40 ans

Mon Gamma est :
pendentif de Ankh autour du cou

Votre pouvoir :
Psioniste

Je suis :
gardien de nuit dans un musée

Shemar Moore

Netjer

MessageSujet: Re: Nihrina Vanhal   Lun 2 Oct - 18:52

oh bah merde, j'avais même pas vu que ma chère et tendre existait plus... j'pouvais toujours attendre sa réponse xD

bienvenue parmi nous du coup Very Happy
(comment ça j'ai un caractère de cochon?)
Nihrina Vanhal

J'ai :
22 ans

Camila Mendes

MessageSujet: Re: Nihrina Vanhal   Sam 7 Oct - 12:32

Ahah merci Seth :p

(Oh cela était un secret que tu avais un caractère de cochon ? Oups désolé 96 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nihrina Vanhal   

Nihrina Vanhal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1