Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

I'm Going to Hell || Neyreen Alaric, fille d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neyreen Alaric

J'ai :
24 ans

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Taylor Momsen

MessageSujet: I'm Going to Hell || Neyreen Alaric, fille d'Hadès   Mer 15 Nov - 13:05

Neyreen Alaric

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Neyreen Alaric. On me donne 24 ans, mais en réalité j'ai 2000 ans passés sur Olympe. J'ai vu le jour le 21 juin. Je suis né(e) sous le signe de Gémeaux.  Je suis actuellement chanteuse dans un groupe de rock.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Macaria. Je fais partie des Garcia. Mon gamma est un bracelet en argent avec une petite faux miniature que je porte au poignet droit. Mon plus gros pouvoir est d'effacer la douleur chez les mourants, leurs donnant une mort paisible et je peux sentir la mort venir chez un mortel et a hérité de la pyromanie de son père en créant des flammes dans ses mains. On me dit que je ressemble à Taylor Momsen.

"Mes particularités"

Vous imaginez bien qu'avec mes ancêtres, j'ai loin d'avoir le caractère doux d'un agneaux. Entre mon père qui est le dieu des Enfers et ma mère qui en est la reine, je suis loin d'être l'enfant sage. Au contraire. J'ai un caractère fort, peut être trop à tel point que je passe du calme plat à la colère sourde en une fraction de seconde. Je ne mâche pas mes mots et je ne l'ai jamais fait. Je vois pas pourquoi cela commencerait maintenant. Je déteste quand on essaie de me manipuler et je ne me laisse pas marcher sur les pieds, ça non.
Malgré mon visage d'ange, avec mes longs cheveux blonds que j'ai hérité de ma mère, mon caractère est bien plus proche de celui de mon père. Bornée, têtue,
dominatrice, je ne supporte pas qu'on me dise non. Au grand damn de mes parents. J'aime me battre et j'ai participé à de nombreuses guerre au près des humains. Jusqu'à ce que je me fasse capturer par les titans. C'et bien simple,
si vous voyez un titan, fuyez. J'ai appris la leçon. Leurs tortures autant physique que psychologique m'ont forcé à me retrancher dans mon esprit. J'en porte parfois les séquelles encore aujourd'hui. Cela se traduit dans mes textes et ma façon d'être. Parce qu'il faut pas se leurrer, même si je vis parmi les mortels à cause de l'autre cinglé électrique, il n'en reste pas moins que je les méprisent et les envies en même temps pour leurs ignorance et leurs vies qui ne tient qu'à un fil !

"Il était une fois..."

RACONTEZ-NOUS VOTRE HISTOIRE. COMMENT ÊTES-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE, VOS AMIS, ETC.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : PSEUDO
 Votre âge : AGE
 Comment avez-vous connu le forum ?: RÉPONSE
 Comment trouvez-vous le forum ?: RÉPONSE
 Le recommanderez-vous à d'autres ?: RÉPONSE

Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: I'm Going to Hell || Neyreen Alaric, fille d'Hadès   Jeu 16 Nov - 14:54

Bienvenue parmi nous!

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

I'm Going to Hell || Neyreen Alaric, fille d'Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1