Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

welcome to the new age (diane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: welcome to the new age (diane)   Lun 27 Fév - 17:38

"Diane Hind"

"Fiche d'identité"

Bonjour!
Je me nomme Diane Hind. On me donne vingt-sept ans mais en réalité j'ai des milliers d'années sur Olympe. J'ai vu le jour sur votre Terre le 14/12/1990. Je suis née sous le signe de sagittaire.  Je suis actuellement soigneuse animalière.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom d'Artémis. Je fais parti des . Mon gamma est une broche d'argent en croissant de lune que je porte dans mes cheveux ou accrochée à l'un de mes vêtements. Mon plus gros pouvoir est d'être métamorphe et mes sous-pouvoirs sont la télépathie avec mon jumeau Apollon, et de comprendre le langage animal. On me dit que je ressemble à Felicity Jones.

"Mes particularités"

Artémis, c'est la pureté, la chasteté, c'est la lune claire qui illumine les espoirs. Elle est douce, elle est froide, elle est distante comme un astre. Elle fuit toute relation, la seule qui lui fait garder les pierres sur terre est celle qu'elle entretient avec son jumeau. Apollon, c'est la lumière, les rires, le charme, le bruit. Ils sont opposés en tout, rien ne les reproche pourtant, leur lien semble indestructible. La lune ne peut point briller sans soleil. Artémis, c'est une divinité timide, discrète, muette. Elle est loin de tous, et très peu expressive. Elle est aussi têtue, et déterminée, à l'inverse d'Apollon, ce n'est pas par un sourire qu'elle convaincra mais par des arguments solides. Comme une flèche en plein coeur. Elle ne cède jamais et doit son fort caractère à sa mère, elle-même battante au tempérament ardent. Artémis est l'un de ces êtres nocturnes, le jour et la joie ne leur conviennent pas. Elle se perd dans les bois, les songes, et les étoiles. Depuis toujours, elle est en harmonie avec la nature, en particulier avec la faune qu'elle respecte et protège de l'Homme.

Diane, c'est une femme dans la trentaine d'années. Elle est plus tôt petite, bien qu'à l'allure élancée. Sa chevelure brune, raide, retombe contre ses épaules comme une cascade. Ses yeux sont d'un vert électrisant, tandis que sa peau délicate rayonne sous l'éclat de lune. Rien n'est plus gracieux, plus pur que ce corps-là. Les jambes douces, fines, le coeur rude tel de la roche, le visage immergé dans ses lacs. A peine éclairé que par un ciel étoilé. Artémis est chaste, elle a prêté serment de ne pas céder à cette décision, si bien qu'aucun homme n'a encore pu poser une main sur ses hanches frêles. Un, Endymion à la beauté rare, sublime, et fatale. De cet amour d'une nuit magnifique, naquirent les Amazones. Artémis, c'est le corps modelé pour cette nature parfaite. Un modèle à l'effigie de la beauté des fleurs, de la grâce d'une biche, de la sauvage lueur de la lune, le craquement d'une brindille comme une mélodie, les ombres des arbres comme des silhouettes maternelles. Dans la pluie, Artémis s'éclate à chaque goutte, dans un hurlement bestial, la douleur d'Artémis.

"Il était une fois..."

A l'aube de la vie, dans leur Olympe si lointaine, ils naquirent. Ces entités divines, fils de titans, ces forces surhumaines. Et Zeus, régnant en tout puissant. Regard intransigeant. Expression de marbre. Pourtant, lorsque Léto s'affichait en toute volupté sous son oeil attendri, dans la passion du nuit, elle fut sa maîtresse. Une nuit suffit à la faire mère. Héra, impunément jalouse, voilée par sa colère, jeta alors comme malédiction que ni terre ni mer ne pourrait recevoir l'accouchement de la Léto, suppliante. Ce fut sous l'aide de Poséidon qu'après neuf jours et neuf nuits de supplice, Artémis naquit. Dictée par son amour inné, elle l'aida à mettre au monde Apollon. Et, à eux deux ils vengèrent leur mère maudite, assassinant celui qui lui eut fait la moindre offense. Ainsi commença l'existence farouche de la déesse antique, Artémis.

Les millénaires passèrent, Artémis loin de tout. Dans ses bois, le reflet de la lune dans la clairière. Artémis, ayant supplié des années plus tôt son père, le divin Zeus de lui offrir un arc et un carquois en or, et une virginité éternelle. Serment qu'elle ne respecta pas, éblouie par la beauté d'Endymion. Unique amour d'une nuit auquel elle ne sut résister, dans ses bras elle sembla tomber. A la fin de sa vie de mortel, elle lui offrit le don de sa beauté éternelle, le plongeant dans un sommeil sans fin, sans que jamais son visage ne puisse prendre une ride. S'envolant finalement vers la Crète abandonnant ces cinquante filles, elle rencontra les cyclopes qui forgèrent son arme, mais aussi Pan, dieu de la nature qui lui fit don de quatre chiens de race. Elle partit seule chasser quatre biches aux cornes d'or pour les atteler à son char, elle donna la cinquième à Héra pour l'épreuve d'Héraclès. Entourée de son attelage, et de vingt nymphes choisies par ses soins, Artémis poursuivit ses chasses. Coureuse des forêts, sauvageonne insoumise et fière, sa vie continua ainsi sur ce chemin sinueux, sans que rien ne changea durant les siècles s'écoulant. La civilisation moderne ne l'intéressa jamais, si bien qu'elle fut rapide à refuser la proposition de Zeus de rejoindre les Hommes. A quoi bon, se répétait-elle. Et, si Apollon lui s'enthousiasmait de rejoindre le monde mortel, Artémis en éprouvait un profond dégoût. Sa forêt, ses biches, ses chiens, et ses nymphes lui manqueraient mais comme dans toute sa sagesse, et son devoir envers son paternel, elle obéit. Prenant forme humaine, elle rejoignit les Hommes. Pour son frère, pour son frère, pour les dieux.

Avec toujours à l'esprit, la lune étincelante dans le fond de ses prunelles vertes.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo:pauline
Votre âge: 16 ans
Comment avez-vous connu le forum? facebook
Code règlement: Validé par Deaton 84
Comment trouvez-vous le forum? très classe
Le recommanderez-vous à d'autres? oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the new age (diane)   Lun 27 Fév - 17:40

Bonsoir :69: Juste un petit message pour deux petits soucis, le premier j'aurais aimé changer mon pseudonyme en Diane Moon. Désolée je pensais pouvoir changer comme j'étais indécise mais non :55: :110: Secondement ce n'est pas grave mais je préfère vous en prévenir, je ne peux pas mettre d'avatar dans cette fiche car il est interdit aux nouveaux d'envoyer des liens externes. :103: Merci d'avoir lu mon petit message :90: :109:
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the new age (diane)   Lun 27 Fév - 19:55

Coucou ma belle Felicity Jones 84 !

Bienvenue dans l'antre d'Athènes et merci beaucoup pour ces remarques, ça aide notre fofo' à s'améliorer Very Happy !

Si tu as n'importe quelle question que ce soit, ne te gênes surtout pas :56: .

P.S. j'ai changé l'autorisation aux liens externes Smile préviens-moi si ça ne fonctionne toujours pas ♥.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: welcome to the new age (diane)   Lun 27 Fév - 20:03

Coucou et bienvenue parmi nous!

Ha tiens, on avait pas vérifier ça... :37: Si tu as d'autres question, n'hésites pas! On est à ta disposition!

Artémis! :56:

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the new age (diane)   Lun 27 Fév - 20:34

Hola :56:
Contente d'avoir pu vous aider :68: Merci pour votre accueil, je vais vérifier pour les liens externes :70:

EDIT: Ben, du coup ça fonctionne toujours pas, désolée :103: Il faudrait autoriser les nouveaux membres de moins d'une semaine à poster des liens externes, il me semble que c'est ça. :37:
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: welcome to the new age (diane)   Lun 27 Fév - 20:51

Bon ça y est! ça devrait être bon maintenant!

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: welcome to the new age (diane)   Ven 3 Mar - 13:42

Il te reste trois jours pour finir ta fiche. Smile

Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: welcome to the new age (diane)   Ven 3 Mar - 13:48

Bienvenue par ici mademoiselle !
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the new age (diane)   Lun 6 Mar - 17:29

Merci beaucoup, je finis au plus vite :18:
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: welcome to the new age (diane)   Lun 6 Mar - 17:47

Coucou!

Si tu as besoin de délai, n'hésite pas à le demander! :41:

Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the new age (diane)   Lun 6 Mar - 17:52

J'essaie de finir ce soir :36:
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: welcome to the new age (diane)   Lun 6 Mar - 22:53

Coucou!

Alors j'ai une petite question pour toi, que veux-tu dire par Métamorphe? Tu te transformes en ce que tu veux ou tu restes quand même très limitée? :37:

Pour ce qui est de tes deux autres pouvoirs, ça me va. ^^

Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: welcome to the new age (diane)   Mar 7 Mar - 22:45

Je pensais qu'elle pourrait se métamorphoser n'importe où et n'importe quand mais seulement en animaux..?
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: welcome to the new age (diane)   Mar 7 Mar - 23:24

"Fiche Validée"

Coucou!

Merci de m'avoir répondu au sujet de ton principal pouvoir. Puisque tu es Artémis, la métamorphe en animal, me va totalement. N'importe où et n'importe quand, je te dis juste de faire attention. L'humain ne doit pas savoir que t'es une divinité. De plus tu as un gamma qui réduit considérablement tes pouvoirs. Donc, fait attention. Il se peut que ça ne fonctionne pas à chaque coup non plus ou qu'il y ait un défaut. Sinon, j'ai adoré ton histoire sur la déesse. Bref, je n'ai rien à dire. Tu as bien cerner l'univers de TFO.

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue! :2:

Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici N'oublie pas de validé ton avatar là. Pour tout demande de logement c'est par ici. Pour recenser ton métier c'est par là.

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'y plairas parmi nous!

©Allhyka

Oscar Wilde© by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcome to the new age (diane)   

welcome to the new age (diane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1