Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(F) Myriam Beauregard • ATHÉNA (divinité grecque) ft. Gemma Arterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: (F) Myriam Beauregard • ATHÉNA (divinité grecque) ft. Gemma Arterton   Lun 27 Fév - 21:22

"Myriam P.2 Beauregard"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Myriam P² Beauregard. On me donne 28 ans mais en réalité j'ai au moins un millénaire sur Olympe. J'ai vu le jour le 24 septembre -1124. Je suis née sous le signe de Balance.  Je suis actuellement au choix.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Athéna. Je fais parti des Mythologia Garcia. Mon gamma est au choix que je porteau choix. J'ai le pouvoir de DITES NOUS CE QU'IL A COMME POUVOIR. On me dit que je ressemble à Gemma Arterton.

"Il était une fois..."

Athéna a été créée parmi l'une des premières avec son frère Arès. Chien et chat, ils ne s'entendaient pas vraiment. Elle a donc été de son côté pour apporter sa sagesse à son peuple. Veillant sur eux, les aimant, elle était toujours de bons conseils pour les autres divinités. Lorsqu'Arès s'est fait envoyé en punition, elle a décidé de lui donner un coup de main à calmer ses ardeurs.

Lors de sa chute sur Terre, elle remerciait Zeus dans ses pensées. Après un temps, ça n'a plus été le cas. Sa perception des humains avait changé et c'est cette faiblesse qui l'a conduite droit dans le plaisir de ceux-ci. Commençant à s'éloigner de son frère comme les humains qu'ils incarnaient n'étaient plus liés, elle s'est mise à fêter et est tombée dans la drogue. Au début tout allait, elle se disait que sa conscience la guiderait tout comme sa sagesse, mais cela c'est vite retourner contre elle. Une dépendance forte l'accompagne chaque jour, ce qui se transforme peu à peu en une haine envers Zeus.
"Les liens"

Deaton alias Arès + Frère
Frère et sœur, ces deux-là s'entendaient plutôt mal au début. Lorsqu'Arès a été envoyé en punition divine pendant un siècle, elle a été là pour lui. Elle l'a conseillé et lui a appris à contenir sa fougue et sa rage par sa sagesse. Ils sont restés proches l'un de l'autre après ça. C'est quand Zeus les a fait chuter qu'ils se sont éloignés peu à peu. Myriam de son côté a chuté encore plus bas. Aujourd'hui, elle a peur d'avouer sa dépendance à son frère par orgueil. Étant la déesse de la sagesse, c'est maintenant elle qui ressent le besoin d'avoir de l'aide.

"Ce qui doit être obligatoire"

• Elle doit avoir des origines françaises.
• Le prénom et nom ne sont pas négociable, mais l'avatar l'est.
• Elle doit être tombé dans la drogue.
• Point 4

© Allhyka
Revenir en haut Aller en bas

(F) Myriam Beauregard • ATHÉNA (divinité grecque) ft. Gemma Arterton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1