Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Lun 27 Fév - 23:25

How long is forever ? Sometimes just a second

Isaák Finler

Isaák Finler est un Homme de 32 ans d'origine Grec qui avait été la déesse Freyja, nordique. Célibataire pour le moment, il se dédit à son travail en tant que DJ ainsi qu'à ses plaisirs nocturnes. Il n'a pas de préférence pour ce qui est du sexe et est ouvert aux différentes propositions.

Lent Enjoué Fêtard Dragueur Peu fiable Observateur Populaire

Isaak est un homme d’origine grec au teint halé, ses origines permettent au grand brun de bronzer assez facilement avec quelques rayons de soleils. Ses yeux bleus sont facilement pénétrant tant il aime sonder votre esprit et vous regarder droit dans les yeux. Malgré qu’il ait la trentaine, le jeune homme n’a pas de rides, cependant il sera fréquent de voir quelques cernes dessous ses yeux, animal nocturne, il n’a pas toujours son compte de sommeil.
Habillé assez simplement, généralement un jean et un pull, il lui arrive également de se faire habillé par des stylistes qui le mettront en valeur. Cependant, il gardera toujours un casque autour du cou par habitude du métier. Grand, il n’hésite pas à faire de la musculation afin de garder un corps digne d’Apollon, en effet, Isaak est très porté sur le paraitre et sera toujours propre sur lui.

La patience vous apprendrez auprès du Dieu, car oui monsieur est digne d’une petite starlette et n’hésite pas à faire attendre ceux qui le veulent. En effet, il aime se faire désirer et surtout il n’est pas pressé. Il fait tout d’un pas lent, presque dramatiquement lent, sauf lorsqu’il est devant ses platines où il semble pris d’une transe et devint l’un des meilleurs. Observateur, son esprit est sans cesse en mouvement alors qu’il analyse son environnement pour donner le meilleur de lui.
Bien entendu, représentant de la déesse de l’amour, Isaak n’a qu’une seule et unique volonté : draguer. Il semblerait qu’il est fait pour ça. La phrase « on ne peut se nourrir que d’amour et d’eau fraîche » semble fonctionner pour Isaak qui se nourrit presque de l’amour qu’on lui porte. Toujours agréable, il sera facilement faux cul pour essayer de cacher la misère. Manipulateur, il essayera de vous faire tomber dans ses filets grâce à quelques mots doux mais ne cherchez pas de la fidélité auprès d’Isaak, ce dernier sera bien incapable de vous en donner. Ce n’est ni un amant, ni un ami fiable et il préférera vous trahir pour gagner encore plus de popularité. Cependant, si vous avez faire la fête, rire et profiter de la vie, Isaak est tout à fait ce qu’il vous faut !

Sur Olympe, Feryja était une déesse pleine de vie. Un peu gamine, elle avait plus tendance à s’amuser et à draguer toutes les divinités possibles et inimaginables ainsi que les humains qui arrivaient en ses portes. Elle ne faisait aucune distinction de genre et aimait les femmes autant que les hommes, se déguisant souvent en homme afin de draguer ces demoiselles. Elle n’était pas détestée des autres dieux mais les énervaient assez facilement. Du coup, ils la fuyaient souvent. Alors, lorsque Zeus leur demanda d’aller sur Terre, Feryja y vit une bénédiction et apparut sous les traits lui convenant le mieux soit un homme amical et charmant.

Très vite, Isaak utilisa ses quelques talents afin d’attirer des foules toujours plus nombreuses à ses soirées. Il profita du temps passé sur Terre pour draguer les humains et les attirer dans son lit et il est rare qu’il finisse seul le soir. Cependant, s’il y a bien un truc que l’ex-déesse évite, ce sont bien les autres dieux, il a décidé de les fuir de peur qu’ils gâchent son plaisir à vivre sur Terre et qu’ils révèlent ses facettes. De ce fait, son gamma est souvent caché dans son col.

Depuis quelques années, la popularité d’Isaak n’a fait qu’augmenter sur l’île et son argent également. Il a pu s’offrir une jolie maison avec vue sur la plage où il se rend pour garder son corps en forme et faire baver d’envie les quelques jolies demoiselles et hommes qui se baladent sur le sable chaud.
De son caractère de star, Isaak est souvent à l’étranger pour des concerts et il a désormais dans amis aux quatre coins du monde et parle de nombreuses langues, certaines mieux que d’autres, cependant, il a une préférence pour le français.

Un retour dans l’Olympe ? Isaak n’en a aucune envie : il préfère largement utiliser et manipuler les faibles humains pour répondre à ses besoins.

Revenir en haut Aller en bas
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Lun 27 Fév - 23:31

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.

Just a friend
Elijah
Depuis leur rencontre au zoo, les deux hommes ont échangé leur numéros et si Elijah a bien été clair qu'il ne voulait qu'une amitié, Isaak ne l'entend pas forcément de cette oreille. Cependant, pour le moment l'ex-divinité cache bien son jeu.
I'm just playing
Neyla
Neyla et Isaàk se sont rencontrés dans une soirée et l'ex-divinité a tout de suite été attirée par la jeune femme. Cependant, elle n'avait aucune envie de se dévoiler et pendant la soirée, elle a commencé à embrasser d'autres hommes afin de faire croire à Neyla qu'il était gay.
Désormais, Neyla est convaincue que Isaàk est homo-sexuel et non simplement bi-sexuel. Plus aucun tabou n'est présent entre eux deux au grand plaisir des yeux de Isaàk.

Making you blush
Octavia
DJ populaire, Isaak aime également faire ses propres compositions. Un jour, il demanda de l'aide à une chanteuse présente en Grèce pour une de ses compo. Il s'avéra qu'il apprécia travailler avec elle et l'engagea de nombreuses autres fois. Il sait que sa magie ne fonctionne pas avec elle et par ailleurs, il n'essaye même plus. Savoir quelle divinité s'est réincarnée en elle ne l'intéresse pas plus que ça.
Cependant, s'il aime quelque chose c'est bien la fait de l'embêter aussi souvent que possible et de la rendre rouge. Il n'hésite pas à lui faire des propositions indécentes et des sous-entendus juste pour la voir rougir quelque peu. Si la jeune femme n'est jamais encore tombée dans le panneau, cela pourrait arriver.
Like a sister
Corelia
Sur Olympe, il n'y avait pas beaucoup de Dieux et Déesse que Freyja appréciait mais s'il y en avait une c'était bien Persèphone. Freyja l'avait prise en sympathie et l'avait emmenée sur de nombreuses soirées. Les 6 mois que passaient Persèphone loin d'elle étaient dures et solitaires et Freyja en souffrait beaucoup.
Ainsi, depuis son arrivée sur Terre, Isaak n'a eu qu'une seule motivation : retrouver Persèphone, sa soeur de coeur. Cependant... Pour le moment les recherches restent non fructueuses.

Just for work
Anzhela
Ok il ne s'agit pas ici du meilleur lien possible pour Isaak.
Si ce dernier se montre courtois et sympathique, il est facilement notable que Anzhela ne semble pas l'apprécier. Pourtant ni l'un ni l'autre ne peut renier le talent de chacun et c'est pourquoi les deux passionnés continuent de travailler ensemble.
Wrong feeling
Henrik
Sur Olympe, Freyja et Hell ne se connaissaient pas vraiment car Hell fut rapidement chassée par Odin. Cependant, la réputation de Freyja arriva forcément aux oreilles de Hell. Depuis, une sorte de rancoeur de la part d'Hell se fait sentir et bien entendu, Freyja et son caractère de peste ne l'a pas laissé vraiment passer.
Aujourd'hui, à Athènes, personne ne sait qui est chacun, cependant, il y a comme un indicateur qui dit à Isaak qu'il n'apprécie pas Henrik.

Playing with love
Jack
Bien entendu, Isaak est bien au courant qu'une romance est en train de se créer entre Neyla et Jack. Cependant, censé être gay aux yeux de Neyla, sa jalousie peut rapidement être interprétée comme s'il était intéressé par Jack est non Neyla. Sauf que Jack n'est pas dupe et il sait très bien pour les réelles attirances d'Isaak.
Une sorte de rivalité s'est donc créé entre les deux hommes.
Running away from
Clio
Lors d'une soirée Clio a bel et bien compris la vraie personnalité d'Isaak, c'est-à-dire: son côté divinité.
Et même s'il a réussi, jusque là, à la fuir, aujourd'hui, elle se colle à lui comme une mouche se collerait à une vache et il est bien au courant de son "espionnage" pour lui mais Isaak ne dit rien, essayant de continuer à fuir cette divinité qui continue de le harceler et qui percera bientôt son identité.
Let the competition begin
Teylor
Teylor et Isaak ont un problème : ils aiment les mêmes hommes (et femmes). Très rapidement, après quelques soirées Teylor et Isaak se sont retrouvés à chasser la même proie, ce qui a permis à Teylor de se rendre compte de la situation d'Isaak. Sans chercher à savoir qui il était, elle lui a simplement lancé un défis : à celui qui aurait le plus de conquête sans pouvoirs.
Mais qui a dit que la rivalité ne pouvait se finir dans un lit ?
Bro' I love you
Ezéchiel
A force d'essayer de se cacher des autres divinités, Freya en a perdu l'essentiel :
retrouver sa famille. Qui aurait pu dire que Freya et son frère Freyr étaient voisins de palier sans que l'un ni l'autre ne le sache ? Comment perdre un frère qui nous a tout donné ? Comment accepter le fait que si on se dévoile à son frère, sa propre identité risque d'être dévoilée ?
New obsession
Erine
Ce qui est sûr c'est que la jolie blonde a tapé dans l’œil d'Isaak qui n'a pas hésité à lui proposer des verres etc. Cependant, il s'est prit le râteau de sa vie. Alors l'ex-divinité a essayé ses pouvoirs pour prendre sa vengeance, se rendant alors compte qu'il s'agissait d'une ancienne divinité elle-même. Malheureusement, même s'il doit rester à l'écart, il ne peut s'empêcher d'imaginer combien une nuit entre deux pourrait être un feu d'artifice et il continue à se heurter aux refus de la demoiselle.
Lien
Nom
Description du lien ici
Lien
Nom
Description du lien ici
Lien
Nom
Description du lien ici

A vous !!
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mar 28 Fév - 13:42

Coucou!

Moi je veux un lien avec ce beau gosse! Ha non, je ne passe pas à côté! :109:

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mar 28 Fév - 13:46

Yeah quand tu veux ma belle ! Tu avais une idée ??
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mar 28 Fév - 13:47

Hum.. Pas précisément mais je suis ouverte à toute suggestion.

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mar 28 Fév - 14:26

Je veux un lien !!!
En tant que dieu et en tant qu'humain aussi Smile

Voici ce que je te propose:

Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mar 28 Fév - 14:32

Neyla on voit ça sur la CB !

Deaton j'adore le lien !! Du coup tu serais un stalker et elle, qui déteste l'idée de se faire prendre par ses semblables, se cacherait de toi du mieux possible !!
Invité

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mar 28 Fév - 14:36

J'adore aussi Surprised !
Parfait j'ajoute ce lien dans ma fiche, on peut se faire un Rp également si tu le souhaites Smile !
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mar 28 Fév - 14:46

Viii un rp !!! Quand tu veux mon beau ! Et je vous ajoute tous les deux !
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mar 16 Mai - 21:17

Link ?

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mer 17 Mai - 10:12

Tout à fait !! Tu avais une idée ??
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Sam 20 Mai - 10:31

Yep ! J'avais envie d'un lien négatif avec un triangle Isaak-Neyla-Jack (Ney' est d'accord), donc en gros Jack serait jaloux d'Isaak vue qu'il passe pas mal de temps avec Neyla
Qu'en penses-tu ?

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Dim 21 Mai - 10:27

Sachant que Jack est le futur ou le copain de Neyla ?

Du coup oui ça me va parfaitement ! Ce qui pourrait être encore plus sympa c'est que Isaak continue son "je suis gay" devant Neyla et Jack en faisant des allusions à Jack sauf que ce dernier verrait bien que Isaak n'est pas gay ?
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mar 23 Mai - 19:07

OUI, en sachant cela xD

Pas bête ton idée !

Death Love
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Ven 2 Juin - 21:55

C'est mis à jour du coup Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Lun 12 Juin - 23:04

Hola 40

J'ai ouï dire que ce cher Isaak était DJ? Et Eugène rêve de le devenir, il pratique de temps en temps dans des boites, gratos pour la plupart du temps donc ils pourraient avoir un lien? Genre Eugène sert de remplaçant à Isaak (pour quand il veut aller au petit coin, boire un verre ou un truc du genre) et Isaak aide Eugène à se faire un nom?

Ou autre chose si tu veux ^^
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mar 13 Juin - 21:28

Mais oui tout à fait Eugène ! Isaak aurait pu le prendre sous son aile et le couver un peu, comme son petit protégé.

J'imagine qu'Eugène n'a aucune attirance pour les hommes ?
Invité

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mar 13 Juin - 21:30

Génial 11
Hum nope, il est hétéro x)
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mar 13 Juin - 21:31

Merde ok on reste sur le côté protégé alors Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mar 13 Juin - 21:32

Tu voulais qu'Isaak craque sur mon petit Eugène? x)
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Jeu 29 Juin - 11:32

Je pensais à mon lien : un humain qu'il pourrait manipuler
Helga Blomgren

Je suis :
Iðunn, déesse de la jeunesse eternelle.

J'ai :
21 ans

Mon Gamma est :
Un torque en argent

Votre pouvoir :
La régénaration

Je suis :
Etudiante en biologie, spécialité botanique

Indiana Evans

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Ven 4 Aoû - 22:41

Alooooors j'viens chercher du lien par ici. Parce que belle famille etou etou. Puis c'est (originellement) Freyja quoi, on passe pas à côté~
J'suis ouverte au positif comme au négatif~

old scars on my future heart.
I won't fade away. Be forgotten or just cast away. This life is mine to live.

codage par whatsername.
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Mer 9 Aoû - 21:33

Hey parfait !

Est-ce que tu avais une idée ?
Si non tu pourrais me rappeler rapidement comment est son caractère ?
Helga Blomgren

Je suis :
Iðunn, déesse de la jeunesse eternelle.

J'ai :
21 ans

Mon Gamma est :
Un torque en argent

Votre pouvoir :
La régénaration

Je suis :
Etudiante en biologie, spécialité botanique

Indiana Evans

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   Dim 13 Aoû - 19:25

Alors non je n'avais pas d'idée en général :/
Helga est froide, elle a une faible aversion pour les mortels, un ressentiment profond envers Zeus et un amour sans faille pour la nature, elle est d'ailleurs étudiante en biologie mais va rarement aux soirées étudiantes, elle préfère passer son temps seule. Au delà du premier abord elle est gentille et loyale jusqu'au bout.
Si ça t'inspire quoi que ce soit.

old scars on my future heart.
I won't fade away. Be forgotten or just cast away. This life is mine to live.

codage par whatsername.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me   

Isaák Finler ~ Meet the goddesse inside me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1