Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Lun 27 Fév - 23:30

Neyla Jade Blackwood
NOMBlackwood PRÉNOM(S)Neyla Jade SURNOM(S)Neylou, Ney' ÂGE24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE21 décembre à San francisco NATIONALITÉAméricaine ORIGINE(S)Américaine ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuel SITUATION AMOUREUSECélibataire  MÉTIER/ÉTUDEÉtudie en droit GROUPEMortel AVATARNatalie Dormer CRÉDITavengedinchains

QUALITÉSObservatrice ; Gentille ; Adorable ; Charmante ; Confiante; Discrète ;Energique ;Indépendante .
DÉFAUTSCurieuse ; Distraite ; Maladroite ; Rancunière ; Sensible Orgueilleuse .

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIRécrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
CE QUE JE RECHERCHE/MES RP'S

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici (possibilité de supprimer ce cadre)
fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite
Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Lun 27 Fév - 23:30

Beautiful Girls
Corelia Hellfire

Amitié Naissante ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Octavia Arrow

L'amie Rayonnante ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

Heaven Down

Bitch un peu trop fouineuse ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Teylor Diatíri

Amie ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

Clio Diatíri

Bitch un peu trop fouineuse ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Clio Diatíri

Amie ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

Corelia Hellfire

Amitié Naissante ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Octavia Arrow

L'amie Rayonnante ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

Heaven Down

Teylor Diatíri

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Lun 27 Fév - 23:30

Sexy And Bad Boys
Isaák Finler

Un ami "proche" ❥ Neyla et Isaák se sont rencontrés lors d'une soirée. Neyla a succomber aux charmes d'Isaák. Disons que le charme naturel du jeune homme ne l'a pas laissé sans effet. Neyla avait essayé de le draguer mais disons que la situation s'est retourné contre elle. Qu'elle a été la surprise de la jeune femme quand elle vit Isaák embrasser d'autres hommes. Elle avait très bien comprise le message mais néanmoins, elle décida de s'en faire un bon ami. Puisqu'elle savait qu'il était homosexuel, plus aucun tabou exista entre elle et lui. Puis, il était guay alors, pourquoi la jeune femme se cacherait?
Jack T. Darknight

Amitié très forte voir ambiguë ❥ Jack et Neyla se sont croisé dans la rue. En faite, Neyla et sa maladresse légendaire, cette dernière fonça directement sur lui sans regarder. Elle tenait un gobelet qui contenait du cappuccino glacé. La jeune femme se sentit très mal et s'excusa immédiatement. Le jeune homme prit cet incident à la légère. Quand la jeune femme le regarda pour la première fois, un sentiment bizarre fit son apparition. Depuis cet incident, les deux jeunes adultes sont devenu très proche.

Liam P. Seaocean

Client et ami ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Stéphan A. Grim

Patron et Mentor ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Mar 28 Fév - 14:29

Hello toi beauté des îles célestes Wink.

Deaton aurait bien besoin de toi comme avocate si tu le veux bien Smile. Marchand d'arme, il ne doit pas se retrouver derrière les barreaux, lui et ses associés.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Mar 28 Fév - 14:30

Oh une avocate corrumpue c'est ça? :10:

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Mar 28 Fév - 14:31

Ou une avocate de la défense, c'est comme tu veux Smile. Il faut que ça ait avec ton personnage par contre Wink. On peut se développer un petit lien plus exclusif en rp aussi Very Happy.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Mar 28 Fév - 14:48

La défense ça me convient. Neyla est trop gentille mais pas assez naïve . ^^

Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Mar 28 Fév - 14:56

Parfait Smile ça me convient très bien, je t'ajoute.
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Dim 19 Mar - 1:00

je viens demander si tu désire un lien?

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Dim 19 Mar - 1:03

Bien sur!

A quoi penses-tu?

Oscar Wilde© by anaëlle.
Liam P. Seaocean

Je suis :

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Dim 19 Mar - 1:13

je viens un peu en touriste! mais comme elle est avocate, Je vois bien Liam avoir eu quelques problèmes avec une organisation humanitaire défendant la cruauté envers les animaux, pensant que Liam les maltraitait à cause de sa partie centre de recherche. Du coup, il aurait pu demander l'aide d'une avocate et ont lui aurait fait référence à Neyla. après à savoir s'ils peuvent bien s'entendrent ou non

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Dim 19 Mar - 2:22

Ça me plait beaucoup ! Ils peuvent bien s'entendre. Comme ça ils peuvent devenir ami par la suite et Neyla pourrait s'interesser aux monde marins

Oscar Wilde© by anaëlle.
Liam P. Seaocean

Je suis :

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Dim 19 Mar - 2:31

j'approuve aussi pour amitié, elle pourra venir à l'aquarium autant qu'elle le veut, ca serait amusant qu'elle finit par découvrir les talents de Liam un peu plus tard

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Dim 19 Mar - 2:40

Oui ! Je t'ajoute tout à l'heure. Si tu veux un rp, je suis dispo aussi.

Oscar Wilde© by anaëlle.
Liam P. Seaocean

Je suis :

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Dim 19 Mar - 3:10

va pour un rp, je te rajoute aussi plus tard

tu as une préférence de lieu?

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Dim 19 Mar - 10:28

Non . Smile

Oscar Wilde© by anaëlle.
Liam P. Seaocean

Je suis :

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Dim 19 Mar - 13:51

Qui le commence? Le lieu de notre choix ou on vois ce qui nous inspire?

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Dim 19 Mar - 14:35

Tu peux commencer stp? et tu choisis le lieu. ^^

Oscar Wilde© by anaëlle.
Liam P. Seaocean

Je suis :

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Dim 19 Mar - 15:12

Daccord je te fais ça dans la journée

Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Lun 24 Avr - 19:22

Lien ? Razz

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Lun 24 Avr - 20:40

Mais quel drôle de question! J'aurais un problème si on avait pas de liens! Razz T'es mon scénario quand même!

Oscar Wilde© by anaëlle.
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Lun 24 Avr - 21:55

Mdr on sait jamais Razz

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Lun 24 Avr - 21:58

Euh, nan, Colin est mon bogoss... Je peux pas le laisser filer comme ça!

Oscar Wilde© by anaëlle.
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Lun 24 Avr - 22:01

Alors on se fait quoi comme lien ?

Death Love
Erine Diatíri

Je suis :
Erato, une des neuf muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :
Faire naître le désir chez n'importe qui

Je suis :
Organisatrice de mariages

Sahara Ray

Modo

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   Lun 24 Avr - 22:07

Neylaaa ! J'ai une idée de lien suite à celui que tu as avec Teylor !

Hurt us once, we kill you twice
"My squad is my family, my gun is my providerrr, and protector, and my rule is to kill or be killed"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir   

Neyla J. Blackwood ~ La Grande avocate en devenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant