Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!

Partagez | 

(F/M) Ruby Rose ♦ Hermaphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: (F/M) Ruby Rose ♦ Hermaphrodite   Hier à 0:04

"Charlie d'Acostino"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Charlie D'Acostino. On me donne 30 ans, mais en réalité j'ai des milliers d'années sur Olympe. J'ai vu le jour le Il y a longtemps. Je suis né(e) sous le signe de A vous de choisir.  Je suis actuellement Modèle et égérie de grands créateurs de mode. .

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Hermaphrodite. Je fais parti des Garcia. Mon gamma est un tatouage avec le signe féminin et masculin entrelacés sur mon cou. J'ai le pouvoir de Faire naitre l'amour pour le sexe opposé en un touché et mes sous-pouvoirs sont la séduction. On me dit que je ressemble à Ruby Rose.

"Mes particularités"

DÉCRIVEZ LE CÔTÉ PSYCHOLOGIQUE ET PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE.

"Il était une fois..."

RACONTEZ-NOUS VOTRE HISTOIRE. COMMENT ÊTES-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE, VOS AMIS, ETC.

Liens

Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  

Obligations

• Point 1
• Point 2
• Point 3
• Point 4

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Revenir en haut Aller en bas

(F/M) Ruby Rose ♦ Hermaphrodite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1