Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: (H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure    Mar 28 Fév - 14:53

Caleb Wry

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Caleb Wry. J'ai Presque trente ans. J'ai vu le jour le Libre. Je suis née sous le signe de Libre. Ma nationalité est Libre. On me dit que je ressemble à Harvey Newton Haydon . Je suis actuellement Dealer.

"Il était une fois..."

Caleb est né à XX avant de déménager à Singapour avec sa famille. Là-bas, ses parents, bien que très riches, ont décidé que leur enfant devrait apprendre à gérer son argent. Alors ils ont coupé les vivres. Caleb a donc fait ce qu'il pouvait pour gagner de l'argent facilement : vendre de la drogue. Le côté compliqué c'est qu'à Singapour c'est vraiment fermé comme milieu et on peut être balancé par n'importe qui. Le jeune homme n'aurait jamais fait de prison et a commencé à gravir les échelons car il est assez intelligent.

Après sa rencontre avec Isaak et après avoir passé du temps avec lui, Caleb a subitement eu pour idée de déménager en Grèce pour être plus proche de son amant.

Liens

Isaak Finler - Deadly Adventure
Les deux hommes se sont rencontrés lors d'une soirée où Caleb apportait de la drogue. Isaak a tout de suite flashé sur le dealer et l'a invité à la soirée, passant la soirée avec lui. Ensuite, à chaque journées que passait Isaak à Singapour, les deux hommes vivaient ensemble.
On ne va pas dire qu'ils se sont fidèles ni même qu'ils s'aiment mais chacun utilise l'autre à sa manière. Isaak obtient de la drogue et du sexe, Caleb lui obtient de la popularité et de la reconnaissance, ainsi qu'une certaine sécurité car Isaak est quelqu'un d'important.

Obligations

Hello !

Merci de l'intérêt que tu portes à cet humain. Leur relation n'aura rien de sain et des complications sont à prévoir !!
Tout d'abord parlons de ce qui n'est pas négociable... Et bien à vrai dire il n'y a que le lien entre les deux hommes qui ne soit pas négociable ^^" il faudra donc que Caleb soit au moins bi-sexuel Smile
L'histoire est une idée, vous êtes libres de la modifier de votre façon. J'accepterai même un changement de métier mais j'avoue que Dealer ça va bien avec le DJ qu'est Isaak mais si vous avez d'autres idées je suis ouverte !

Bien à toi !
Isaak

©️ Allhyka
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure    Lun 29 Mai - 2:23

Coucou sunshine!

Écoute, ton scenario me plait énormément!

Par contre, je changerais quelques détails
* J'aimerais prendre Tom Hardy car c'est la raison pour laquelle on cherchait un forum à la base
* J'aimerais jouer Caleb en tant qu'Arès. Il va tout simplement trop bien pour ce dieu! Du coup, est-ce que cela t'irait tout de même? Je sais que tu aurais voulu un humain, mais je ne peux pas passer à côté d'un Arès sous Tom Hardy qui EN PLUS est dealer de drogue! Ça va trop bien!

Si tu veux absolument un humain, je changerai le nom de mon perso 2

Je suis certaine qu'on peut garder leur relation même si Caleb est Arès 6
Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: (H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure    Lun 29 Mai - 9:54

Hello ! Ici Isaak en mode "fille" :p

Pas de soucis pour l'avatar Very Happy !! Par ccontre, il me semble un peu vieux réellement pour incarner un homme d'une trentaine d'années non ? Sachant qu'il a 39 ans (enfin encore une fois ça ne me dérange pas plus que ça)

Pour Arès et le lien je t'avoue que je dois encore y réfléchir un peu. En fait, j'espère aussi qu'on puisse garder la relation le soucis c'est qu'il va falloir que tu m'en dises un peu plus sur le caractère que tu aurais aimé lui donner car dans l'idée, Isaak aurait plus ou moins manipulé son petit humain.
De plus, Isaak ne souhaite pas que l'on sache qu'il est en ex-divinité, il fuit donc les autres divinités et du coup cela signifie qu'ils seraient sortis ensemble mais sans jamais savoir quoi que ce soit l'un de l'autre ?
Je ne sais pas si on peut arriver à un truc qui reste réaliste mais si t'as des idées je suis toute ouïe Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: (H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure    Lun 29 Mai - 17:13

Dans ma vision, Caleb n'aurait jamais parlé de son passé. Ayant un passé trouble, il tente de complètement se redécouvrir sur terre. Du coup, oui ça pourrait fonctionner.

Pour l'âge, j'aurais aimé lui donner 35 ans mais c'est à voir avec toi.

Pour la manipulation, je pourrais voir Caleb "envoûté" sans vraiment s'en rendre compte car il n'a jamais connu l'amour. Du coup dans la confusion de ses émotions, Isaak aurait très bien pu le manipuler malgré le caractère explosif de Caleb.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: (H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure    Lun 29 Mai - 17:37

Écoute si le côté je t'aime moi non plus te convient alors ça me va à 100% qu'il soit dieu !
Invité

MessageSujet: Re: (H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure    Lun 29 Mai - 20:56

Super!

De plus, j'ai pensé à quelque chose.

Comme Arès était relativement cruel, je pense au fait que Zeus aurait choisi de le faire devenir amnésique pour qu'il se répentit sur Terre. Du fait, il n'aurait même pas conscience qu'il est un Dieu. Il aurait simplement des cauchemars de son ancienne vie qui tente de lui être infusé pendant son sommeil
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: (H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure    Mar 30 Mai - 8:12

Ouh ça va être très intéressant à jouer et pour nous à lire !! Hâte de voir ton histoire !
Invité

MessageSujet: Re: (H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure    Mer 31 Mai - 0:17

Je m'occupe de votre design puis j'attaque sa fiche! 6
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: (H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure    Mer 31 Mai - 10:28

T'es parfait(e)
Invité

MessageSujet: Re: (H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure    Dim 4 Juin - 19:48

Tu me diras si le caractère te va
Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: (H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure    Dim 4 Juin - 20:09

Ca ira très bien Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: (H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure    Dim 4 Juin - 22:49

Okay parfait, je m'occupe de l'histoire d'ici deux semaines
The Fall of Olympus

J'ai :
toutes mes dents

Je suis :
le maître

à l'absolutisme

TFO

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com
MessageSujet: Re: (H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure    Mar 20 Juin - 14:31

Scénario de nouveau disponible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure    

(H) Caleb Wry FT Harvey Newton Haydon ~ Deadly adventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1