Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
L'événement en cours est celui de la fête lunaire
N'hésitez pas à nous rejoindre ici.

Partagez | 
 

 De l'Olympe à Mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Fall of Olympus
Date d'inscription :
03/11/2016

Messages :
171

J'ai :
toutes mes dents

Je suis :
le maître

On me dit que je ressemble beaucoup à :
à l'absolutisme

avatar
TFO

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com
MessageSujet: De l'Olympe à Mortel   Mar 28 Fév - 17:15

Passage de divinité à mortel



Suite à leur téléportation et donc leur arrivée sur Terre grâce à Zeus, les divinités ont dû s’adapter et apprendre à se comporter comme des humains. Dans ce guide, vous apprendrez toutes les facettes sur votre nouvelle vie.

Mon identité
Tout d’abord, ne comptez pas pour avoir un quelconque passé, ni une famille (mise à part celle que vous aviez sur Olympe). Lors de votre chute, le Dieu suprême vous a créé une identité de toute pièce suite à l’apparence ainsi que le nom et prénom que vous avez choisi. Cependant, il n’y a aucune archives vous concernant. Vous êtes apparus à partir du « néant » et vous êtes conçu de toute pièce.
Vous pouvez, cependant, prendre en compte qu’une année s’est écoulée depuis votre arrivée et donc vous commencez à avoir quelques connaissances à Athènes.

Mes pouvoirs

Bien entendu, sur Olympe, en tant que divinité, vous aviez un pouvoir suprême ainsi que deux autres sous adjacent. Afin de pouvoir être intégré à la population, Zeus a restreint ces pouvoirs grâce à des gammas (nous y reviendrons).
De ce fait, vos pouvoirs sont désormais limités : plus faibles, ils ont également une forte probabilité d’échouer si vous les essayer. De plus, quelques conséquences physiques pourront se faire sentir en cas d’abus de pouvoir. (merci Zeus !) De plus, à cause de vos gammas, vos pouvoirs sont inefficaces contre une autre divinité.

Vous trouverez une liste d’idées de pouvoirs ici.

Mon Gamma

Qu’il s’agisse d’un bijou ou d’un tatouage, votre gamma ne pourra vous quitter. Si vous essayez de vous en débarrasser, vous risquez de sévèrement abîmer votre enveloppe charnelle.
Le gamma est en fait, un simple limiteur de pouvoirs. Ainsi, il ne vous sera pas possible d’être « surpuissant » ; impossible donc de faire apparaitre un raz-de-marée ou une pluie de météorites sur Athènes. De plus, il peut aussi empêcher de faire fonctionner votre pouvoir. Vous êtes sur Terre après tout donc, soyez aussi réaliste!

Il faut également savoir que le gamma vous empêche de quitter trop longtemps la ville. Dès que vous franchirez les limites, un mal de tête commencera à se faire sentir et plus vous serez loin d’Athènes, plus les conséquences seront désastreuses. Nous parlons ici de saignements de têtes, de maux de têtes de plus en plus importants, d’évanouissements pouvant aller jusqu’à un coma. En d’autres termes, vous êtes plus ou moins prisonniers de la ville.

Mon enveloppe charnelle

Bien entendu, si votre âme est immortelle, votre corps ne l’est pas ! Vous souffrirez des mêmes besoins que les humains à savoir : manger, boire, dormir… et j’en passe. En cas de blessures, vous sentirez les effets. Si votre corps venait à mourir, non vous ne retournerez pas à Olympe, vous serez alors privé de tout pouvoir et vous reviendrez sur terre dans une nouvelle forme. On ne joue pas avec Zeus.


L'Olympe

Votre passé vous appartient. Votre divinité peut avoir eu la vie qu’elle souhaitait sur Olympe et avoir été amie avec les personnes de vos choix, il faut, cependant, prendre en compte que tous les dieux et déesses vivaient ensemble avant que Zeus ne les envoie sur terre.
Aujourd’hui, les portes de l’Olympe sont inaccessibles.

Pour avoir plus d’informations sur l’Olympe, vous trouverez un petit sujet ici.

Relation avec les mortels

Zeus, en vous envoyant sur terre, vous a assigné une mission bien spécifique : ne pas se faire repérer. Vous avez bien entendu le droit de vous faire des amis sur Terre mais il est hors de question qu’un humain apprenne sur votre réelle situation. C’est à vous de cacher au mieux votre condition et n’oubliez pas : Zeus a des yeux partout !

Zeus

Zeus, Dieu des Dieux, vous a envoyé sur Terre afin que vous appreniez à comprendre les humains. Il vous a ainsi assigné à une vie mortelle sans pouvoirs mais il garde ses yeux sur vous et n’hésitera pas à vous punir si vous ne jouez pas les règles du jeu. Actuellement vous ne pouvez pas l’appeler de vous-même, c’est lui qui viendra à vous.


Si, après lecture de ce petit guide, des questions sur votre condition persistent, n’hésitez pas à les poser ici.


Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Olympe à Mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...
» Ennui mortel - TERMINÉ
» Erreur mortel, la fin d'un première équipage .
» Où il est prouvé que l'Olympe peut être en fête sans Ferrero Rocher
» [UH] Trafic mortel [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall of Olympus :: La Mairie :: Le coin Administratif :: Annexes-
Sauter vers: