Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Un repas entre ami ~PV Isaák

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Un repas entre ami ~PV Isaák    Mar 28 Fév - 19:28

❝L’amitié tout comme l’amour, c’est faire attention à l’autre.❞
Toi & Moi
Par un beau matin ensoleillé, Neyla se réveilla tout doucement. En faite, elle allait se lever brusquement quand elle réalisa qu'elle n'était pas chez elle. Elle se retourna et vit un bel homme. Elle essaye de s'éclipser tranquillement... Disons que la veille elle avait un peu trop bu... Elle s'était jurée de ne plus recommencer ces folies, voilà, qu'à peine qu'elle avait tenu 2 semaines sa promesse, qu'elle recommença! La jeune blondinette sortit du lit discrètement puis, ramassa son linge par terre. Elle sortit tranquillement de la chambre de l'inconnu. Elle passa vite dans la salle de bain pour s'arranger vite fait. Elle regarda sa montre puis lâcha un petit : "Merde!". Elle se mit une main sur la bouche, surprise. Elle espérait que l'inconnu n'ait pas entendu le blasphème. Neyla se regarda une dernière fois dans le miroir pour arranger sa coiffure puis sortit de la pièce à pas de souris. Elle prit ses clés ainsi que son sac à main puis sortit de l'appartement. De toute manière, l'inconnu ne devrait pas la recontacter d'aussitôt puisqu'elle lui avait donné un faux numéro de téléphone.

Une fois sortit de l'appartement, elle prit l’escalier et les descenda rapidement. Elle sortit du bâtiment puis se dirigea vers sa voiture. Elle se dirigea vers le quartier Kallithea où devrait techniquement attendre patiemment Isaák. Isaák était un ami très précieux pour la jeune femme. Disons qu'ils se disaient tout et elle aimait bien se confier à lui. Ils s'étaient donné rendez-vous pour un repas amical mais suite à sa folie d'hier soir, elle était en retard de 1 heure! Jamais ça ne lui était arrivée auparavant. Elle essaya de conduire prudemment mais elle essaya aussi de rattraper le retard. Une fois arrivée sur les lieux, elle gara son véhicule puis ouvrit le coffre de celle-ci pour en sortir un sac sport rose. Dans ce sac de sport, elle traina toujours du linge de rechange. Après tout, ne sait-on jamais quand elle allait découcher ou autre, donc il était préférable d'être prévoyante non? Elle se dirigea vers le loft du jeune homme. Elle grimpa quelques marches puis composa le code pour déverrouiller la porte d'entrée. Elle entra dans un immense jardin. Elle inspira profondément l'air pur et parfumé que dégagea celui-ci. Elle cueillit une rose blanche et la mit dans ses cheveux. Neyla continua son chemin pour se rendre au loft d'Isaák. Elle cogna à la porte et attendit patiemment que le jeune homme lui réponde. S'il voulait bien dédaigner de répondre...

© Pando

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Mar 28 Fév - 20:11

Repas entre ami

PV. Neyla

L’homme d’une trentaine d’années s’était réveillée tardivement suite à sa soirée de la veille. Vendredi soir, c’était le jour de travail d’Isaák qui avait passé une nuit assez sympathique. Cependant, il se réveilla assez étonné d’entendre son réveil sonner. Pourquoi diable ais-je mis mon réveil ? En effet, il n’avait pas l’habitude de se faire réveiller par son téléphone. Soudain, une notification pointa sur son écran : Déjeuné avec Neyla.
« Oh putain ! »
L’injure avait été lâchée sans qu’il ne puisse la contrôler. Il avait complètement oublié qu’il avait invité la jeune demoiselle et que, suite à un pari idiot, datant de quelques semaines, il lui avait promis de cuisiner pour elle. Son argent lui permettait de facilement se payer des restaurants ou des traiteurs et il n’avait jamais cuisiné bien qu’il se vente assez facilement d’avoir une main de cuisinier.
Punaise pourquoi ça n’avait pas marché aussi ? Dans cette fameuse soirée, ils avaient croisé un homme au regard transperçant. Neyla, comme lui, avait flashé dessus et l’ex-divinité avait été tenté d’utiliser son pouvoir pour l’attirer dans son lit. C’est ainsi que le pari avait été lancé, le premier qui l’embrasserait. A ce moment-là, Isaák avait été certain de s’en sortir sans perdre. Mais son pouvoir était plus affaibli qu’il s’en rappelait et l’esprit de l’homme avait été plus fort. Neyla l’avait embrassé sous les yeux de son ami, impuissant.

Il se leva donc assez rapide et toujours en jogging bleu marine, il se dirigea vers la cuisine. Il était torse nu et ses baies vitrées donnaient sur la plage mais il n’en avait cure. Qu’ils regardent après tout, il n’était qu’une somptueuse sculpture. Sculpté comme un Dieu n’est-ce pas ? Cette pensée le fit rire alors qu’il rassemblait les aliments afin de cuisiner italien. Il avait prévu une simple salade de tomate/mozzarella comme entrée accompagnée d’un risotto aux champignons et au poulet, simple mais rapide à faire et efficace. En dessert, il prévoyait un fameux pana cotta.

Une fois la cuisine presque prête, en tout cas il ne manquait plus que la cuisson du risotto, le grec entra dans sa salle de bain et passa sous la douche. Il ferma les yeux sous l’eau chaude et inspira longuement. Il lui manquait quelques heures de sommeil c’était certain. Il vêtit ensuite un jean qu’il surmonta d’une jolie chemise bleue après avoir passé de l’après-rasage sur son cou qu’il parfuma.
Il regarda l’heure, Neyla devait arrivée d’une minute à l’autre maintenant. Il s’assit sur le divan.

« Driiiiing. Driiiiing. »
Il ouvrit les yeux, un peu hagard avant de comprendre que c’était sa porte d’entrée qui faisait ce bruit. Il se leva d’un bond et regarda sa chemise qui s’était froissée alors qu’il s’était assoupi sur le canapé. Il essaya de remettre de l’ordre dans son esprit et s’avança vers la porte d’entrée. Ceci faisant, ses prunelles regardèrent rapidement l’heure. Elle avait du retard ? Son sourcil s’arqua doucement en signe d’incompréhension.
Alors qu’il ouvrait la porte, un sourire amusé prit ses lèvres. Pas besoin d’être divin pour comprendre ce qu’il s’était passé ce matin. Alors il railla doucement.
« Alors ? C’était une bonne nuit Mademoiselle Blackwood ? »
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Mar 28 Fév - 20:50

Toi & Moi
Après quelques minutes d'attentes, monsieur se dédaigna enfin d'ouvrir à la jolie demoiselle. Elle vit le sourire à croquer du bel Apollon. Elle se mordilla la lèvre inférieure et se rappela vite à l'ordre qu'il était homosexuel. Bah quoi? Elle avait le droit de rêver, non? Elle soupira discrètement puis fit son plus beau sourire à ce bel étalon. Elle allait le saluer quand ce dernier le devança:

« Alors ? C’était une bonne nuit Mademoiselle Blackwood ? »

Elle souria de plus belle et lui répondit:

«Bien entendu. Quoique, j'ai vu mieux au lit quand même... Un peu déçue, ce n'est pas à quoi que je m'attendais... Peut-être la prochaine fois. Et toi, tu n'as pas travaillé trop dur hier soir?»

Elle s'avança vers lui pour faire la traditionnelle bise puis entra dans le loft. Comme à son habitude tout était toujours impeccable chez Isaák. Elle inspira puis ferma les yeux pour mieux sentir. Une douce odeur vint lui chatouiller les narines. Neyla en avait l'eau à la bouche. La jeune femme cherchait ce qu'Isaák avait bien pu cuisiner. Lui qui ne cuisine jamais, elle l'avait mit au défi. Bien entendu c'était la jeune femme qui avait gagné le pari haut la main. Souvent Isaák et elle se donnaient souvent des petits défis amicaux. Ce petit défi était basé sur un jeu de drague. Rien de bien méchant. La jeune femme se retourna vers le jeune homme.

«Je t'emprunte ta salle de bain! Je n'ai pas eu le temps de me changer. Disons que je me suis éclipser en douce si tu vois ce que je veux dire...»

Elle ne lui laissait guère le temps de répondre, qu'elle se dirigea vers la pièce. Elle y entra mais ne ferma pas la porte. Puis à quoi bon fermer la porte? Dois-je vous rappelez que le proprio du loft est guay? Neyla n'avait aucun tabou devant Isaák. Puis, bon ce n'était pas la première fois qu'Isaák voyait le sublime corps de la jeune femme. Neyla déposa son sac de sport par terre puis commença à se déshabiller. Elle fit glisser sa robe sur sa douce peau. Celle-ci tomba par terre avec une tel facilité. Elle souleva ses délicates jambes pour dégager la robe qui avait entourer ses pieds. La jeune blonde s'accroupit pour avoir accès à son sac de sport à la recherche d'une tenue convenable pour l'occasion amical.

© Pando

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Mar 28 Fév - 21:28

Repas entre ami

PV. Neyla

Complètement ouverte sur ses expériences cul, Neyla lui répondit qu’elle n’avait pas passé la meilleure soirée de sa vie. Isaak ne put s’empêcher de penser : Si tu l’avais passée avec moi tu t’en serais rappelée. Il s’avança doucement vers elle pour offrir ses joues pour une bise traditionnelle avant de s’effacer de la laisser entrer. Il la vit contempler sa demeure une nouvelle fois avec ses petits yeux. Il sourit.
«Je t'emprunte ta salle de bain! Je n'ai pas eu le temps de me changer. Disons que je me suis éclipsée en douce si tu vois ce que je veux dire...»
Il rigola doucement et hocha de la tête, il voyait parfaitement ce qu’elle voulait dire pour l’avoir lui-même fait de nombreuses fois avec des filles. Bon cet inconnu n’était vraiment pas terrible pour qu’elle décide de s’en aller si discrètement.
D’un pas décidé la jeune femme se dirigea vers la salle de bain qu’elle connaissait si bien. Isaak tendit l’oreille mais remarqua bien vite qu’elle n’avait pas verrouillé la porte. Son esprit s’activa pour trouver rapidement une excuse pour entrer dans la salle de bain. Voulait-il lui parler du dernier mec qu’il s’était fait ? D’ailleurs cela faisait un moment qu’il ne s’était fait un mec… Il était plus porté sur les nana ces derniers temps.

Non, c’était nul comme excuse, ça aurait pu attendre plus tard dans le repas pour parler de banalités telles qu’elles. Il inspira. Vite réfléchit. Soudain il pensa au repas et au vin. Il s’avança vers la porte de la salle de bain et l’ouvrit délicatement pour qu’elle soit entrebâillée. Il appela.
« Neyla, tu préfères du rouge ou du rosé avec le plat de ce midi ? C’est un risotto. »
Ses prunelles glissèrent sur l’ouverture de la porte et il regarda à travers les fines jambes de la jeune femme qui était accroupie cherchant dans son sac. Ainsi, on voyait toute la musculature de ses jambes mais aussi sa poitrine généreuse qui tombait délicatement alors que ses bras fouillaient dans le sac. Ses longs cheveux blonds tombaient délicatement sur son dos comme des rayons de soleil. Oui elle était vraiment pas mal du tout et parfois l’ex-déesse était dégoûté d’avoir décidé de ne la garder que comme amie et que pour le plaisir des yeux. A d’autres moments, il s’amusait tellement avec elle qu’il préférait tout garder ainsi.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Mar 28 Fév - 22:07

Toi & Moi
Neyla chercha désespèrément un chandail à mettre. Elle grogna un peu puis se souvena qu'elle l'avait laissé chez elle pour qu'elle puisse le laver. Idiote! Bon bah tant pis, je ferai sans. Elle sortit des sous-vêtements. Neyla était tranquillement en train de réfléchir quand elle entendit:

« Neyla, tu préfères du rouge ou du rosé avec le plat de ce midi ? C’est un risotto. »

Elle s'arrêta de chercher puis prit un moment pour réfléchir à la fameuse question.

« Hum... Ce que tu as de meilleur, Zaák! Tu sais très bien que je ne suis pas difficile et en matière de vins... Je n'y connais pas grand chose! »

C'était bien vrai, la jeune femme, en vin, ce n'était pas de sa gamme! Disons que Neyla ne boit pas seule... En faite, à vrai dire, sauf sa folie d'hier soir, elle ne boit que très rarement. Elle tenait rarement l'alcool. C'est aussi pour ça qu'elle s'était rapproché du jeune homme. Elle le voyait comme un protecteur en quelques sortes. Généralement, quand elle allait fêter, c'était lui qui fessait l'animation ainsi il pouvait surveiller du coin de l'oeil le verre de la jeune femme. C'est pratique avoir un DJ comme un ami! Pendant qu'il s'éclate à faire l'animation, Neyla pouvait pleinement s'amuser à draguer ou à danser. Puis, bon quand ils allaient fêter tout les deux, c'était aussi l'inverse. La jeune femme tenait le verre de son ami pendant qu'il allait se défouler sur la piste de dans ou embrasser un joli garçon dans un coin sombre à l’abri des regards ou pas!

Neyla décida de dégrafer son soutien-gorge puis laissa glisser les bretelles le long de ses délicates épaules pour enfin glisser le long de ses bras. Elle enfila un autre soutien-gorge de couleur noir. Elle l’agrafa puis elle passa au petite culotte. Elle fit glisser le bout de tissus puis l'enleva pour ensuite en mettre une nouvelle paire de la même couleur que son soutiens-gorge. La jeune femme prit ensuite son déborder rouge et le passa par-dessus la tête. Elle plaça correctement le tissus puis, elle s'accroupit pour prendre une courte jupe jeans. Tout en se relevant, elle y passa ses jambes puis fit remonter la pièce jusqu'à ses hanches. Elle remonta la fermeture éclair puis boutonna le tout. Elle se se regarda dans le miroir. Elle s’ébouriffa ses magnifiques cheveux blonds ondulés. Neyla fouilla dans son sac et en sortit une trousse de maquillage puis décida de se maquiller mais légèrement. La  jeune blondinette préfère de loin le naturel. Elle n'aimait pas sortit le maquilla extraverti. Du moins, elle se maquillait comme ça que lors des soirées exceptionnelles. Elle se parfuma légèrement. Son parfum dégageait une odeur sucré et légère. Elle rangea le tout dans son sac sport. Avant de sortir, elle se regarda une dernière fois dans le miroir. Parfaite! On pourrait te confondre avec la déesse Aphrodite...

© Pando

Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Mar 28 Fév - 22:32

Repas entre ami

PV. Neyla

Lorsqu’elle prononça son petit surnom qu’elle lui donnait souvent, il ne put s’empêcher de sourire. Passer du temps en sa compagnie était réellement agréable, elle qui était si nature ! Il lui semblait qu’elle avait une vague préférence pour les vins fruités et opta pour un rosé. Il jeta un dernier coup d’œil sur son corps dénudé et s’en alla pour sa cave à vin. Là il sélectionna l’un de ses meilleurs rosés et le versa dans deux grands verres à vin.
Lorsqu’il revint à la salle de bain, un verre dans chaque main, la jeune femme était déjà habillée et était en train de se remaquillée. Il joua le prude et d’une voix douce demanda.
« C’est bon ? Tu es prête je peux rentrer ? »
Il regarda la jeune femme avec un sourire et lui tendit le verre de rosé. C’était un petit vin Italien où on sentait bien le fruit. Il y trempa d’ailleurs ses lèvres pour goûter à nouveau le breuvage. Il jeta un coup d’œil à la demoiselle de la tête au pied puis eut un hochement de tête approbatif.
« Tu es magnifique comme à ton habitude. Tu viens manger ? »
Sur la table en verre, le jeune avait déjà dressé les assiettes et les couverts, seuls les verres à vin restaient dans les mains des deux adultes. Il passa derrière la jeune femme pour la conduire à la salle à manger puis l’invita à s’assoir en tirant la chaise avant de repartir en cuisine pour amener l’entrée et mettre le plat à réchauffer. Il servit les assiettes et s’assit à son tour.
« Alors ! Ce vin comment le trouves-tu ? »

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Mar 28 Fév - 23:27

Toi & Moi
Isaák sortit Neyla de ses pensées. Elle se mordilla la lèvre inférieure puis soupira.

« C’est bon ? Tu es prête je peux rentrer ? »

Elle n'avait pas le temps de répondre que celui-ci lui tendit un verre. Elle vit le jeune homme sourire et lui rendit. Neyla lui prit le verre puis y trempa ses lèvres. Le goût fruité du nectar lui rappela celui du fruit frais. Bon, elle n'était pas très douée pour trouver la comparaison. Comme vous voyez, elle n'y connait absolument rien en vin. Elle préfère laisser les fins connaisseurs s'en charger. Elle regardait le jeune homme la relooker de haut en bas pour ensuiter hocher de la tête.

« Tu es magnifique comme à ton habitude. Tu viens manger ? »

Elle poussa un ricanement. Elle répondit tac-o-tact:

« Comme à mon habitude? Comme si j'avais besoin de ton approbation! Puis, bien entendu je viens manger, lapinou! Cette soirée n'est-elle pas dédiée à ça?»

La jeune blonde se laissa guider par son ami tranquillement vers la table. Celle-ci était magnifiquement bien dressée comparer à d'habitude. Ça changeait des repas commandés qu'ils fessaient habituellement. Neyla regarda Zaák avec des yeux pleins de questions. Une table dressée? Mais que se passe-t-il? On dirait qu'il sort le grand jeu quand il veut draguer! Serait-il un prince charmant? Mon dieu! Maman! Pourquoi lui? Pourquoi prêche-t-il du mauvais côté!? Je donnerais bien n'importe quoi pour avoir cette merveille dans mon lit rien qu'une fois... La femme poussa un soupir et alla s'installer sur la chaise que ce bel Apollon lui avait gentillement tiré. Quel gâchis!, s'étonna-t-elle à penser.

Elle le regarda partir vers la cuisine puis en revenir avec les plats. Il déposa l'assiette de la jeune femme en premier ainsi que la sienne par la suite. Il le vit s'installer. Neyla prit la serviette qui était sur la table puis la déplia pour la déposer sur ses cuisses pour éviter toute catastrophe. Elle regarda son "lapinou".

« Alors ! Ce vin comment le trouves-tu ? »

« Fruité comme j'adore! Vous avez choisi un excellent vin, lapinou! »

Elle lui fit son plus beau sourire.

« Mais, tu ne m'as pas répondu tout à l'heure, en même temps, tu me diras, je ne t'ai guère laisser le temps de me répondre, alors, hier soir comment c'était? Tu as pu en profiter un peu même si je n'étais pas là? »

La jeune femme prit sa fourchette puis prit une bouchée de sa salade. Elle dégusta celle-ci. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les réouvrir. Ses yeux pétillaient de bonheur. Pourtant c'était une simple salade tomate/mozzarella. Il y avait un je-ne-sais-quoi que Neyla n'arrivait pas à déterminer. Elle venait de découvrir, que pour le moment, son ami avait des talents en cuisine. Cet homme était trop parfait, il doit certainement caché un truc!

© Pando

Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Mer 1 Mar - 8:49

Repas entre ami

PV. Neyla

La jeune femme approuva le vin. Depuis le temps qu’ils passaient ensemble, Isaak avait appris à connaître les goûts de cette dernière et il n’avait pas douté un instant que la boisson qu’il avait sélectionnée lui aurait plu. Lui trouvait qu’il manquait de saveurs dans ce rosé. Ce n’était certainement pas une des meilleures années du vignoble et il en avait bu de meilleurs de la même marque. Cependant, il ne fit pas la fine bouche et si le vin plaisait à Neyla, il n’allait pas se plaindre et faire son richou comme il en avait l’habitude. Toutefois, rien ne valait l’ambroisie qu’il avait l’habitude de boire sur Olympe.

Entre deux gorgées, elle demanda des nouvelles de la soirée de Isaak. Ce dernier poussa un léger soupir, la soirée avait été mouvementée et surtout il n’en avait pas vraiment profité. Son client avait été exigeant et il avait travaillé jusque pas d’heures pour répondre à ses exigences. Bref. Ca avait été loin d’une soirée exceptionnelle et il avait filé de la soirée aussi vite qu’il pouvait pour rejoindre des amis avec qui il avait sombré dans la drogue.
« Bof. Client exigeant mais j’ai eu droit à un after-soirée assez sympathique tout de même. Heureusement que ça rattrape le coup. »
La jeune femme savoura la salade sous le regard amusé du jeune homme. C’était une première pour Neyla que le jeune homme cuisine et ce dernier avait des siècles voir même des millénaires d’expérience. Freyja était souvent descendue parmi les humains avant que Zeus ne les condamne et avait appris quelques recettes traditionnelles auprès de ces derniers.
« Ca te plait ? »
Il avait demandé d’une voix douce et amusé. Faire plaisir à son amie lui procurait une grande satisfaction ainsi qu’une fierté sans nom. Il resservit le verre qu’il avait descendu assez rapidement et retourna dans la cuisine pour aller rechercher le reste du déjeuner. Il revint et posa sur la table un risotto fumant et parfumé.
« Tu aimes les champignons j’espère ? »
Ceux-ci sont non hallucinogènes, pas sûr que Neyja les aime plus que ça. pensa-t-il amusé.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Mer 1 Mar - 11:15

Toi & Moi
Neyla écouta tranquillement son ami se plaindre un peu de la soirée d'hier. Elle souria mais elle resta tout de même concentrer sur ses paroles. La jeune femme dégusta son entrée tout en écoutant ce jeune homme.

« Ca te plait ? »

La jeune blondinette hocha de la tête positivement. Disons que parler la bouche pleine, c'est très impoli donc, elle se contenta que de hocher la tête. Elle finît sa dernière bouchée puis déposa sa fourchette soigneusement à côté de son assiette. Neyla le regarda droit dans les yeux.  Elle le vit se levé et ramasser les assiette pour ensuite se diriger vers la cuisine. La jeune femme était curieuse de savoir la suite. Le temps qu'elle descendit le contenu de son verre, Isaák était déjà de retour avec d'autres plats dans les mains. La jeune femme ouvrit grand les yeux. Elle allait dire quelques choses mais son "lapinou" ne lui laissait guère le temps.

« Tu aimes les champignons j’espère ? »

La jeune femme aimait bien les petites attentions que lui donnait Isaák. Ça prouvait bien que leurs amitié était très solide et que autant pour l'un que pour l'autre, tout les deux, seraient toujours là pour s'écouter. Neyla regarda le jeune homme. Un regard sensuel pour être exact.

« J'adore les champignons et en plus du risottos aux champignons et poulet c'est mon préférée! Comment as-tu deviner? Ha oui, nous mangeons régulièrement ensemble... Ça ne m'étonne pas que tu ai pu retenir.  Dis-moi, monsieur Finler, vous m'avez bien cacher vos talents de cuisinier! Puis, tu passes ton temps à commander? Pourquoi donc? La paresse peut-être?  »

La jeune femme le regarda avec des yeux de biches. Neyla... Tu essaies de le charmer là... Fais un trait dessus, seigneur!La demoiselle chassa sa petite voix intérieur. Après tout, il lui avait fait comprendre qu'il était homosexuel mais ... Et si elle réussissait de le faire changer de camp? Neyla tendit son verre vide et lui demanda:

« J'aimerais bien avoir un autre verre s'il-vous-plait? Tu serais un amour! »

© Pando

Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Sam 4 Mar - 14:03

Un sourire amusé ne quittait plus les lèvres du jeune homme, complètement ravi que la jeune femme apprécie la cuisine. Elle semblait, par ailleurs, assez impressionnée par la compétence d’Isaak bien que ce dernier n’ait guère de mérite.
Le jeune homme apportait le plat et fut vraiment enthousiaste à l’idée qu’il s’agisse d’un des plats préférés de son amie. Cependant, il hésitait : était-ce son pouvoir qui faisait que la femme aimait ce plat ? Parfois il doutait que c'était réellement lui et non pas le fait qu’il était une divinité qui le rendait si “attirant”. Et parfois il s’en fichait. Aujourd'hui, auprès de son amie, il avait des doutes.

Était-ce vraiment la paresse qui faisait que Isaak commandait tout le temps ? Ou simplement était-ce le fait qu’il aimait être une princesse et se faire servir ? Peut être le service dans l'Olympe lui manquait un peu.
Il servit les deux assiettes et prit place en face de la jeune femme. Il décida de jouer la carte de l'honnêteté.
“Pour tout te dire, non je ne me souvenais pas que tu aimais le risotto. Et oui j'aime vraiment être servi. Est-ce de la paresse ou mon côté un peu richou.”
Il avait baissé la tête et avait parlé doucement, voir un peu sérieusement en répondant à la question de Neyla mais maintenant il avait relevé les yeux et souriait à pleines dents comme à son habitude. Isaak commença à prendre une fourchette avant de lancer un : “ tu m'en diras des nouvelles.” Concernant le plat sachant pertinemment qu’il allait être délicieux : il n’avait jamais aucun doute en sa cuisine.
Lorsqu'elle demanda à être servie plus de vin, il sourit et alors qu’il remplissait son verre, il ne put s’empêcher de la taquiner :
“Fais attention Neyla, tu vas finir par avoir une nouvelle gueule de bois. Enfin tu me diras : on combat le mal par le mal !”
Isaak se servir également un verre. Ils étaient au bout milieu de l'après-midi mais se bourrer la gueule n’était pas une idée qui déplaisait tant au jeune homme. Il avait besoin de décompresser et il aimait réellement passer du temps avec la jeune femme. Ils avaient l’habitude de sortir ensemble mais les soirées où ils n’étaient que tous les deux étaient de loin les meilleures.
Il mangea une fourchette du plat qu’il savoura quelques instants avant de boire une large gorgée de vin. Isaak ne devrait pas saoul facilement, c’était pour cela qu’il préférait la drogue. Mais il savait aussi que très rapidement l’alcool faisait effet sur Neyla.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Dim 5 Mar - 22:53

Toi & Moi
La demoiselle écouta attentivement les confidences de son ami. Neyla ne releva pas ce qu'il avait dit au sujet de la paresse. Pour ce qui était du risotto, elle était sur de lui en avoir parler. Elle l'a peut-être imaginer. Son ami lui avait demander de lui donner des nouvelles du repas. La jeune femme souris. Elle avait envie de lui dire que finalement son repas n'était pas mangeable mais elle se ravisa. Elle savait que trop bien que son ami ne l'aurait pas prise au sérieux.

“Fais attention Neyla, tu vas finir par avoir une nouvelle gueule de bois. Enfin tu me diras : on combat le mal par le mal !”

Elle éclata de rire. Décidément, son "lapinou" ne la connaissait que trop bien! Elle le regarda la servir. Une fois qu'il eut fini, elle le prit et leva son verre vers lui puis lui fit un clin d'oeil. Elle vida la moitié du contenu.

"C'est délicieux , lapinou"

Elle continua de manger le contenu de son assiette. Elle s'arrêta de temps en temps pour boire. Puis, elle brisa le silence.

"Dis-moi, as-tu fini par te décider à te placer dans un endroit ou tu prends toujours rien au sérieux dans tes relation?"

Le jeune femme se croisa les jambes. Elle fit exprès de toucher un des jambes de son ami. Elle lui sourit de plus belle avec un regard sensuel. Neyla n'était plus très "clean" d'esprit... Elle était rarement soule et seule avec son ami... En faite, si, c'est arrivée une fois, mais il l'avait gentiment  repoussé. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure. Elle surveilla la réaction de son ami. Elle ne le quitta plus des yeux... Neyla avait un coup de chaud.

"Je crois que le vin commence légèrement à faire son effet... J'ai chaud...", dit-elle en s'éventant avant la main. "Je crois que je vais aller m'asperger d'eau."

La jeune femme se leva mais une fois arriver près d'Izaák, elle perdit le pied et tomba. Elle s'accrocha à l'épaule de celui-ci. Sans comprendre pourquoi, elle se retrouva dans les bras de ce dernier. Elle cligna des yeux, un peu étonnée de la tournure des choses. Son coeur battit la chamade et sa respiration s’accéléra. Elle était proche de lui. Trop proche. Ses lèvres étaient à quelques centimètres des siennes... Elle se mordilla la lèvre inférieure puis soudain, elle se leva en s'excusant.

"Désolée! Je... Pardon..."

La jeune femme vira au rouge écarlate puis se dirigea vers la salle de bain. Elle entra puis s'appuya contre la porte. Idiote! Qu'as-tu fait ???!!! Neyla prit une grande respiration et s'aspergea le visage d'eau froide. Elle murmura un:

"Merde ! Fais chier! Pourquoi fallait que je tombe amoureuse de lui?! ça n'aurait pas pu être un autre?!"

Elle referma le robinet puis se regardât vite fait dans le miroir pour ensuite sortir de la salle de bain sans regarder devant elle.

© Pando

Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Mar 7 Mar - 14:11

Repas entre ami

PV. Neyla

« C’est délicieux, Lapinou. »
La jeune femme avait proclamé ces derniers mots en vidant la moitié de son verre d’une traite sur les yeux amusés de son ami qui avait néanmoins arqué tout de même un sourcil désaprouvateur. Il n’était pas sûr que Neyla parle du vin ou du plat qui était délicieux mais vu à la vitesse où les deux disparaissaient dans son estomac, il y avait fort à parier que les deux étaient délicieux. Il porta à nouveau son verre à ses lèvres et en prit une gorgée avec sa bouchée.

Le silence qui s’était installé entre eux deux, suite à leurs mâchoires en action, fut coupé par la jeune femme qui lui demanda si Isaak avait prévu de se … Poser ? Sa fourchette resta en suspens dans son assiette et il leva ses yeux sur la jeune femme. Finalement, il décida d’en rire plus qu’autre chose et tant dis qu’il riait, il sentit la jambe de Neyla toucher les siennes alors qu’elle le regardait profondément.

Il inspira quelques secondes. Il était certain que la jeune femme cherchait à le draguer et l’envie de la conquérir ne quittait plus le cerveau de l’ex-déesse mais sa relation avec Neyla l’importait grandement et il n’avait aucune envie de tout gâcher. Il décida d’ignorer alors les avances de son amie et répondit à la question posée précédemment.
« Non. Je n’ai toujours trouvé personne qui vaut le coup de me mettre en couple. »
La jeune femme décida finalement de s’éclipser, assez rapidement après la réponse du jeune homme, en prétextant un coup de chaud. Il sourit et s’apprêtait à se lever afin d’aider Neyla à se diriger vers la salle de bain, bien au courant de l’état dans lequel elle devait se trouver. Isaak avait posé sa serviette et s’apprêtait à se lever lorsque son invité tomba dans ses bras après avoir touché sur épaule.

Sa tête était posée contre le torse chaud du jeune homme et leurs souffles n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Les fesses rebondies de Neyla étaient sur l’entre-jambe d’Isaak et ce n’était pas pour lui faire aucun effet, son poul s’accéléra et son souffle devint plus roque. Elle se leva finalement après avoir sensuellement mordit sa lèvre inférieure et Isaak calma alors sa tension. Dans son pantalon, il sentit une gêne mais ne baissa pas les yeux, de peur d’être prit sur le fait. Malheureusement, même une divinité ne pouvait contrôler à 100% son propre corps. Elle s’excusa et d’un geste de tête, il envoya valser ses excuses.
« Ne t’en fais pas Neyla ! C’est rien. »
Elle avait rougi avant de tourner le dos. Ses propres prunelles descendirent sur son bas de ventre où il remarqua une petite bosse. Il inspira, mais il savait que ça ne passerait pas si vite. Il n’avait plus qu’à … Cacher le tout. Il se leva alors, à la suite de la jeune femme, afin de s’assurer que tout allait bien pour elle. Tête basse, elle sortit de la salle de bain à vive allure, ne voyant pas le jeune homme et le heurta de plein fouet. Il posa ses bras protecteurs autour du corps frêle de la jeune femme et demanda doucement :
« Neyla. Tu vas bien ? »
Il s’inquiétait réellement pour elle mais c’était également une torture. L’avoir contre lui ainsi, ses courbes contre les siennes, réveillait tant de passion qu’il ne pouvait contrôler. Pense à une mamie. Non pas à Neyla nue. A une mamie mec. Une mamie !

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Mar 7 Mar - 21:40

Toi & Moi
La jeune femme n'avait pas entendu ce qu'Izaák lui avait dit peu avant qu'elle rentre dans la salle de bain. Elle était trop concentré dans ses pensées. La jeune femme était encore sous l'effet de l'alcool. Elle en trembla presque. Du calme Neyla... Du calme... Après quelques jets d'eau dans le visage pour reprendre ses esprits, celle-ci s'était sorti de la salle de bain. La jeune femme ne regardait pas où elle alla. Ce qui arriva, arriva. Elle fonça sur Izaák. Son coeur fit  un double battement. Qu'est ce que... ? Les yeux remplient de surprise, elle regarda son ami. Elle se mordilla la lèvre puis, elle retourna la tête. Le sentiment d'amour qu'elle cachait pour lui depuis des mois, était aujourd'hui, plus fort sous l'effet de l'alcool. Elle sentit les bras protecteurs du jeune homme entourée sa taille. Elle le regarda étonnée. Ressentit-il la même chose que moi? Elle allait dire quelques choses quand le jeune homme la devança.

« Neyla. Tu vas bien ? »

Quoi lui répondre? Que non ça ne va pas et qu'elle était tombée amoureuse de lui mais malgré tout les efforts qu'elle faisait pour garder leur amitié, son amour pour lui était devenu incontrôlable? Comment allait-il réagir? Elle ne pouvait pas lui avouer. Il aimait les hommes et non les femmes. Le sentiment de tristesse commença à remplir son coeur. La jeune femme recula d'un pas puis, hocha la tête.

"Oui...", dit-elle calmement en essayant de retenir ses larmes et son calme.

La jeune femme se dégagea de ses bras pour essayer de retrouver son calme. Elle tourna le dos à Izaák puis elle fit quelques pas. Elle se dirigea tranquillement vers la cuisine quand soudain, un sentiment très fort monta en elle. Elle se retourna. Elle regarda son "lapinou". Elle s'avança tranquillement vers lui et lui saisis le col de la chemise d'une main et passa le bras autour de son cou. Le doux parfum enivrant submergea les narines de la jeune femme. Elle décida de baisser sa défense. Elle approcha ses lèvres de celui-ci puis l'embrassa fougueusement. Quelques secondes après son geste, elle recula pour reprendre son souffle. Soudain, les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme. Du bout de ses doigts, elle les essuya puis regarda le jeune homme.

"Je... Suis désolée... Fallait que je te fasse comprendre ce que moi je ressentais... Même si je sais très bien que ce n'est pas possible... Désolée, Zaaák... J'ai gâchée notre soirée...", dit-elle.

Sur ses dernières paroles, elle se retourna pour se diriger vers la salle de séjour. Elle voulait partir... Pourquoi? Elle avait honte, elle venait de briser une superbe amitié... Tout ça pourquoi? Parce que pour une fois, elle avait écouté son cœur. Des larmes coulèrent sur ses joues. Neyla essaya d'avancer à travers ses larmes. Elle voulait partir loin... Loin de ce paradis... Loin de l'homme qu'elle aimait... C'était une relation impossible et elle le savait mais elle avait franchit l'interdit.

© Pando

Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Ven 10 Mar - 14:09

Repas entre ami

PV. Neyla

« C’est délicieux, Lapinou. »
Après quelques secondes de silence, la jeune blonde recula de quelques pas, mettant ainsi fin à leur embrase. Elle hocha de la tête qui joignit un « oui » peu convaincant. Les yeux clairs du jeune homme s’enfoncèrent alors dans les prunelles de son amie afin d’en savoir plus, de comprendre. Mais il ne comprenait, ou se forçait-il à ne pas comprendre ce qu’il se passait ? Dans ses rêves les plus fous, Neyla était son plan cul en plus d’être son amie. Mais il refusait de la perdre comme amie après tout.

Il arqua un sourcil alors qu’elle lui tournait le dos et fit demi-tour vers la cuisine où ils pourraient reprendre leur repas comme… Si de rien n’était ? Cela était-il seulement possible ? Il se mordit la lèvre inférieure et une main passa dans ses cheveux. Il était soucieux et ne savait comment réagir. Négligemment il bidouilla son pendentif. Allait-il le faire ? Se servir de son pouvoir alors qu’il s’était promis de l’utiliser au minimum et jamais sur ses amies ?
Mais Isaak avait besoin de comprendre. Il ouvrit son esprit et laissa son pouvoir d’empathie prendre le dessus. Ce fut comme s’il avait reçu un violent coup de poing dans le ventre. L’amour que lui portait Neyla s’enfonça dans son cœur et le secoua. La tristesse qu’elle ressentait fit monter les larmes aux yeux du jeune homme qui baissa alors le regard.

Soudain, il sentit une main l’attirer en avant. Alors qu’Isaak redressait les yeux, il se rendit compte qu’il s’agissait de son amie qui avait passé une main dans son cou. Il inspira et son doux parfum lui fit tourner la tête. Finalement, après quelques secondes interminables, leurs lèvres se touchèrent. D’abord surpris, il posa finalement sa main sur les hanches fines de la demoiselle, la serrant un peu plus contre lui alors que sa main glissait dans ses doux cheveux blonds.

Aussi vite que le baisé était arrivé, Neyla l’arrêta, les yeux emplis de larmes. Le pouvoir d’empathie traversant toujours Isaak, ce dernier se surprit avoir également les larmes aux yeux. Le chagrin et la peine de cœur avaient remplacé le désir ardent qu’il y avait eu quelques secondes plus tôt entre les deux personnages.
Après avoir prononcé des paroles presque inaudibles par Isaak, elle tourna à nouveau les talons mais ne put faire un pas. La main de l’homme avait attrapé le poignet de la jeune femme pour l’empêcher de fuir. Il leva ses prunelles et les plongea dans celles de la jeune femme. Un murmure échappa ses douces lèvres :
« Je ne suis pas un homme pour toi Neyla. »
Reprenant contrôle sur son esprit, il arrêta d’utiliser son pouvoir d’empathie et sa poigne se desserra sur le bras de la jeune femme. Il la laissa partir mais dans son fond intérieur, il aimerait pouvoir utiliser son pouvoir de persuasion pour revenir dans l’état où ils étaient. Etait-ce là la solution ? Persuader Neyla qu’il était mauvais et la faire fuir ? Egoïstement, il savait que s’il avait recourt à son pouvoir ce serait pour la garder dans ses bras et la faire souffrir à ses côtés.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Ven 10 Mar - 18:03

Toi & Moi
Elle sentit qu'on la retenait par le poignet. La jeune femme se retourna vers lui. Le doux baiser qu'ils s'étaient donner plutôt lui revient un moment. Son coeur battit la chamade. Yeux dans les yeux se dernier avait mumuré:

« Je ne suis pas un homme pour toi Neyla. »

La jeune femme soupira puis revient vers l'homme. Elle lui caressa la joue et lui répondit:

"Laisse-moi en juger, d'accord? Je crois que la peur de se perdre l'un et l'autre est grande... Surtout pour le point de vue amitié. Oui, je suis tomber sous ton charme mais ce sentiment est venu graduellement... Tu vas peut-être me prendre pour une femme facile ou autre, mais intérieurement, j'envie et  jalouse tout les hommes qui passent dans ton lit... J'aimerais bien un jour passer la nuit avec toi. Juste une nuit... J'aimerais être celle qui sera là de temps en temps , dans ton lit, juste pour t'admirer quand tu dors ou tout simplement une partie de jambe en l'air sans but? Pourquoi pas! Il n'a pas de mal à vouloir avoir de la stabilité de ce côté là... Mais au fond de moi, je sais que trop bien que ce n'est pas possible. Je suis désolée pour ce baiser. C'était déplacé de ma part. J'aimerais qu'on recommence la soirée à zéro."

Je le regardais droit dans les yeux. Neyla s'était livré à coeur ouvert à lui. Elle tenait à lui en tant qu'ami. La jeune femme se mit sur la pointe des pieds puis vient lui donner un léger bisou sur la joue. Son coeur réussit à se calmer peu à peu. Elle regarda à nouveau son "lapinou".

"Allez ,souris, mon lapinou. Puis, bon, même si ce que je souhaite arrive jamais, au moins, tu pourra profiter de la jolie vue que mon corps t'offre!", dit-elle en ricanant.

Neyla essayait tant bien que mal, de rendre l'atmosphère plus agréable. Elle prit la main de son ami et la déposa sur sa poitrine. Les prunelles de la jeunes femme brillaient de milles flammes. Son coeur s'était calmé et sa respiration redevenait un peu plus normal. Elle lui sourit.

"Tu seras toujours là quoiqu'il arrive, ne l'oublie pas."

J'espère que j'ai pu détendre tout ça... La jeune femme se mordilla la lèvre inférieur en observant la réaction d'Izaák. Elle espérait que tout ne soit pas gâcher. Après tout, c'était de sa faute...

© Pando

Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Dim 12 Mar - 18:18

Repas entre ami

PV. Neyla

Lorsqu’il lui expliqua qu’il n’était pas un homme pour elle, Neyla sembla non pas désemparée comme elle aurait pu l’être. Lucide et déterminée, elle voulut contredire le jeune homme en lui demandant de la laisser juger de cela. Si seulement elle savait. Cependant, elle ne laissa pas l’ex-divinité répondre et l’envoyer au loin à nouveau et elle commença son monologue. Son visage s’était fermé, sérieusement et Isaak voyait en la jeune femme l’avocate qu’il savait existait. Il ne l’avait jamais vu plaider en cour mais il était certain qu’elle devait faire des miracles tant elle arrivait à convaincre Isaak.

Elle lui proposait de n’être qu’un plan cul, ou juste une amie qui dormirait à ses côtés. L’idée de l’avoir contre lui ne lui déplaisait, au contraire, mais il savait que c’était dangereux pour elle, très dangereux et il ne pouvait se permettre de lui laisser prendre ce risque.
Cependant, Neyla semblait avoir repris ses esprits alors qu’elle annonçait que ce n’était pas « possible ». Soudain Isaak se rappela le jeu qu’il avait entreprit auprès de Neyla et il se sentit vaguement honteux. Au départ, joueur avec la jeune blonde avait été amusant mais elle avait développé des sentiments pour lui et il se sentait perturbé par le sentiment qu’elle puisse tenir à lui à ce point.

Elle l’embrassa sur la joue et il sourit doucement, charmé par la créature. Il inspira profondément et il lui sembla qu’elle-même s’était calmée et semblait moins tout feu, flammes, pour le plus grand plaisir du jeune homme. Elle prit alors la main d’Isaak pour la poser sur sa poitrine ronde et chaude. Il sentait ses formes sous ses mains et sa respiration devint alors plus rapide. Il sentit une vague de désir l’avaler mais il baissa les yeux pour ne pas dérailler et retirer aussi délicatement qu’il le put sa main. La gorge un peu sèche, il répondit d’une voix douce :
« Je ne l’oublie pas Neyla. Tu viens ? »
D’une main il lui indiqua la salle du séjour pour reprendre leurs places autour de la table, oubliant ainsi ce qu’il venait de se passer entre eux deux. Il passa derrière elle, se retenant de mater ses fesses bien dessinées.
Il s’assit après la jeune femme et recula d’un geste rapide la bouteille de vin, versant dans leurs verres de l’eau plutôt que le poison qui les avaient poussés à tant d’intimité.
« Il nous reste le dessert. Tu en veux ? »
Il se leva après lui avoir adressé un clin d’œil avenant.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Mer 15 Mar - 22:05

Toi & Moi

« Je ne l’oublie pas Neyla. Tu viens ? »

La jeune femme hocha de la tête. La jeune femme se dirigea vers la table. Elle essaya d'oublier mais elle n'y arrivait pas. Quelle conne! Elle se sentait énormément coupable. Si elle avait un don de revenir dans le temps, elle le ferait. La jeune femme poussa un soupir. Une fois qu'elle avait prit place, elle vit Izaák enlever la bouteille de vin. Dommage... Je crois que j'en aurais bien pris un autre verre... Neyla était dans la lune quand Izaák lui demanda:

« Il nous reste le dessert. Tu en veux ? »

Elle le regarda et elle le vit lui faire un clin d'oeil. Elle s’efforça de lui sourire. Elle se racla la gorge et lui répondit:

"Oui bien sur!", sur un ton doux.

Elle vit Zaak repartir puis elle retomba dans ses pensées. Quel genre de pensées? Ceux de son ami et elle avant qu'elle crée le froid. Ce qu'elle avait dit plutôt, elle y pensait vraiment mais elle s'en voulait d'avoir tout gâchée. Soudain, une sonnerie se fit entendre. Elle sortit de ses pensées et écouta attentivement le bruit. C'était la sonnerie de son téléphone. Elle se leva et regarda l'affichage. Elle soupira. Qu'est-ce qu'il me veut celui-là? Elle vit Izaák et lui fit deux secondes. Elle prit l'appel.

"Oui? Qu'est-ce que tu me veux?", sur un ton énervée.

La jeune femme écouta attentivement puis reprit la parole.

"Ecoute, tu me déranges... Je t'ai dit de m'oublier et que je voulais plus rien savoir de toi! De quoi je suis où? Je suis chez mon coup d'un soir! ça te va? T'es jaloux? Bah tant mieux! Maintenant, tu vas m'écouter... Si tu ne veux pas que je te colle un procès, tu as intérêt à me laisser tranquille!"
, dit-elle sur un ton un peu plus agressif.

Elle raccrocha puis se retourna vers le jeune homme. Elle passa la main sur sa jupe puis regarda son ami. Elle lui sourit avant de rajouter:

"Toute mes excuses. C'était ..."

Elle s'arrêta net. Non, je devrais pas lui dire que mon ex m'harcèle depuis quelques temps... Lapinou pourrait s'énerver... Elle soupira et se passa la main dans sa chevelure blonde. Elle regarda droit dans les prunelles de son "lapinou".

© Pando

Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Jeu 16 Mar - 21:58

Repas entre ami

PV. Neyla

Le tiramisu en main, Isaak sortait de la cuisine, une sourire aux lèvres cependant, ce dernier s’estompa bien vite lorsqu’il surprit la mine contrariée de son amie. Même si cette dernière se forçait à sourire et à détendre l’atmosphère, quelque chose la retenait comme si… ils ne s’étaient pas tout dit, comme si elle attendait quelque chose de plus de la part du jeune homme, quelque chose que le grecque se refusait de lui donner car il savait que ça conduirait inévitablement à sa part, voir à leurs pertes à eux deux.

Finalement, il s'avança dans le salon, forcant un sourire mais s'apprêtant à lui demander si qui l’embêtait à ce point bien qu’il en sache plus ou moins déjà la raison. Cependant, un coup de téléphone l'empêcha de demander quoi que ce soit et Neyla ne se fit pas prier pour répondre. Elle montra deux secondes du bout des doigts avant de répondre sèchement à son interlocuteur.
Peu désireux de se prendre la tête avec la blonde, le jeune homme ne dit rien et silencieusement s’assit après avoir posé le plat.

Le ton monta rapidement entre la jeune femme et son interlocuteur mystérieux mais très vite Neyla mit fin à la dispute utilisant ses atouts d’avocate. Isaak sourit tendrement. Parfois il oubliait que Neyla était avant tout une avocate et une qui aurait vite fait de se faire une belle réputation.
Une fois raccroché, elle se tourna vers son ami et commença à s’excuser. Il nia de la tête avant de terminer la phrase de la jeune femme :
“ Ton ex n’est-ce pas ?”
Un sourire gentil et compatissant avait prit les fines lèvres de l'homme qui avait parlé d’une voix douce et calme. Il ne savait pas ce qu’il se passait entre eux deux mais il était certain que ce n’était pas du joli. Cependant, Isaak avait appris à accepter les secrets d’autrui et ne demanderait rien de lui même. Il avait entrepris de couper le plat et tendait désormais la main vers Neyla afin d’avoir son assiette.
“Tu en veux ?”
Sa voix, encore une fois était douce et avenante mais il ne rajouta rien. Après avoir servi sa propre assiette, il se rassit et porta la cuillère à sa bouche. Il s'apprêtait à avaler le morceau mais s’arrêta au dernier moment, laissant finalement le couvert dans l’assiette. Il leva les yeux et plongea ses prunelles dans celles de la blonde puis doucement proposa.
“Écoute Neyla. Si tu as le moindre soucis avec ce mec. Je suis là ok ? Je serais toujours là quoi que tu aies besoin.”
Il avala une bouchée de sa mixture, visiblement ravi par sa petite phrase puis rajouta, amusé.
“Qui a dit que les tapettes ne savaient pas frapper ??”
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Mar 21 Mar - 11:37

Toi & Moi
Neyla rougit quand Isaák termina sa phrase. Elle détourna les yeux quelques secondes puis le regarda mais resta silencieuse. Elle s'installa à la table quand elle vit sont lapinou couper une part du plat. C'était un Tiramisu finement cuisiner. La jeune femme inspira pour sentir la bonne odeur du plat. Ce dernier donna l'eau à la bouche. Elle saliva tout doucement devant ce dessert. Neyla sortit de ses pensées quand le jeune homme lui demanda si elle en voulait. Elle prit son assiette et lui donna.

"Bien entendu! Quelle drôle de question!"

Le jeune homme la servit. Elle mit son assiette devant elle. Elle alla prendre une bouchée quand elle sentit un regard sur elle. Elle leva la tête et ses yeux croisèrent ceux du jeune homme. Elle arqua un soucis. Hum? Qu'est qu'y a? J'ai un truc de coller entre les dents? Elle entendit les paroles de son lapinou. Ses paroles lui alla droit au coeur. La jeune femme lui sourit. C'est vrai qu'il avait toujours été là pour elle. Finalement, oui, valait largement mieux qu'ils restent amis. Le jeune homme et elle avaient un belle complicité. La jeune femme alla répliquer quand le jeune homme reprit la parole. Cette dernière éclata de rire.

"Ha bon? Parce que tu sais frapper?" , dit-elle en riant.

La jeune femme lança un regard plein de malice au jeune homme. Elle prit une bouchée de son dessert. Neyla savait qu'il avait une bonne force de frappe. Elle avait déjà été témoin d'une bagarre entre lui et un autre. La blonde dévora le reste de son dessert.

"C'était délicieux! Alors, c'est quoi le reste du programme? Tu travailles ce soir non?"

© Pando

Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Ven 31 Mar - 13:14

Repas entre ami

PV. Neyla

Le repas avait repris des allures de bonnes camaraderies et bonne entente. La tension s’était calmée, heureusement, grâce au coup de fil de l’ex et les deux adultes étaient désormais en train de rire et sourire allégrement. Lorsqu’elle lui demanda s’il savait frappé, il fit mine de gonfler ses biceps avant d’ajouter, amusé :
« A quoi me serviraient tous ces muscles si ce n’est pour savoir me battre. »
En effet, Isaak misait sur son physique et les muscles qu’il avait acquis avaient majoritairement été utilisés pour draguer d’autres femmes et d’autres hommes. Les humains préféraient largement un homme bien bâti qu’un homme qui se laisse aller et gros. C’était la condition humaine, sans qu’il ne sache réellement pourquoi l’humanité pensait comme cela.
Mais Isaak avait également été une femme. Et, malgré qu’il fût une déesse, il avait rapidement compris qu’une femme ne faisait pas le poids contre un homme, sauf si elle savait se battre. Alors, dès qu’il eut pris possession de son corps humain, il avait appris à frapper et se défendre seul.

Ils avaient tous deux terminés leur part de gâteau lorsque Neyla lui demanda ce qu’il avait prévu pour le reste de la soirée. Il plongea ses prunelles dans les siennes et haussa les épaules. A vrai dire, il n’avait rien prévu du tout. Il pensait qu’après le repas ils pourraient se poser tranquillement à discuter mais soudain il se rappela qu’un de ses amis avait prévu une soirée sur la plage. Les températures montaient sur Athènes, et ils pouvaient à nouveau se régaler de soirées au bord de la mer.
« Non je ne travaille pas ce soir, et pour tout t’avouer je n’avais rien prévu. Cependant, j’ai eu vent d’une soirée sur la plage ce soir. Ça t’intéresse ? »
Il se leva, et commença à empiler les assiettes pour les mettre dans le lave-vaisselle tout en écoutant la jeune femme lui répondre.

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Jeu 20 Avr - 23:33

Toi & Moi
Quand son lapinou lui répondit qu'il y avait une soirée à la plage, elle eut un léger haut le coeur. Elle pensa à l'alcool qu'elle avait prit hier et sa promesse de ce matin... Elle se leva de sa chaise pour aller regarder par la grande baie vitrée. Elle ouvrit cette dernière pour prendre un peu d'air frais. Elle poussa un léger soupir. Elle ferma les yeux puis se laissa bercer par la légère brise. La jeune blonde finit par répondre :

" Bien sur mais pas d'alcool ce soir, j'aimerais éviter encore d'encore briser ma promesse..."

La jeune femme tenait réellement cette fois à se placer correctement. Elle ne voulait plus s'éloigner de la voie qui la mènerait vers le droit chemin... Le vent vient lui caresser sa chevelure blonde. Elle savoura ce doux moment. En faite, la jeune femme était dans sa bulle... Rien ne pouvait la perturber ou presque... La jeune femme repensa à diverses choses. Elle poussa un soupir puis se retourna vers son lapinou.

"Tu es prêt?"
, lui demanda-t-elle toute souriante.

© Pando

Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Lun 24 Avr - 18:31

Repas entre ami

PV. Neyla

La jeune femme tourna le dos à Isaak, ouvrant la baie vitrée qui donnait sur la plage, l’air marin entra dans l’appartement accompagné par le bruit des vagues s’écrasant sur le sable. Le soleil se couchait doucement derrière la mer azur. Le jeune homme regarda le dos de la jeune femme, un peu contrarié. D’habitude, il aurait adoré pouvoir regarder les formes arrondies de Neyla mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui avait été trop … Intense. Il ne savait pas encore trop où il en était avec la jeune blonde. Il la sentait… Ailleurs.
« Bien sur mais pas d'alcool ce soir, j'aimerais éviter encore d'encore briser ma promesse...
-Plus d’alcool tu veux dire ? »

Il rigole doucement, la taquinant au passage mais l’observation sembla s’effacer au loin comme emportée par la brise qui faisait voler les cheveux de Neyla. Non elle n’allait pas bien et cela, Isaak en était témoin et complètement certain. Il inspira, fit un pas vers elle, alors qu’elle se retourna finalement, reprenant place dans le monde.
« TU es prêt ?
-Toujours prêt pour toi. »

La vague de tristesse qui semblait avoir pris la jeune femme s’en était allée avec le vent et il sourit au visage doux. Il attrapa sa veste et ferma la baie vitrée derrière son amie. Il ne dit mot, ouvrit la porte et la laissa passer devant lui.

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    Lun 1 Mai - 18:05

Toi & Moi
Neyla regardait droit dans les yeux de son lapinou. Il lui avait répondu qu'il sera toujours prêt pour elle. Elle lui sourit. Elle se décala pour laisser place à son lapinou de refermer la baie vitrée. Isaák est aller chercher ensuite sa veste. Neyla fit de même. Elle prit son sac à main en plus. Elle laissa son sac sport ici. Après tout, il était fort probable qu'elle reste ici à coucher. Lapinou en avait l'habitude. Elle se dirigea vers la port que Saak lui avait gentillement ouverte. Je franchis le seuil de la porte.

C'est ainsi que la jeune femme finit sa soirée. Sur une bonne note positif. La jeune femme s'éclata comme à son habitude. Elle en oublia presque l'incident qu'il y avait eu plutôt dans la journée.

THE END

© Pando

Oscar Wilde© by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repas entre ami ~PV Isaák    

Un repas entre ami ~PV Isaák
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1