Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Hésitations, élucubrations, tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SweetStanger

MessageSujet: Hésitations, élucubrations, tout ça   Mer 1 Mar - 1:36

Bonsoir ! (Ou plutôt bonne nuit vu l'heure)

Déjà, bravo pour l'ouverture du forum, il est tout jeune à ce que je vois ! :5: Je suis arrivée ici par une pub Facebook et je dois avouer hésiter vraiment à m'inscrire. Et j'aimerais vous soumettre mes hésitations même si je sais que ce n'est pas simple de répondre :

→ D'abord, quand vous écrivez :
Règlement a écrit:
Pourtant, nous aimerons que la célébrité choisie ne soit pas obligée de correspondance à l'origine de la divinité. (exemple: nous préférons ne pas avoir une panoplie de célébrités japonaises pour incarner les divinités de même origine.)
Est-ce que cela vous "gène" vraiment ? Est-ce que vous englobez les personnalités asiatiques en générales ? A cause des ressources des personnalités japonaises (qui sont parfois galère à trouver en bonne qualité je vous l'accorde) ? Est-ce que vous préférez ça parce que ça se passe à Athènes ?
Je demande comme il y a le dieu Tsukuyomi qui me fait de l'oeil et j'ai plusieurs personnalités qui me plaisent :
- Jackson Wang (Choix bizarre pour ce dieu mais voilà)
- Min Yoongi
- Miyavi
Et j'avoue que j'aurais dû mal à le voir sous d'autres traits (je ne dis pas pour les autres, mais Tsukuyomi est assez spécial pour moi)

→ Bon, du coup, vient la question du personnage à incarner. J'hésite entre beaucoup de choix. J'avoue, je ne me vois pas aller vers les humains quand je vois que tous les dieux ou presque sont libres ! Donc, j'hésite avec :
- Tsukuyomi parce que j'aime beaucoup le shintoïsme et ce dieu en particulier
- Loki parce que Loki (mon chouchou de la mythologie scandinave et en plus c'est le dieu du feu, que demande le peuple ?) mais j'aurais surement du mal à trouver un avatar qui me convienne, avec une chevelure flamboyante
- Balder (il n'est donc plus au royaume des morts et il n'est pas question du Ragnarök ?) parce que si j'aime Loki, j'aime aussi son "opposé" mais encore une fois, je ne saurais quel avatar choisir
- Hel parce que Hel. Et en avatar, Eva Green ? Ruby Rose ? Brianna Hildebrand ?
- Héphaïstos mon bébé mal aimé, je l'ai joué il y a très longtemps, mais encore, quel avatar pouvoir jouer avec lui ? Je ne veux pas faire de lui un beau-gosse, bien sûr, mais j'aimerais un charisme ! (A "l'époque", c'était un avatar dessiné donc ça allait)
- Hadès mon autre chouchou grec. J'ai envie de le sortir des clichés où je le vois toujours fourré ! Et là pour l'avatar... Richard Armitage ? Hugh Dancy ? Gary Oldman ? Tellement de choix  4
Eeeeeeeeeeet, c'est "tout" je crois. (Et encore, les titanides me faisaient aussi de l'oeil) Comme je ne m'y connais que très peu en mythologie égyptienne, je n'ose pas trop m'aventurer de ce côté...

Je voulais avoir votre avis, s'il y a des dieux que vous attendez plus et peut-être des idées de vavas pour eux ? Je suis désolée pour le pavé  Embarassed

Bonne nuit/bonne mâtiné !
Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Hésitations, élucubrations, tout ça   Mer 1 Mar - 2:04

Coucou Sweet!

Je te répond rapidement. Merci pour ton commentaire.

Pour ce qui est des célébrités, c'était surtout en faite pour pas que les gens pensent que divinités japonaises = célébrités japonaises. Puis, j'avoue que niveau graphiquement c'était pour vous allèger de ce côté-là. Franchement,  je ne connais pas les célébrités que tu as nommé mais si elles te plaisent, fonce!

Pour ce qui concerne tes choix, je dirais que c'est assez difficiles... Je les aime tous moi. C'est sur qu'avec un dieu de la lune et une divinité japonais en prime ça me plairait bien. Mais sinon joue selon tes envies. Puis à la limite les dc ne sont pas non plus bloquer. C'est sur qu'on te demandera un minimum d'activités avant.

Pour ce qui est des idées pour les avatars, je ne suis pas la plus douée et je n'ai rien en tête actuellement...

Et oui Balder est sorti du royaume. Zeus est un maladroit !
Voilà j'espère t'avoir répondu au mieux!

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Hésitations, élucubrations, tout ça   Mer 1 Mar - 7:49

Coucou déjà tes idées j'adore et pour Hadès tous les avatars que tu as dis me plaise Very Happy Hâte de découvrir ton personnage Very Happy

Armor of Ice, Fire in his Soul

Invité

MessageSujet: Re: Hésitations, élucubrations, tout ça   Mer 1 Mar - 13:47

Bonjour toi 84 !

Merci de t'intéresser au forum. Neyla a bien répondu à la première question en ce qui est de mon cas. Tu peux prendre une célébrité japonaise si ça te plait, comme tu es la première ou le premier à en prendre une.

Pour ta deuxième question, oh mon dieu tes choix :69: :70: ! J'adore Very Happy. Hadès avec Hugh Dancy est mon coup de cœur. Surtout avec ses ressources qui viennent de Hannibal, ça pourrait déchirer !

J'ajouterai ceci : En somme, ce n'est que le caractère de la divinité et sa fonction qui doit ressortir dans ton personnage. Leur histoire est totalement libre, tu peux la changer et ne pas suivre la mythologie. Ce qui est important, c'est que ta divinité ait prit le corps d'un humain qu'elle a choisi (homme ou femme même si ta divinité a un sexe donné) et puis que tu l'interprètes selon tes envies suivant l'intrigue et le contexte. :64: :84:

J'espère que nous avons répondu à tes questions et que tu viendras nous rejoindre Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitations, élucubrations, tout ça   

Hésitations, élucubrations, tout ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1