Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

I see the light [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: I see the light [U.C]   Mer 1 Mar - 18:23

"Olivia Arrow"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Octavia Sixtine Arrow. On me donne 28 ans, mais en réalité j'ai arrêtée de compter après 1000 ans sur Olympe. J'ai vu le jour le 6 Avril . Je suis né(e) sous le signe de bélier.  Je suis actuellement musicienne.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Apollon. Je fais partie des Grec. Mon gamma est une boucle d'oreille représentant une lyre que je porte à l'oreille droite. Mon plus gros pouvoir est Divination et mes sous-pouvoirs sont télékinésie avec sa soeur. Un certain "contrôle" sur les émotions quand elle joue d'un instrument, apaisant et heureux. . On me dit que je ressemble à Emma Stone.

"Mes particularités"

Octavia, c'est une fille qui aime se prendre la tête pour des détails. Elle est perfectionniste et têtue. Elle cherche constamment LA bonne noté, l'idée du siècle. Créative, elle a souvent des nuits segmentées du fait de ses réveils brutaux. Une idée en tête, persistante qu'elle doit absolument mettre en place. Elle est curieuse et très critique, ce n'est pas vraiment de la méchanceté. Elle est honnête. Elle a une petite fierté aussi, son esprit de compétition va et viens, il faut le bon mot, au bon moment. Elle ne supporte pas de perdre dans ces cas-là.

Octavia est aussi le genre léché vitrine...sur les hommes. Oui, quand un beau mec lui passe sous le nez, elle n'hésite pas longtemps. C'est une jeune femme pleine de vie.