Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

I see the light [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: I see the light [U.C]   Mer 1 Mar - 18:23

"Olivia Arrow"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Octavia Sixtine Arrow. On me donne 28 ans, mais en réalité j'ai arrêtée de compter après 1000 ans sur Olympe. J'ai vu le jour le 6 Avril . Je suis né(e) sous le signe de bélier.  Je suis actuellement musicienne.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Apollon. Je fais partie des Grec. Mon gamma est une boucle d'oreille représentant une lyre que je porte à l'oreille droite. Mon plus gros pouvoir est Divination et mes sous-pouvoirs sont télékinésie avec sa soeur. Un certain "contrôle" sur les émotions quand elle joue d'un instrument, apaisant et heureux. . On me dit que je ressemble à Emma Stone.

"Mes particularités"

Octavia, c'est une fille qui aime se prendre la tête pour des détails. Elle est perfectionniste et têtue. Elle cherche constamment LA bonne noté, l'idée du siècle. Créative, elle a souvent des nuits segmentées du fait de ses réveils brutaux. Une idée en tête, persistante qu'elle doit absolument mettre en place. Elle est curieuse et très critique, ce n'est pas vraiment de la méchanceté. Elle est honnête. Elle a une petite fierté aussi, son esprit de compétition va et viens, il faut le bon mot, au bon moment. Elle ne supporte pas de perdre dans ces cas-là.

Octavia est aussi le genre léché vitrine...sur les hommes. Oui, quand un beau mec lui passe sous le nez, elle n'hésite pas longtemps. C'est une jeune femme pleine de vie.

Octavia souffre d'un mal-être constant lorsqu'elle est loin de sa soeur. Souvent elle se referme, elle devient désagréable, à fleur de peau et bien trop sensible aux critiques.

Octavia n'est pas une guerrière. Elle n'apprécie pas trop ça et laisse cette affaire à Arès et Athéna, bien plus à même de comprendre cette chose qu'on nomme parfois art. Par contre lorsqu'il est question de vengeance, elle répond toujours présente. Octavia n'aime pas l'injustice.
Octavia prend parfois certaines drogues pour stimuler sa créativité. Si au début tous allaient bien, avec la drogue, tous finirent toujours par aller mal. Elle a son petit dealer. La drogue pour elle "adoucit" le manque causé par l'éloignement de sa soeur.

Physiquement Octavia est assez grande et fine. Elle a un visage plutôt lumineux et possède de grand yeux vert. Elle est rousse mais se déteint souvent les cheveux en blonds.

"Il était une fois..."

RIl était assis dans amphithéâtre d'une salle d'étudiant, écoutant ce que l'on racontait sur lui, sur eux. Les mortels pensaient en savoir un rayon sur les dieux. Ils se méprenaient. Ils étaient loin d'imaginer qu'Apollon s'était tempéré sur ses élans vengeurs. Il continuait à inspirer les hommes de temps en temps. Il ne pouvait, au fond, pas s'en empêcher. Depuis Troie il restait cependant plus discret et à l'écart. Il aimait pourtant se fondre parmi eux. Il leur envoyait ses muses et cueillait les fruits de leurs labeurs. Il en avait vu passés beaucoup, d'hommes et de femmes qui se disaient artistes.

Apollon n'était pas entièrement Apollon sans sa jumelle. Artémis était à la nuit ce qu'il était au jour. Elle est aussi froide que lui chaleureux.
Il en a passé des millénaires à se mêler au monde. Il ne pourrait reprocher à Dionysos d'aimer festoyer, lui qui aime la chaleur et la chair. Apollon n'est pas qu'un vengeur, c'est aussi un dragueur invétéré. Il séduit les hommes et les femmes, pour le plaisir de séduire ou plus. Il laisse à Aphrodite toutes les joies et les peines de l'amour. Pour lui, cela ne fini jamais très bien. L'amour est éphémère et fragile.Les jours passent et Apollon fait tout pour qu'ils ne se ressemblent pas. Il aime chaque jour composer et s'amuser avec ce qui l'entoure. Il met dans sa routine quelques nuances, de la couleur et de la joie.

Son père, Zeus, décida d'envoyer les Olympiens sur terre. Dans le corps d'un mortel. Apollon accueillit cette annonce comme un défi. Un rôle qu'il allait créer. Un personnage haut en couleur. C'est aussi par défi – avec Dionysos – qu'il choisit le corps d'une femme pour vivre sur terre. Il ne fit pas non plus les choses à moitié, il se créa un personnage, une identité. Bien que n'existant pas dans le passé, elle existerait dans le présent et le futur.

Elle découvrit un jour que la drogue lui permettait de retrouver sa capacité divinatoire. C'était un soir de fête ou l'alcool coulait à flots, elle avait dansé toute la nuit et c'était finalement endormi sur un matelas. Le rêve elle le garde pour elle. Il revient parfois sous forme de tableaux ou de chansons.

Vivre doit être une formidable aventure.l'amour. Pour lui, cela ne fini jamais très bien. L'amour est éphémère et fragile.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Peg
Votre âge : 23 ans bientôt
Comment avez-vous connu le forum ?: Facebook
Code règlement : Validée par Neyla  :41:
Comment trouvez-vous le forum ?: Agréable, il a une bonne ambiance.
Le recommanderez-vous à d'autres ?: oui

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: I see the light [U.C]   Mer 1 Mar - 18:31

Bienvenue parmi nous!!!!

Emma Stone! J'aime beaucoup! Bonne chance pour ta fiche petite musicienne! :2:

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: I see the light [U.C]   Mer 1 Mar - 18:48

Bienvenue sur le forum Very Happy

Armor of Ice, Fire in his Soul

Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: I see the light [U.C]   Mer 1 Mar - 20:34

Bienvenue à toi Apollon !!
Invité

MessageSujet: Re: I see the light [U.C]   Jeu 2 Mar - 1:12

Ouuh hello gente dame qui cache Apollon ! :50:

Bienvenue à toi chère divinité, bonne chance pour ta fiche, s'il y a quoique ce soit ne te gêne pas :41: :40: .
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: I see the light [U.C]   Dim 5 Mar - 22:09

Coucou!

Tout va bien ici? Le temps sera bientôt écoulée.

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: I see the light [U.C]   Mar 7 Mar - 11:31

Je termine aujourd'hui !
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: I see the light [U.C]   Mar 7 Mar - 12:44

"Fiche Validée"

Coucou!

Un autre dieu qui change de sexe! J'adore! J'aime beaucoup! Pour moi, ton histoire est intéressante. Pour tes pouvoirs, elles restent raisonnable et cohérente. J'aime beaucoup aussi! Franchement, il n'y a pas grand chose à dire. Sauf un Bienvenue parmi nous tu es validée! :31: :31: :31:

Amuses-toi bien parmi nous!

Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici N'oublie pas de valider ton avatar là. Pour tout demande de logement c'est par ici. Pour recenser ton métier c'est par là. N'oublie pas de remplir ton profil ! :41:

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'y plairas parmi nous!

©Allhyka

Oscar Wilde© by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I see the light [U.C]   

I see the light [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1