Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Mer 1 Mar - 19:03

Une rencontre entre deux rangées de livres
Corelia & Neyla

Neyla avait congé aujourd'hui. Elle n'avait rien de prévu. Donc , elle décida de passer le temps à la bibliothèque d'Hadrien. Elle adorait cette endroit. Tout était si calme dans cet endroit. Me diriez-vous que c'est normal, c'est une bibliothèque mais je vous répondrai que c'est plus qu'une simple bibliothèque, c'est la réincarnation de la caserne d'Ali Baba. Il y avait pleins de jolies poteries ainsi que de sublimes tableaux. Il y avait de grands rideaux de couleurs bleu royal qui couvraient les fenêtres de la bibliothèque. Quand nous rentions dans le bâtiments, il y avait un grand escalier qui menait au premier étage. Tout était harmonisé pour ressembler à l'époque Antique d'Athènes. Ils avaient tout conservé ou presque. Le décor était à couper le souffle. En faite, la jeune femme était émerveillée à chaque fois qu'elle y mettait les pieds dans cette endroit.

Neyla souria puis grimpa les escalier quand un agent de la sécurité l'interpella:

"Bonjour mademoiselle Neyla, comment allez-vous?"

La jeune femme se retourna puis lui fit son plus beau sourire.

"Très bien monsieur Kostas et vous?"

L'agent lui rendit son sourire puis inclina de la tête en signe de révérence pour ensuite lui répondre d'une voix calme et douce:

"Très bien à vous. Passez une excellente journée, mademoiselle."

"Vous de même!", dit-elle en se retournant pour continuer sa route. Ses talons hauts claquèrent le sol à chaque marche. La jeune demoiselle monta les marches avec une grâce féline dont n'importe quel homme pouvait s'arrêter en chemin pour regarder le mouvement de ses hanches balancer à chaque marche.

Une fois qu'elle a atteins le premier étage, elle se dirigea vers un petit bureau reculé dans une zone tranquille de l'étage. Elle y déposa son sac à main puis reparti à la recherche de bouquins intéressant qu'elle n'avait pas encore eu le temps de lire. Neyla circula entre les rangées. Elle trouva différent bouquins qui lui plairait de lire. Disons que la jeune femme en matière de lectures, elle avait une jolie palette de livres. Disons qu'elle lisait de tout. Elle n'était guère difficile. Ça pouvait être un livre sur l'astrologie ou un livre sur le massage. Rien ne lui résistait. La jeune femme aime bien les discussions passionnées et culturelles.

Elle avait déjà une bonne pile de livres. Elle se dirigea tranquillement vers son bureau quand soudain, elle heurta quelque chose ou plutôt quelqu'un... Neyla , maladroite, échappa la pile de bouquins qui tombèrent lourdement au sol. Merde! Mais quel idiote que je suis! , pensa-t-elle.

"Pardonnez-moi! Je n'ai pas voulu vous bousculer! Je ne vous ai pas vu avec cette pile de bouquins... Je suis vraiment désolée!"
, dit-elle d'une voix calme mais un peu perturbée par l'évènement. Elle s'accroupit et releva la tête pour voir à quoi ressemblait la personne qu'elle avait percutée.

(c) Colyn

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Jeu 2 Mar - 13:45

C'était un matin difficile pour moi, car j'avais fait la fête toute la nuit et j'avais dû mal à me lever, au point que je voulais rester dans mon lit, je regardais l'heure  et en voyant qu'il n'était que dix-heures je me suis dit qu'il était tout de même temps que je me lève et que je profite de cette journée. Après tout, j'avais beaucoup de choses à faire, notamment chercher un emploi et très franchement je savais que ce ne serait pas facile du tout.

Enfin bon comme je ne renonce jamais, je savais que je trouvais l'emploi de mes rêves ! Je me lève de mon lit et le fait rapidement avant de me servir un café à la crème avec une pomme, puis, je déjeune tranquillement me posent sur ma terrasse, je termine mon déjeuner et une fois que j'ai posé ma tasse dans mon évier,je me dirige dans ma salle de bain me lavent et ajoute un peu de musique pour me mettre dans l'ambiance, une fois propre je m'habille en optent pour une robe blanche et mes petites ballerines dorées, je me coiffe laissant mes cheveux à l'air et me maquille un petit peu avant de prendre mon sac, à main et décide de partir de mon appartement pour me rendre en centre-ville.

Une fois dehors, je marche doucement et observe les boutiques ,il y avait tellement de choses que je voulais tout avoir, mais je devais faire attention à mon budget vu que je ne travaille pas pour le moment mes revenus étaient un peu en baise.Cependant,cela ne me poser aucun problème vu qu'avec mon jolie sourire,on me disait souvent oui.

Je continuai de regarder les boutiques jusqu'à ce que je tombe sur une belle librairie,j'adorais tellement lire que je pouvais lire des livres toutes la nuit. Je décide de rentrer et de regarder tous les bouquins qui avaient et en voyant la boutique autant dire que j'avais de quoi faire. Je regardais les étagères lorsqu'une jeune femme me bouscule sans le vouloir, fessant tomber la pile de bouquins qui tombèrent au sol. Je souris avant de l'aider à ramasser les bouquins qui étaient tombés et lui réponds.

" Ce n'est rien du tout. Ne vous inquiéter pas pour ça.Ça arrive,  moi-même je suis un peu mal à droite."

Je regardais la jeune femme et j'avais l’impression de l'avoir déjà vu,il va falloir que je creuse dans mon petit cerveau pour connaitre la réponse.Je continue de sourire et demande.

" L'endroit est à vous ?"

HARLEY-
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Ven 3 Mar - 21:57

Corelia & Neyla

La jeune femme regardait son interlocutrice. Elle avait l'air jeune. Plus jeune qu'elle. La jeune femme regarda attentivement la personne qu'elle avait en face d'elle. C'était une jeune femme à la chevelure blonde. Elle avait l'air fragile. Elle était blanche comme neige.

La jeune femme demanda à Neyla si l'endroit était à elle. Neyla ne pu s'empêcher de sourire. Si simplement cette magnifique merveille était à elle... Elle aurait construit un magnifique logement pour y vivre. C'était son rêve mais irréalisable. La jeune femme poussa un petit ricanement. Elle secoua la tête négativement.

"Non hélas... Mais j'aurais bien aimer.", dit-elle.

La jeune apprentie alla se lever quand elle regarda la jeune femme. Cette inconnue avait l'air fort sympathique. Du moins, Neyla avait envie de sympathiser avec elle. Neyla la lâcha du regard puis ramassa ses livres. Elle les empila un par-dessus l'autre puis présenta la main à la jeune demoiselle.

"Bonjour, je me présente, Neyla Blackwood et vous?, dit-elle d'une voix douce."

(c) Colyn

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Corelia Hellfire

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Sam 4 Mar - 21:03

Petit sourire, au coin, j'étais un peu perdu sur le coup. En effet, la jeune femme était plutôt, mature pour son apparence et ça me fessait plaisir de pouvoir enfin voir quelqu'un de normale et de mature, car moi je ne l'étais pas vraiment, disent que j'étais plutôt quelqu'un de drôle qui aimait rire et faire la fête.

Je pensais que la boutique lui appartenait et mème si l'endroit ne lui appartenait pas, l'endroit était parfait et rien que de voir tous ses livres, j'avais vraiment de quoi faire ! Cependant, j'avais comme un pressentiment étrange, comme si quelque chose me manquait terriblement,mais je ne savais pas si c'était Hadès ou ma mère,c'était terrible de ne pas savoir.

" Je vois et moi-même j'aurais bien aimer.Sinon sans indiscrétion vous faites quoi dans la vie ?"

Nous nous regardions mutuellement tout en étant surprise, les humains devaient surement faire comme ça, enfin c'était tout nouveau pour moi et je dois reconnaitre que la vie ici n'était pas vraiment simple . Cependant, en voyant la jeune femme j'ai su que nous deviendrons amis, elle avait quelque chose que les autres n'avaient pas et j'avais trop hâte d'en découvrir un peu plus.

"Je suis ravi de vous connaitre Neyla,je me présente,je suis Corelia Hellfire."Lui répondis-je en sourient.

HR:

HARLEY-

Armor of Ice, Fire in his Soul

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Dim 5 Mar - 16:07

Spoiler:

Corelia & Neyla

Neyla écouta attentivement la réponse de sa nouvelle connaissance, Corelia. Elle prit ses livres puis dirigea lentement vers son bureau. Elle regarda la jeune demoiselle avec un de ses plus beaux sourire.

"Dis moi, tu recherches quelques choses? Je peux peut-être t'aider?", dit la jeune blonde en souriant.

Neyla était une jeune femme ouverte d'esprit et très charmante. Ce bout de femme n'avait pas une once de méchanceté. Bizarre pour une future avocate, non? Pourtant le métier d'avocat, fallait être fonceur et déplacer de l'air. Cette jeune femme n'en dégageait pas la moindre du monde. Neyla est de nature très douce. Bien entendu, elle avait son caractère en elle. D'ailleurs, ces copines aux USA la surnommait "la petite tigresse endormi". Pourquoi ça? Neyla avait un petit copain peu avant son arrivée ici... Ils étaient ensemble depuis leurs 17 ans... Un bon jour, celui-ci décida de courir après une deuxième lapine... En faite, l'homme la trompait avec sa meilleure amie à l'époque. Elle n'avait rien vu venir. Il était sous disant parti en rendez-vous pour affaire.  Neyla avait donc profiter de son absence pour se changer les idées avec quelques copines. Quel a été sa surprise quand elle vit l'homme de sa vie embrasser sa meilleure amie au bar... Neyla rendra dans une colère tel un volcan en irruption. Elle est aller voir les deux tourtereaux. Une femme la jeune femme posté à côté d'eux, les deux amoureux étaient estomaqués. Neyla regarde son ancienne flamme puis lui souria. Elle prit le verre qui étaient sur le bar. Elle aggrippa la ceinture du jeune homme et versa le contenu du verre dans son pantalon tout en le regarda droit dans les yeux. Elle déposa le verre sur le bar puis se retourna vers sa meilleure amie. Elle la gifla puis tourna dos au couple. Elle prit la direction de la sortie. C'est ainsi que notre petite Neyla est quand on la cherche. Il ne faut point la provoquer.

Toujours la pile de bouquin dans les mains, Neyla questionna sa nouvelle amie. Elle voulait en apprendre d'avantage sur celle-ci. Car, oui, Neyla était de nature curieuse aussi.

"Vous avez l'air bien jeune, Corelia. Quel âges avez-vous? Vous faites des études? Vous êtes nouvelle dans le coin? Parce que je ne vous ai jamais croiser auparavant."

Neyla marcha toujours lentement vers son bureau. La pile de bouquin commençait à se faire ressentir dans les bras mais elle ignora le poids.

(c) Colyn

Oscar Wilde© by anaëlle.
Corelia Hellfire

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Lun 6 Mar - 9:43

Spoiler:

Je souris tout en écoutent les réponses de mon interlocutrice. Je voyais la jeune femme prendre les livres pour y poser sur un bureau surement le siens. J'adorais beaucoup l'endroit surtout que sur l'olympe nous n'avons pas autant de choses que les humains possèdent ! Cependant, j'avais hâte de découvrir toutes les boutiques et essayer de faire comme eux même si cela serait un peu difficile pour moi, enfin le plus important c'était de trouver un boulot.

Tous les humains se ressemblent parce qu'ils appartiennent tous à une seule et même espèce et ils avaient tous des choses à faire dans leurs vies, alors que moi ,hormis gouvernée l'enfer avec Hadès je ne fessais pas vraiment grand choses, mais en arrivent sur terre, je pense que c'est aussi le moyen de pouvoir faire quelque chose que j'aime et de me faire de nouveaux amis.

" Oui, je recherche un livre de romance mais, je n'ai pas vraiment d'idée sur l'auteur et le nom du livre, mais peut-être que vous pourriez me conseiller. Je veux bien de l'aide aussi, car avec tous ses livres, je risque de me perdre un peu."Lui répondis-je toujours avec un grand sourire.

Depuis enfant, j'étais de nature douce et très attachantes, je m'attachais facilement aux gens que je rencontrai pourtant en cet instant les trois personnes qui me manquaient le plus, était ma mère,Hadès et Arès,je me sentais seule dans ce monde tellement étrange et c'était un peu difficile de m'adapter aux coutumes des humains, c'est un peu trop pour moi et le pire c'est que même si j'ai de la liberté désormais, j'aimais bien qu'on me surprotège. Enfin bon peut-être que mon cher père voulait que j'essaye de me débrouiller toute seule, même si je reconnais qu'il me laissait un peu de liberté,mais je lui en veux de ne pas venir me voir et de me rassurer, après tout je suis sa fille.

Mais le pire aussi et que je redoute ici,c'est concernent mes pouvoirs et le fait de parler aux esprits,les gens risquent de me prendre pour une folle surtout les humains,en enfer je n'avais pas vraiment se problème là,vu que je parlais avec eux en toute tranquillité.Je regardais la jeune femme qui me posa des questions et j'allais bien évidemment le lui en poser pour en connaitre un peu plus.

"Oui on me dit souvent ça. J'ai 18 ans et actuellement, je recherche un emploi, oui je viens d'arrivée à Athènes et vous ? Quel âges avez-vous et que faites-vous dans la vie ? Êtes- vous marier ?"

Oui effectivement on me disait souvent cela que j'étais très jeunes même pour dix-huit ans,mais c'est un compliment au moins ça veut dire que je ne suis pas vielle.

" Est vous ? Vous êtes né ici ? Peut-être qu'après que j'ai trouvé mon bonheur on pourrait aller boire un verre, toutes les deux."

HARLEY-

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Jeu 9 Mar - 23:38

Corelia & Neyla

Neyla écouta attentivement la jeune femme. Corelia est tombé sur la bonne personne. Neyla connaissait bien la bibliothèque. Elle aurait des tonnes de livres à conseiller à la jeune femme. Neyla souria. La jeune blondinette était de tempérament très douce et adorable. Aider les autres, c'était sa seconde nature. L'apprentie avocate croisa ses bras sous sa poitrine tout en écoutant sa nouvelle connaissance.

"Oui on me dit souvent ça. J'ai 18 ans et actuellement, je recherche un emploi, oui je viens d'arrivée à Athènes et vous ? Quel âges avez-vous et que faites-vous dans la vie ? Êtes- vous marier ?"

Neyla lâcha un petit rire au mot "marier". Elle se considérait trop jeune pour se marier. Puis qui voudrait d'un caractère comme elle? La jeune femme regarda Corelia puis se décida de lui répondre.

" J'accepte volontiers qu'on aille prendre un verre ensemble. Je pourrais t'aider dans ta recherche de livre.Non, je ne suis pas marier. Je me considère trop jeune pour ça puis je n'ai pas croisé la bonne personne pour celà. Pour ta recherche d'emploi, je te conseille d'aller porter ton curriculum vitae à l'hotel Acropolis. Je sais qu'ils recherchent des serveuses, tu trouveras peut-être ton bonheur là-bas. Je vous souhaite aussi la bienvenue à Athènes. Pour ma part, je suis arrivée en ville il y a un peu plus d'un an. J'ai 24 ans et je suis actuellement étudiante en droit. Je sais qu'Athènes n'est pas une ville renommé pour le droit mais, j'en suis tomber amoureuse... Je viens de San Francisco aux États-Unis."

La jeune femme s'arrêta un moment puis elle rajouta:

"Alors, commençons par trouver la perle rare. Vous aimez quel genre de livre? Ça m'aidera à mieux m'orienter sur ce que tu aimes."

Neyla avança tranquillement vers un des ordinateurs qui était disposé faire des recherches. Une fois les deux jeunes femmes devant ce dernier, Neyla ouvrit le logiciel pour lancer une recherche.

"Voilà, tu vas dans l'espace en blanc et tu choisis un type de livre que t'aimerais lire. Ainsi, on pourra mieux s'orienter."

Neyla regarda la jeune femme avec un sourire. Elle espérait qu'elle pourra l'aider au mieux de sa connaissance. Avouons-le, la bibliothèque était très grande et la jeune femme n'avait pas encore tout exploré.

(c) Colyn

Oscar Wilde© by anaëlle.
Corelia Hellfire

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Mer 15 Mar - 22:37

Depuis que je suis enfant, j'ai toujours aimé lire des livres et cueillir des fleurs enfin j'avais beaucoup de loisirs mais, le plus était la lecture. Les humains avaient tellement de bonne chose sur terre que je dois reconnaitre que c'était plutôt bien, au moins cela me permettrait de faire le point sur certaines choses et de pouvoir comprendre ces gens-là. J'aimais bien discuter avec cette belle jeune femme que je trouvais fortement sympathique et adorable.

Je ris d'un air amuser, car je dois dire que j'avais le don de vouloir tout savoir des autres et le pire, c'est que je ne m'en rendais pas compte que ça, pouvez gêner les autres. Je regarde la jeune femme et lui souris avant de lui répondre.

" C'est super comme ça, on pourrait discuter encore et se connaitre un peu plus. Oui je veux bien et je pense que vous allez trouver mon bonheur. D'accords, j'aurais cru que vous l'étiez et je pense que vous trouverez prochainement la bonne personne. Merci beaucoup pour l'information et dès demain je vais postuler afin de tenter ma chance. Merci, vous êtes là depuis un moment, vous avez dû voir de belle chose. Vous êtes jeune, en effet, ah oui ? Vous voulez devenir avocate ? Je ne suis jamais allé, à San Francisco,mais peut-être un jour."Lui répondis-je toujours avec un grand sourire.

Elle avait toute la vie encore devant elle, moi on ne m'a pas laissé vraiment le choix mais, bon j'ai tout de même un bon mari même s'il m'a beaucoup délacer,je tenais tout de même, à lui.Cependant,je sais que la jeune femme trouvera très prochainement l'élu de son coeur,car je le ressent au plus profond de mon coeur.

"Oui trouvons la perle rare. J'aime beaucoup les romans et les livres d'aventure. Néanmoins,si vous avez un livre à me conseiller je veux bien.Je pense qu'on pourrait se tutoyer,car le vouvoiement je trouve que ça fait vieux jeu,enfin c'est comme vous voulez"

Nous marchions en direction des étagères ou les livres se trouvèrent et je suivais la jeune femme qui utilisa un ordinateur pour chercher ce don j'avais besoin,la technologie ici est tout de même impressionnante.

" D'accords,c'est rapide ça.Oui comme ça ,on pourra trouver très facilement."

J’exécute les conseils de la jeune femme et je trouve enfin le livre que je voulais.J'étais contente et c'était super rapide,je pense que je reviendrais souvent ici.Même si je ne m'y connais rien en livre.

HARLEY-

Zacharie Zeus Condat

Je suis :
Zeus

J'ai :
des millénaires

Mon Gamma est :
Aucun

Votre pouvoir :
Maitrise des cieux

Je suis :
Le roi des dieux

Jeff Bridges

Zeus

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Dim 9 Avr - 19:06

Il n'y a pas grand chose à faire aujourd'hui pour le Dieu Zeus qui décide alors d'aller espionner un petit peu ses fidèles dieux. C'est alors que ses yeux tombent sur Perséphone. Toujours d'un naturel timide, il s'amuse quelque peu de la voir maladroitement essayer de se faire des connaissances parmi les humains.

Cependant, il décida de compliquer les choses, jouer de son talent. Dans le dos des deux jeunes femmes, deux livres s'écrasent violemment sur le sol s'ouvrant en leur milieu.

Corelia Hellfire

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Sam 15 Avr - 21:14

Je parlais avec mon amie qui me montrait des livres et j'avais déjà choisi enfin je n'étais pas vraiment sure de mon choix. J'étais souvent indécis et le pire c'est que je ne le fessais pas volontairement, mais bon j'étais comme ça, et parfois c'était difficile de vaincre sa timidité et la sensibilité aussi, car j'étais vraiment sensible et parfois ça me joue des tours.

Enfin bon maintenant que nous sommes sur terre, pourquoi pas essayer de m'infirmer un peu on verra bien comment tout ça se termine. Nous regardions encore les livres lorsque soudain deux livres tombes au sol et s'ouvre comme par magie, je restais sans voix et regardais autour de moi,puis je regarde Neyla " J'ai bien vu ce que j'ai vu ? Vous avez des fantômes dans le coin ? "  Lui répondis-je en restant encore sous le choque.

C'était la première chose à laquelle je pensais des fantômes,fallait que j’arrête de croire ça, sinon on penserait que je suis folle.

"Je pense qu'il y a quelque chose de rationnelle non ?"

En effet, je pensais que c'était quelque chose de logique et non l'inverse, car je ne vois pas les morts de l'enfer me faire peur de plus ils sont tous enfermées en enfers donc non non ce n'est ça.

HARLEY-

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Lun 1 Mai - 13:10

Corelia & Neyla

Neyla regardait la jeune blonde suivre ses conseils. Elle la regardait d'un oeil attendri. Même Neyla avait un sourire niais, ce qui lui arrivait que très rarement! La jeune femme suivit Corelia à travers diverses étagères. Neyla s'arrêta quelques instants. Elle était devant les livres de Guillaume Musso. Elle regarda rapidement s'il y avait un nouveau bouquin mais ce ne fut pas le cas.

Après quelques instants, Corelia avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait. Nous allions retourner à notre table quand soudain, derrière nous, de simples bouquins avaient tombés. La jeune femme sursauta et jeta un coup d'oeil derrière elle. *Mais qu'est-ce que...* Elle s'avança vers les bouquins puis les prit dans ses mains pour ensuite les rangés.

" J'ai bien vu ce que j'ai vu ? Vous avez des fantômes dans le coin ? "

Neyla retenait un ricanement. La jeune femme n'était pas du genre à croire aux fantômes. Elle trouvait mignon la réaction de Corelia. Celle-ci prit enfin la parole:

" Non, les fantômes n'existent pas, Corelia. Il y a des choses qu'on ne peut expliquer comme la gravité. C'est surement aussi un petit malin qui a voulu nous faire peur."
, dit-elle en essayant de ne pas éclater de rire.

"Je pense qu'il y a quelque chose de rationnelle non ?"

Neyla éclata de rire. Elle ne pu s'en empêcher.

"Bien entendu! Je suis sur que c'est un de ces gosses qui a voulu nous faire peur et ça bien fonctionner apparemment!"

Une larme coula. Elle se rendit compte qu'elle riait tellement qu'elle en pleurait. Elle l'essuya avant de regarder la jeune femme.

"Je suis désolée mais la situation m'a bien fait rire. Et si nous prenions un verre au bars en bas?"

(c) Colyn

Oscar Wilde© by anaëlle.
Corelia Hellfire

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Sam 6 Mai - 22:05

J'avais finalement choisi mon livre et voilà qu'un truc vraiment étrange nous tombe dessus, en voyant le livre tournait et tomber tout seul, je me suis dit que l'endroit devait être hanter ou qu'un esprit était là, le pire c'est que je croyais en ses choses,vu qu'en enfers on ne voyait que ça ! Cependant, en voyant tout ça, arrivée je regardais mon amie en lui tenant le bras, tellement que j'avais peur, oui Perséphone à peur ça lui arrive. Je regarde Nayla qui prend le livre et le range, je retire ma main de son bras et lui souris, finalement ce n'était rien de grave, un petit cou de vent comme je l'avais dit.

Je reconnais que je m'étais un peu emporté en parlent de fantôme,mais j'ai tout de suite penser à ça, je pense que de rester en enfers aussi longtemps m'a rendu totalement peureuse. Je regarde Nayla et souris en rigolent un peu de la situation et du fait que j'avais dit fantôme.

Neyla " Oui c'est vrai, désolée j'ai cru que c'était ça. Oui je pense aussi comme toi, le vent ou un petit farceur à dû faire ça, pour nous faire peur. Cependant, j'avoue que ça à bien marcher car j'ai eu vraiment peur. " Lui répondis-je en sourient.

Je vois mon amie, rire et je fis de même,je sais que j'en parlais beaucoup et c'est uniquement la peur qui parlait, j'avais l'habitude d'en voir et de parler avec eux, mais sur terre c'est une autre pers de manche.

"Oui tu as raison.Je m'excuse d'en reparler mais,je pense que ça m'a vraiment fait peur et je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir peur,c'est tout nouveau.Au moins nous avons bien ris,c'est le principale,tu en penses quoi ?"

Je voyais la jeune femme qui rigolait encore voir même en pleurer,au moins c'était amusent de voir quelqu'un rire comme ça,on dirait moi lorsque je n'étais qu'une petite fille qui passait son temps à rire.

" Ne t’excuse pas,au contraire ça fait du bien de rire. J'accepte le verre,je prends mon livre et nous y allons ?"

HARLEY-

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Mar 30 Mai - 11:01

Corelia & Neyla

Neyla riait de bon coeur. La jeune femme regarda sa nouvelle amie qui, elle aussi, riait . Ça lui faisait tellement de bien de rire ainsi. Quand Corelia lui répondit qu'elle prenait le livre pour ensuite aller au bar, la jeune femme hocha de la tête. Neyla prit les devant. Elle se dirigea vers ses livres puis les prit pour ensuite se diriger vers la bibliothécaire qui trainait derrière un comptoir.

La vieille femme leur sourit gentiment. Neyla mit ses livres sur l'énorme comptoir puis fouilla dans son sac à main à la recherche de sa carte membre. Elle sortit son portefeuille puis y trouva sa carte. Elle la tendit à la bibliothécaire. Celle-ci la scanna pour avoir accès au dossier de Neyla. Elle entra dans l'ordinateur les livres de Neyla pour ensuite les démagnétiser. La vieille femme tendit ses livres à Neyla pour suite lui dire:

- Passez une excellente journée mademoiselle.

- Merci à vous aussi!, lui dit-elle toute souriante.

Neyla se décala pour laisser place à Corelia. Elle attendit quelques moment avant que sa nouvelle amie la rejoigne. Une fois que cette dernière s'est joint à Neyla, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le bar. Tout en marchant, Neyla a voulu en apprendre d'avantage sur sa nouvelle amie. Effectivement, la jeune femme aimait bien apprendre à bien connaitre ses nouvelles connaissances.

- D'où venez-vous, Corelia? Vous êtes nouvelle en ville non? Vous vous êtes fait des nouveaux amis dans le coin?

La jeune avocate attendait patiemment la réponse de sa nouvelle accompagnatrice. Elles avaient tant de choses à apprendre l'une sur l'autre.

(c) Colyn

Oscar Wilde© by anaëlle.
Corelia Hellfire

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Sam 3 Juin - 22:16

C'était drôle tout de même et ça, fessait du bien de rire un peu, parfois je reconnais que j'imaginai des choses étranges en même temps à force de voir des morts de partout, je pense que ça me rendait un peu parano. Enfin au moins, je pouvais faire rire les autres et c'était plutôt bien, j'avoue ! J'avais enfin mon livre en main et je paye, je ne savais pas si on devait payer ou non, après tout, je devais encore apprendre concernent les êtres humains, car j'étais un peu perdu.

Une vielle dame avait pris un livre et passe en caisse de mon amie et j'observais un peu comment elle fessait et elle avait le sourire c'était agréable de voir ça,car ce n'est pas de partout que les gens sourient.Je regarde mon amie et nous commencions à partir toutes les deux en direction du bar,nous nous installons et la jeune femme me demanda d’où je venais,petit sourire au coin je lui réponds.

Neyla " Je viens de très loin,je suis née en Angleterre mais,j'ai toujours voyager.Oui je suis nouvelle,oui quelque amis et vous ? Vous êtes d'ici,de quelle ville venez vous ? Avez vous des amis et de la famille ?" Lui répondis-je en sourient.

Je voulais connaitre son histoire et je pense que c'est comme ça,que nous fessons pour faire connaissance.

"Vous travailler depuis longtemps ?"

HARLEY-

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    Lun 10 Juil - 13:02

Corelia & Neyla

Neyla écoutait attentivement la jeune femme. Donc, elle venait de l’Angleterre? Wouah! Elle en a fait du chemin! Remarque Neyla venait des États-Unis ce n'était guerre mieux! La jeune femme était émerveillée devant les propos de la jeune demoiselle. La jeune blonde se demandait où avait-elle voyager aussi.

Neyla répondit à Corelia suite à sa question où travaillait-elle.

- Oh! Je travaille comme stagiaire en tant que future avocate. J'aimerais bien le devenir donc, je travaille à demi temps pour une grande compagnie à Athènes. Mon père était une grand avocat aussi donc, je crois que j'ai surtout voulu le prendre comme modèle et suivre ses pas. J'espère bien être un jour aussi connu qu'il l'était.

Neyla se retourna vers la jeune femme.

-Dit, Corélia, n'as-tu pas un grand rêve que tu voudrais réaliser?

Neyla attendit la réponse de Corélia avec patience. La jeune femme aimait bien sa nouvelle amie. Elle sentait qu'elles en avaient long à dire sur elles.

(c) Colyn

Oscar Wilde© by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia    

Une rencontre entre deux rangées de livres ~Feat Corelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1