Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Fall of Olympus

J'ai :
toutes mes dents

Je suis :
le maître

On me dit que je ressemble beaucoup à :
à l'absolutisme

TFO

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com
MessageSujet: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Ven 3 Mar - 21:18

La fête de la lune

Eh oui, c'est le temps d'une petite fête à Athènes ! Donnée par notre Maire, Zacharie Condat, la fête lunaire aura lieu sur la plage tout près du port de Zéa. Un chapiteau sera monté en l'honneur des festivités où il y aura de la musique, et un banquet. Des activités diverses auront lieu sur la plage ainsi qu'un lancé de lanternes à minuit. Pas besoin de mettre vos habits chics, mais il est obligatoire d'être en blanc. La fête commencera à 21 heures et se finira aux alentours de 3 heures du matin. Boissons alcoolisées ainsi que des feux d'artifices seront également au rendez-vous.

Comment cela fonctionne ? Dans ce sujet-ci, c'est le Rp de groupe qui se passe dans le chapiteau avec la musique et les gens qui jacassent aux milieu de la salle. C'est dans ce sujet-ci que l'action principale se déroulera. Soyez prévenu(e) ! D'autres petits sujets pourront être ouverts par vous si vous voulez un Rp en privé avec quelqu'un. De plus chaque activité aura son petit sujet à elle pour que vous puissiez tous participer et avoir quelques imprévues. On vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas d'apporter votre parapluie ! Il se peut que ça caille par ici.

Descriptions des lieux : Le chapiteau blanc sera monté au centre de la plage. Des chandelles seront plantées sur des hauts pics un peu partout afin de vous éclairer. Une danse de type moderne et rythmée sera présente sur la droite du chapiteau. Des jeux de toutes sortes auront lieu à l'arrière de celui-ci et sur la gauche il y aura un mini-marché aux puces pour représenter la culture grecque.

À l'intérieur de chapiteau, on vous offre de l'alcool à volonté ainsi que de la nourriture variée, sur un banquet, amenée par un traiteur. Il y aura une scène et des musiciens folklores pour ceux qui n'aime pas la musique moderne dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Dim 5 Mar - 23:24

NOTA BENE: Merci de faire de petit poste pour ne pas trop étirer l'event! Je signales aussi au passage ou je rappelle , c'est au choix, que l'event dure une nuit dans le jeu mais 1 mois HR! Donc, si vous voulez y participer, c'est le moment!

Le Chapiteau
Feat all

Neyla avait décidé de venir seule à cette soirée lunaire. Elle était habillée d'un jean blanc, un petit haut blanc qui dévoilait la naissance de sa poitrine ainsi qu'un manteau en jeans noir. Elle s'était aussi maquillée pour la soirée. Elle ne savait pas si Izaák allait venir. En faite, il avait été très occupée toute la semaine. Neyla n'était guère mieux. Avec son stage avec monsieur Grimm, ce dernier n'y allait pas de main forte. Stéphan était très gentil mais il était super exigeant niveau travail. Bref, cette nuit, elle allait savourer ce petit moment! Puis, pour être honnête, elle aimait bien le thème de la fête de ce soir.

Une fois sur les lieu, elle regarda autour d'elle. Elle décida de commencé la soirée avec un petit cocktail avant d'aller partir à la recherche de quelqu'un avec qui bavarder. Une fois, le bar repéré, elle demanda au barman de lui servir un Bloody Mary. Elle attendit quelques minutes puis celui-ci lui tendit son verre. Elle trempa ses lèvres dans le contenu froid et elle regarda la foule à la recherche d'un visage qu'elle reconnaîtrait.

♡ ♡ ♡
MACFLY

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Lun 6 Mar - 10:04

La fête de la Lune ► Le chapiteau
Rp du groupe
Ce soir- là avait lieu la fête des lunaires et comme j'étais seule pour le moment, j'avais décidé de m'y rendre et pourquoi pas découvrir à quoi ça ressemble. Je regardais mon placard pour trouver la robe que je porterais ce soir, finalement je trouve enfin la robe que j'allais porter ce soir, ma robe blanche longue mais élégante qui fessait ressortir  un peu ma poitrine et  mes jolies chaussures à talon aiguilles en or blanc, je laissais mes cheveux à l'air sans même me mettre du maquillage, le naturel m'allaient mieux. J'espérais voir des amis et de la famille aussi, enfin je l'espérais tout de même vu que je me sentais un peu seule sur terre, mais j'allais aussi voir mon amie, Neyla  une jeune femme que j'apprécie beaucoup.

Je commence à partir de mon appartement et me dirige vers la soirée en marchant tranquillement, je n'étais pas pressé et j'avais tout mon temps. Je continue ma route et une fois devant les lieux, j'observe les gens qui avaient  et je fessais le tour avant de voir Neyla qui était au bar, je me dirige vers elle et commande la même choses, je ne connaissais pas le Bloody Mary, mais bon j'avais très envie de gouter.

" Bonsoir Neyla,tu es ravissante tu vas en faire tomber plus d'un." Lui répondis-je en sourient.

Attendent le serveur qu'il arrive avec mon verre,pour le moment la fête était bien.

Armor of Ice, Fire in his Soul

Invité

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Jeu 9 Mar - 13:21

La journée de ce samedi avait été des plus simple. Aucun entretien n'avait eu lieu et j'ai pu me concentrer sur l'hôtel afin de voir quelques modifications se faire. C'était gratifiant de pouvoir faire quelque chose qui avait une évolution. Sur Olympe, un claquement de doigt ne suffisait. Le climat méditerranéen était parfait pour cette soirée organisée par le maire, ou devrais-je dire Zeus. J'avais reçu l'enveloppe il y a trois jours environ et avait vraiment débattu sur le fait d'y aller. C'est ma réceptionniste qui m'avait convaincu d'y aller en sous-entendant que j'allais manquer quelque chose de juteux sur son habit. Roulant les yeux, j'avais répondu qu'elle n'avait pas besoin d'habit du tout pour me faire voir quelque chose de juteux. Les jeux de séduction que j'entretenais avec elle nous avait conduis ici ensemble, sur la plage.

Portant ma chemise blanche et mon pantalon beige, j'avais décidé d'enlever mes souliers sur la plage comme cela était encombrant. Madeleine, la belle rousse qui m'accompagnait, avait décidé d'opter pour une tenue plus dévergondée, comme elle l'avait dit. Elle s'esquiva lorsqu'elle vit des gens qu'elle connaissait, me laissant seul pour explorer les divers activités de l'événement. Au loin, je pouvais voir deux têtes blondes, une que je reconnaissais entre mille, Neyla, et puis une plus jeune que je n'avais pas vu auparavant. M'approchant d'elles je profitai de la brise pour contempler la plage. Magnifique endroit pour célébrer la fête lunaire.

Bonjour chers demoiselles. Content que tu sois venue Neyla, je ne connais pas un chat. Qui est ta somptueuse amie d'ailleurs, dis-je en présentant ma main à la plus jeune qui semblait faire la vingtaine.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Dim 12 Mar - 22:58

Le Chapiteau
Feat all

Neyla sirotait tranquillement son cocktail quand elle vit Corelia arriver près d'elle. Elle entendit cette dernière commander la même chose qu'elle. La jeune demoiselle lui sourit. Corelia lui fit un jolie compliment.

"Merci beaucoup. Tu es pas mal aussi!", lui répondit Neyla.

Un petit silence s'installa entre les deux femmes quand une voix d'homme se fit entendre. Neyla la reconnaissait que trop bien. Cette dernière se retourna et vit le propriétaire de cette voix. Deaton... La jeune femme lui sourit.

"Bonsoir monsieur Deaton. Je vous présente mon amie Corelia. Corelia voici Deaton. Mais dites-moi, vous êtes venu seul?"

♡ ♡ ♡
MACFLY

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Lun 13 Mar - 10:48

Vis la nuit !

Fête de la lune

Isaak avait opté pour une chemise blanche surmontée d’un jeans banal blanc. Il n’aimait pas cette couleur : le blanc. Il paraissait trop sage, trop « ange » dans ces vêtements mais il s’était accoutumé à l’idée et n’avait pas fait demi-tour. De toute façon, ils comme elle avaient besoin de lui. Ils s’étaient les gens de la mairie, ceux qui avaient organisé l’évènement et qui comptaient sur la présence du fameux DJ pour lancer la fête. Elle s’était sa chanteuse : Octavia Arrow. Elle avait été la voix de nombreuses des compositions d’Isaak et aujourd’hui ils avaient décidé de le faire tous les deux ensembles, en live. Oh ils avaient révisé et répété de nombreuses fois et ils avaient presque atteint la perfection.

Il arriva sous le chapiteau, un sourire aux lèvres. Tout de suite, il interpela le serveur et récupéra un verre de champagne. Ses prunelles dévorèrent la foule doucement pour essayer de trouver quelques têtes qu’il connaissait. Il cherchait surtout Octavia du regard mais ses yeux tombèrent sur Neyla. Ils ne s’étaient pas beaucoup reparlés depuis le dîner qu’ils avaient passés ensemble et qui avait chamboulé pas mal de choses. Ce serait l’occasion de faire un méa-culpa n’est-ce pas ?

Isaak s’apprêtait à s’avancer vers la jeune blonde, lorsqu’on le retint par le bras. Il s’arrêta alors dans son mouvement et tourna la tête pour découvrir la personne qui l’avait attrapé.
Corelia Hellfire

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Mar 14 Mar - 10:58

Rp du groupe
J'étais contente de pouvoir profiter de cette soirée et surtout de pouvoir m'amuser un peu, je n'avais pas trop le temps de faire ce genre de choses, vu que je travaillais en tant que serveuse et c'était grâce à mon amie qui m'avait donné une piste pour un boulot et grâce à elle j'en avais enfin trouvé un. Cependant, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les humains travaillaient mais, maintenant je comprends pourquoi ils avaient trop de choses à payer et une vie à mener, j'avais beaucoup de respect pour ces gens- là.Je me trouvais à coté de Neyla et lui sourit avant de lui répondre.

" Je te remercie beaucoup." Lui répondis-je en sourient.

Je m'installai à coté d'elle et commence à boire une gorgée de mon cocktail,lorsqu'un homme arrive et en le voyant je pense qu'il devait bien connaitre Neyla. C'est bien de pouvoir voir des gens que nous connaissions même nos pires ennemis, mais j'avais hâte de revoir des gens que je connaissais aussi et je pense que je serais plus rassurée.Elle fit les présentations et je regarde l'homme devant moi,lui sourient avant de lui répondre.

" Ravi de faire votre connaissance,Monsieur Deaton."

En voyant cet homme devant moi, il avait un air que je connaissais très bien, mais je ne savais pas si mon idée était la bonne.

Invité

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Mar 14 Mar - 12:12

ft. ... & ...
Votre résumé.

La fête de la lune
Elle avait totalement décroché de la discussion. Dès qu'elle avait senti la musique vibrer en elle, O' s'était retrouvée comme absorbée par des pensées. Les fêtes sur l'Olympe - organisées par Dionysos en personne - tous les détails lui sautaient au visage comme si elle avait face à elle un tableau. La musique était colorée, tout comme ce qu'elle voyait. Et puis il y eut cette vision, ce visage qu'elle crut voir. Sans se soucier des autres, elle s'élança à sa poursuite, le coeur serré.
L'illusion se dissipa dans la foule très rapidement. Elle ne savait plus ce qu'elle avait consommé, très vite, elle mis cette vision sur le compte de la drogue. Une vision qu'elle voulait pouvoir sentir et voir à nouveau. Elle voulait l'entendre lui râler dessus.

Artémis.

Le retour à la réalité fut des plus violents. Comme une gifle en pleine figure, elle revint à elle-même.
Merde.
Elle en voulait encore, elle en avait encore besoin. Elle rebroussa chemin, pâle comme un cachet d'aspirine. Lorsqu'elle fut interrompue dans son avancée par une jeune femme...mince, sa robe allait avoir droit à un petit tour au pressing.

"Bha, avec toute cette foule, ça devait arriver tôt ou tard...tu me proposes quoi en réparation? Attention, je suis exigeante."

O' pris un air vraiment serieux. Le blanc de son visage et de sa robe faisait ressortir de rouge des fruits.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Mer 15 Mar - 9:52

Le Chapiteau
Feat all

Deaton allait lui répondre quand la jeune femme entendit dans mon dos une voix féminine.

« Salut, moi c'est Octavia, la chanteuse d'Isaak, vous êtes des amies ? »

Elle se retourna pour tomber face à Zaak. Son coeur batta à la chamade. Elle eut soudain un coup de chaud. Elle  ne l'avait pas revu depuis cette fichu soirée. Elle avait beau se convaincre que c'était une erreur et d'essayer d'oublier mais elle n'y arrivait pas. Elle leur fit son plus beau sourire. Elle regarda la jeune femme puis elle ajouta:

"Moi, c'est Neyla. Je suis effectivement une amie à Izaák. Première fois que j'entends parler de toi..."

Elle  regarde le jeune homme en fronçant les sourcils. Son message était clair. Elle croyait connaitre les gens que fréquentait son ami mais apparemment ça ne fut pas le cas. Ses deux-là avaient l'air de ce connaitre depuis un bon moment déjà. Elle finit son verre rapidement. Elle avait besoin d'air. Sa tête commençait à tourner. Elle se retourne vers Corelia et Deaton.

"Veuillez m'excuser... Je me sens pas très bien..."

L'excuse bidon! Elle dépose son verre au bar puis elle se retourne vers Octavia. Elle lui sourit avant de lui dire:

"Enchanté de t'avoir rencontrer Octavia. Je m'excuse, je dois m'absenter un moment... Veuillez m'excusez."

La jeune femme passa à côté d'Izaák. Elle avait fait quelques pas quand soudain, un vieux motard, la percuta. Surprise, la jeune femme bredouilla quelques excuses mais cet homme ne l'entendit pas dans ce sens. L'inconnu l'entoura de ses bras. Il puait l'alcool en plein nez.

"Comme ça on est seule, jeune demoiselle... Tu sais ça peut s'arranger ma belle... Je connais un bel endroit..."

Je rêve! La jeune femme essaya de se débattre mais l'inconnu l'avait bien emprisonné. Merde! Au secours! Elle allait crier quand soudain elle se sentis libérer puis un bruit sourd se fit entendre. Elle se retourne pour trouver l'homme , inconscient, par terre. Elle dirigea son regard à l'encontre de son sauveur.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Mer 15 Mar - 10:20

Vis la nuit !

Fête de la lune

Heureusement pour le jeune homme, il ne s’agissait là que d’une groupie qui souhaitait prendre un snap avec lui. Il fit son plus beau sourire pour la demoiselle et fut libéré de sa tâche. C’était un des risques à être célèbre, malheureusement, même si ce côté-là de la célébrité ne le dérangeait pas plus que ça.
Finalement, il put reprendre sa marche paisible, un verre à la main, vers son amie. En arrivant, il grimaça en reconnaissant M. Morrisson : il n’avait aucune envie de revoir ce Dieu. Pourquoi diable Neyla trainait-elle avec lui ?Il va falloir que je prévienne un peu Neyla sur cet homme. Mais ce n’est pas lui qui arrêta Isaak dans son avancée, ce fut bien la jeune blonde qui portait autour de son cou un pendentif bien connu. Malheureusement, le jeune homme n’arrivait plus à savoir où il l’avait vu mais quelque chose était certain, cela avait ébranlé son cœur.

Les inconnus étaient dos à lui et soudain une voix émana à côté de lui. Cette voix cristaline, il aurait pu la reconnaitre entre miles : c’était sa chanteuse, O’. Un large sourire prit les lèvres de l’homme alors qu’il la reconnaissait et il se tourna pour la regarder avant d’émettre un commentaire approuvateur :
« O’ tu es sublime ce soir ! »
Entendant leurs deux voix, le groupe s’était retourné et tous les regardaient. Il sourit à Neyla ainsi qu’à Deaton avant de les saluer par la parole jointe à un sourire et un signe de tête.
« Bonjour Neyla, M. Morrisson. Charmante inconnue. »
Quelque chose chez cette inconnue interpelait Isaak et le plus compliqué était qu’il n’arrivait pas à mettre un prénom dessus. Il se mordit la lèvre inférieure et écouta discrètement Octavia se présenter aux personnes autour d’eux. Cependant, il ne manqua pas la remarque indiscrète lancée par Neyla qui expliquait à la chanteuse qu’elle n’avait jamais entendu parler d’elle. Sa voix était quelque peu remplie d’amertume. Il arqua un sourcil et lui lança un regard condescendant. Tu aurais pu faire l’effort d’être gentille un minimum Neyla.
Il inspira, son regard continua de tomber sur le pendentif de l’inconnue et il n’écoutait plus que d’une oreille distraite la suite de la conversation. Le DJ n’étendit presque même pas Neyla s’excuser qu’elle ne se sentait pas bien. Il n’arrivait pas à replacer ce collier dans sa tête et cela avait dont de l’irriter. Une personne qui l’aurait vu faire aurait pu penser qu’Isaak était un sombre pervers tant son attention était focalisée sur le collier et donc la poitrine de la blonde.

Cependant, quelque chose le tira de ses pensées. Derrière lui, la voix de Neyla s’excusant en bredouillant monta à ses oreilles. Puis vint celle d’un homme, fort éméché, qui l’invitait à s’en aller suivi de mouvements de corps. Isaak sortit alors de sa « transe » et fit volte-face mais il n’avait pas été celui qui avait mis à terre l’homme. Ses prunelles, ainsi que celles de Neyla tombèrent sur …
Invité

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Mer 15 Mar - 13:58

Réponse à Neyla et Corelia.

Les gens commençaient à se regrouper sur la plage. Heureusement, les deux jeunes dames devant moi pouvaient représenter un bon moyen de ne pas m'ennuyer avec Madeleine ce soir. La jeune blonde semblait douce et même timide. Avec le temps et après la chute, il m'arrivait souvent de me demander si les gens à qui je parlais étaient des divinités ou non. La compagne de Neyla me semblait en effet familière.

Nous nous présentâmes et une voix féminine se fit entendre avant même que je puisse répondre. Une personnalité énergique que j'aurais pu reconnaître entre mille. Apollon, mon demi-frère. Roulant les yeux au ciel, un autre être s'approcha de notre petit groupe, Isaák, ou devrais-je dire Freyja. Hochant la tête pour lui retourner sa salutation, Neyla décida de partir sous prétexte qu'elle ne se sentait pas bien. Ayant l'air de connaître les deux autres interlocuteurs, je décidai de rester au côté de la seule personne que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant.

Enchanté Octavia, tu connais également Isaák, sacré personnage et même très intéressant. Cela fait-il très longtemps que tu le connais ? demandais-je en haussant les sourcils sous-entendant Olympe.

J'arrêtai un serveur qui passait près de nous pour lui voler deux coupes de champagne afin d'en donner une à Octavia et trinquer avec la plus jeune dont je ne connaissais toujours pas le nom.
Zacharie Zeus Condat

Je suis :
Zeus

J'ai :
des millénaires

Mon Gamma est :
Aucun

Votre pouvoir :
Maitrise des cieux

Je suis :
Le roi des dieux

Jeff Bridges

Zeus

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Sam 18 Mar - 22:03

Le Chapiteau

Z
eus, le maire d'Athènes et le roi d'Olympe, observait depuis son balcon la scène que lui offrait son peuple. Sous le clair de lune, il vit les habitants d'Athènes ainsi que ses "enfants" s'amuser et s'en donner le cœur joie. Zeus avait pour l'occasion établi un périmètre de sécurité autour de la zone de fête. Le vieil homme gouvernait la ville depuis 1 an avec un bras de fer remarquable. Ses "enfants" avaient obéi à la règle d'or; ne jamais dévoiler leur identité.

Certaines divinités étaient rester proche de Zeus, ce qui fait d'eux, la garde rapproché de celui-ci. Il avait envoyé certains de ceux-ci jouer les agents secret. Si jamais ça dérapaient, ils étaient prêt à intervenir... Il avait envoyer Hermès surveiller le chapiteau. Il ne pouvait pas voir d'où ils étaient mais, Hermès était ses yeux et ses oreilles ainsi que d'autres divinités. Hermès étaient son bras droit. Il était son plus loyal serviteur après tout il étaient le messager des dieux sur Olympe. Zeus ferma les yeux et se concentra. Il connecta son esprit à celui d'Hermès. Le roi voyait tout ce qu'Hermès voyait et même il entendait. Les deux divinités fessaient qu'un. Puisque Zeus n'avait pas de gamma, il était le plus puissant. Il avait plusieurs pouvoir comme celui de téléporter son esprit, prendre l'apparence de qui qui voulait, la maitrise des cieux  et se transformer en aigle royal. Oui, ce dernier était très puissant.

Une fois son esprit bien implanter dans le corps d'Hermès, il regarda autour de lui. Il vit alors un homme s'en prendre à une jeune femme. Hermès, alias Zeus, s'avança vers l'homme. Il lui tapota l'épaule pour que l'homme se retourne. Ce dernier se retourna. Hermès, lui assaille un violent coup de poing dans la tronche du mec. Celui-ci s'étendit de son long. Il regarda ensuite dans les prunelles de la belle. Il lui prit la main puis lui fit un baise-main. Il s'inclina ensuite puis, parti en laissa la jolie blonde parmi la foule. Il ne laissait guère le temps à la jeune demoiselle de le remercier. Il s'éclipsa dans la foule. Il était parti comme si de rien n'était.

Zeus retira son esprit d'Hermès. Il souria.

"Bien joué Hermès..."
© Sheepirl
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Sam 18 Mar - 22:36

HJ: Liam arrive avec un peu de retard

“la fète de la lune ~ le chapiteau”

Liam & le groupe

Comme tous le monde, Liam avait reçu une invitation à la fête de la lune qui se déroulait sur la plage, comment pouvait-il refuser? Sachant pertinemment qu’il se trouverais près d’un point de son élément. Certes Liam n’ira pas passer du bon temps dans l’eau durant une bonne partie de la soirée, surtout qu’il y aurait alcool à profusion, cela l’incita encore plus à terminer sa journée de travail. Les profils à l’aquarium se portait vraiment très bien en ce moment, le tourisme se montrait en grand nombre, puis comment refuser de passer leurs vacances sans faire un détour en direction de l’aquarium que Liam avait acheter quelques mois après ses début? Après cette journée de fou à montrer en bon guide chaque place, chaque annexe de l’aquarium selon l’environnement et le nom inconsidérable de créature marine sur les lieux?

Une fois revenue chez lui, il ce changea assez rapidement après une bonne douche tiède, il avait un ensemble, un pantalon en cuir d’un brun à texture assez unique, un chemisier beige sans manche pour plus de légèrement en cette bonne chaleur et des scandale de style gladiateur qui s’harmonisait parfaitement. L’endroit était facile d’accès, puisque Liam vit près de la plage, à quelques kilomètres de là, donc s’y rendre à pied lui faisait le plus grande bien, il détestait les moyens de transporte moderne. La place fut mouvementé, il commença sont tour en direction des chapiteaux, un en particulier semblait attirer l’attention. Une fois à l’intérieur, il vit beaucoup de gens discuter en eux, certains se trouvaient près d’un buffet alimentaire avec un vaste de choix de nourriture et que dire de la musique, il appréciait cette touche qu’il aimait particulièrement, surtout celle du moment “crystallize”.

luckyred.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Mar 21 Mar - 11:46

Le Chapiteau
Feat all

La jeune femme regarda l'inconnu., estomaquée. Elle était un peu sous le choc. Elle s'attendait que ce soit Isaák comme il avait l'habitude de faire mais ce n'était pas le cas. Toujours sous le choc, l'inconnu lui prit la main pour lui faire une baise-main. La jeune femme rougit. Elle sentit un regard sur elle. Elle regarda autour d'elle. Ses yeux bleu croisèrent les yeux de son ami. Elle lui murmura:

" Tu le connais?"

Elle savait qu'il ne pouvait pas l'entendre mais ces deux-là avaient un belle complicité donc, ce dernier lisait très bien sur ses lèvres. Elle se retourna pour remercier l'inconnnu mais ce dernier avait disparu. La jeune femme le chercha mais il y avait trop de monde pour le retrouver. Cette dernière se retourna vers son lapinou. Elle le regarda droit dans les yeux. Son coeur battait très vite. Elle s'approcha du dernier. Une fois près de lui, elle lâcha:

"Il... Il me faut un verre!"

La jeune demoiselle était toujours sous le choc et se posait des questions sur qui qu'il était.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Oscar Wilde© by anaëlle.
Corelia Hellfire

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Mar 21 Mar - 21:25

Rp du groupe
Nous commencions tous à discuter et  à faire connaissance, lorsque deux personnes sont venues nous rejoindre, je ne connaissais pas ses deux jeunes gens, mais j'avais hâte de les connaitre de plus Neyla connaissait beaucoup de monde, au moins elle ne passait pas inaperçus. Je regardais les amis de la demoiselle et ajoute." Ravi de vous connaitre tous, je m'appelle Corelia Hellfire" Une fois que je m'étais présenté, je buvais encore une gorgée de ma boisson,lorsque j'entends une musique que j'adorais vraiment beaucoup, une musique qui me rappelle que de bons souvenirs.J'écoutais les paroles de la chanson, lorsque je vois mon amie qui n'était pas dans son assiette, elle était toute blanche et ça m'inquiétait vraiment beaucoup, je pose ma main sur la sienne et lui dis "Neyla,tu vas bien ?" J'observais mon amie qui s'absentait un moment, mais je regardais mon amie de très près afin qu'il ne lui arrive rien, lorsque je vois un homme qui la bouscule sans même lui dire pardon et commence à lui tourner autour, comme un cochon. Je voulais lui venir en aide, mais avec ma petite taille je n'allais pas faire grand choses surtout avec mes forces de mouches, mais bon je vois le jeune Isaák lui venir en aide et une fois que tout rentra dans l'ordre, j'étais soulagé.Je me retourne vers Octavia et Deaton  et ce dernier nous offre deux verres,je souris et lui réponds." Merci beaucoup pour le verre." Lui répondis-je en sourient.

Je buvais une petite gorgée et j'avais trop hâte de danser, mais j'avais toujours les mêmes pas de danse et le pire les mêmes gestes, du coup je ne savais pas trop si j'allais le faire ou pas ! Enfin bon pour le moment, j'ai le temps et j'avais comme l’impression que je n'étais pas la seule déesses ce soir, je pense qu'il doit y avoir de la famille à moi dans le coin, enfin c'est ce que j'éprouve pour le moment, ce qui me dérange le plus c'était ma timidité et même en étant mariée je l'avais toujours.Je regardais mes interlocuteurs et demande.

"Sinon que faite vous, dans la vie ?"

Oui j'étais un peu curieuse mais, bon j'étais comme ça. Je me souviens, qu'enfant j'écoutais souvent,au porte mais, bon je ne le fais plus, depuis longtemps, mais j'aimais bien connaitre la vie des autres, au moins, je me sentais moins seule.

Alyssa Herschel

Je suis :
Iris

J'ai :
actuellement vingt-deux printemps

Mon Gamma est :
Un bracelet dorée avec deux ailes d'ange

Votre pouvoir :
Photokinésie

Je suis :
Etudiante en art et serveuse à mi-temps

Marina Nery

Garcia

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Mer 22 Mar - 19:50

Le Chapiteau

Ft libre

Rien ne valait une bonne douche, après une longue et lourde journée. Alyssa traînait un peu dans la salle de bain, mais heureusement il n'y avait personne pour s'acharner sur cette pauvre porte en lui criant de se presser. Après avoir passé une éternité sous la douche, Alyssa descendit au séjour. Elle portait son Kigu panda, une trouvaille qu'elle avait dénicher dans un magasin non loin de son lieu de travail. Il était a moitié prix, Alyssa avait donc sauté sur l'occasion.
C'est en entrant dans le petit espace cuisine qu'elle remarqua l'invitation. La fête de la Lune ? Elle avait complètement oublié cet événement.
La métisse se mordit légèrement la lèvres inférieure,- c'était un de ses nombreux tics qu'elle avait adopté depuis la chute.
Pourquoi ne pas y aller? Après tout y aller était sûrement beaucoup plus amusant que de rester seule ici. Et puis, Alyssa était sûr de retrouvée des personnes qu'elle connaissait..
Elle remonta donc, pour troquer son kigu pourtant si confortable pour une combinaison blanche. Ni trop chic, ni trop osé, elle était parfaite..
Alyssa ce prépara et quitta ensuite son loft.

Une fois arrivé sur les lieux, la métisse se dirigea vers le buffet, où on trouvait un vaste choix de nourriture. Alyssa prit un gâteau au fruit rouge avec une bonne dose de crème sur le dessus. Péché mignon ? Hum non.. Seulement de la gourmandise.
Alors qu'elle marchait tranquillement avec son dessert dans les mains, une personne la bouscula, et elle reversa malencontreusement son gâteau sur une jeune femme. Le vêtement blanc de la blonde était couvert de crème et de fruit rouge.
-Oh.. Je suis navrée !

COSMIC SHEEP.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams.
— Clarice Lispector.
Invité

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Jeu 23 Mar - 15:39

Réponse à Corelia
Quelqu'un d'inattendu vint sauver Neyla au loin. Je ne le connaissais, mais ces méthodes avaient été étranges. Ce n'était pas ordinaire. Voulant aller à sa poursuite par curiosité, Corelia m'en empêcha en me ramener à mon but premier; en apprendre davantage sur elle. Sinon, que faites-vous dans la vie ?

Je lui souris. Habituellement froid, je me détachai de cette idée car ce soir, je devais faire des connaissances, étendre mes relations pour le bien-être de mon peuple. Je suis le propriétaire de l'hôtel Acropolis, ce n'est pas vraiment prestigieux, mais ces soirées sont très éphémères pour moi.

Regardant la jeune blonde, je ne pouvais pas me délaisser de l'impression que j'avais d'elle. Une familiarité m'a envahi lorsque je l'ai première vu. Et vous, cela fait longtemps que vous êtes ici, à Athènes ? Moi ça fait précisément un an que je suis très actif. L'interrogeant, j'espérais que ma précision sur le "un an" allait me faire voir si elle était qu'une simple humaine.
Corelia Hellfire

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Jeu 23 Mar - 21:45

Rp du groupe
J'apprenais à faire connaissance avec tout le monde et je dois reconnaitre qu'ils étaient tous super gentils, c'était tellement bien de pouvoir discuter avec des gens interessent et qui t'écoute surtout, car on ne m'écoutait pas vraiment avant et même en étant aux enfers, je ne pouvais pas vraiment dire ce que je pensais et même si Hadès passait son temps, à s'occuper de ses affaires plutôt que sa propre femmes, qui voulait bien plus que des cadeaux. Je continue de discuter lorsqu'une jeune femme renverse son morceau de gâteau sur ma robe, j'étais certes au début un peu dégouté, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac, je souris et lui dis." Ce n'est rien,ça arrive." Je souris avant de partir nettoyer tout ça, et finalement je décide de la décorer de mes mains,ce qui rendit la robe magnifique.Je sors et me dirige vers les autres invités en proposent à la jeune femme de rester avec nous,puis je me retourne vers Deaton tout sourire avant de lui répondre.

"C'est vous le grand patron,j'ai vu votre hôtel en passent un jour et sincèrement il est super beau. Oui je pense bien. J'aime beaucoup les soirées ou encore les balades nocturnes."

Vous allez surement rire, mais j'aime beaucoup les balades nocturnes, uniquement pour me rendre au lac et faire un bon bain de minuit, rien de telle pour vous mettre les idées au clair. Il y a aussi les soirées musicales, enfin j'aime beaucoup ses choses là, car la danse est l'une de mes plus grandes forces. Enfin il y avait aussi, mes pouvoirs et j'avais beaucoup de mal à supporter le regard des autres, lorsqu'il me voyait discuter avec personne, dû moins me concernent je n'étais pas toute seule puisque je parlai avec un défunt.Je souris tout en le regardant dans les yeux, au fond de mon coeur je savais que cet homme me disait bien quelques choses, il avait un peu les mêmes yeux qu'Arès et si c'était lui, autant dire que je serais au paradis,car il me manque beaucoup.

"Non je suis ici que depuis huit mois, je viens de très loin. Un an, c'est vraiment long, vous êtes d'où ?"

Je souris buvant une gorgée de champagne et en propose une à la jeune femme qui avait sans le vouloir renverser son gâteau sur moi.

Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Ven 24 Mar - 23:12

Le Chapiteau
ft alls.

Andrew s'était préparer pour la fête non pour y participer mais plutôt pour la sécurité. Il allait faire régner la loi. Toutefois, il devait quand même respecter le code de réglementation vestimentaire. Il prit donc un jeans blanc ainsi qu'une chemise noir. Il mit sa ceinture d'arme à feu puis alla se coiffer.

Quelques minutes plus tard, il descendit à sa voiture pour ensuite prendre la direction de la fête. Il stationna son véhicule puis alla vers le lieu. Il regarda au passage les jolies femmes qui passèrent à côté de lui. Il eut un moment de distraction quand il fonça sur un homme. Celui-ci il avait la carrure d'une armoire à glace. Andrew le regarda de haut en bas. Il poussa un sifflement.

"Hé bah dis donc mon pote, tu dois en manger des trucs pour avoir ce corps musclé!", lui dit-il sur un ton de plaisanterie.

Il recula et le pointa et lui fit un clin d'oeil.

"Allez sans rancune poto! Profites bien de la fête!", dit-il à l'homme barbu et tatoué en prime.

Le jeune kami le contourna puis poursuivit son chemin parmi la foule qui dansaient et s'amusaient.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Sam 25 Mar - 22:36

Réponse à Andrew

Liam & le groupe

Son ancien corps lui manquait certes, mais ce renouveau, il commençait à s’y habituer depuis l’année qui venait de s’écouler, certes il a encore beaucoup de difficulté à gérer ce que son frère lui avait fait subir comme châtiment. Liam aimait bien les humains, par moment si compliqué à comprendre, mais fascinant car, il avait l’habitude d’apprendre à cerner leurs personnalités, leurs vies. Seulement maintenant, ils vivaient comme eux, sous une identité humaine, il pouvait se permettre plus de liberté, mais ne comprenait toujours pas comment il pouvait arrivé à obtenir cet argent pour payer son quotidien de vie, avoir un revenu comme propriétaire d’un aquarium, avoir une hypothèque à payer sur sa maison. Il y avait cette fête ce soir, Liam se trouvait présent afin d’observer un peu comment les gens faisait pour apporter une tel ambiance. Il devait avouée que cette fête fut plus que réussite, il y avait un monde fou qui en profitait pour se divertir et  surtout, pour boire de l’alcool, se rendant compte qu’il tenait beaucoup à l’alcool qu’il le croyait en réalité, ne sachant pas comment son corps allait le prendre lorsqu’il est arrivé sur terre. Liam se trouvait près du buffet d’alcool et de nourriture, il aimait bien observer, n’étant pas vraiment quelqu’un qui aimait bien se trouvait près des gens, habituer à son monde marin. Seulement il fut bousculer par un hommes, manquant presque de renversé son verre sur l’inconnu qui lui fit une remarque sur son physique. C’est assez trompeur du coup, il n’a pas choisi ce corps au hasard, il avait une certaine tendance à s’amuser de la réaction des gens, beaucoup en sont venu à cet remarque, chose qui l’amusant énormément

- Il n’y a pas seulement la nourriture qui compte, je suis très sportif dans mon genre

Disais-il simplement pour s’assurer de ne pas trop se faire prendre, puis il lui semblait le reconnaître, mais il ne pouvait pas savoir exactement pour quel raison son instinct lui disait ce genre de truc.

- Vous ne devez pas en voir tous les jours des types dans mon genre

Liam détestait qu’on lui accorde peu importance, du genre assez impulsif et colérique, il était ce pour quoi les humains le vénérait[/i]”.

luckyred.

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Mer 29 Mar - 10:28

Vis la nuit !

Fête de la lune

De loin, la jeune femme lui demanda s'il le connaissait, et Isaak hocha doucement de la tête afin de nier reconnaître la personne. Rouge écarlate, au grand damne d'Isaak qui commençait à être jaloux, la jeune femme sourit à son sauveur et le remercia. Il mordit sa lèvre inférieure et n'ajouta rien mais avança à grandes enjambées vers son amie.
L'homme avait disparu et l'ex-divinité mit la main dans le dos de Neyla pour la rassurer. Lorsqu'elle expliqua qu'il lui fallait un verre, il hocha de la tête et l'accompagna silencieusement au bar. Ceci faisant, ses yeux ne cessèrent de glisser sur O' et la jeune inconnue dont il ne connaissait pas le nom. Ce visage. Cette atmosphère ! Il était certain de la connaître mais d'où...

Il prit une coupe de champagne pour accompagner Neyla, retournant son attention sur elle, sa main toujours posée dans le dos de la jeune femme, en signe d'affection et de protection.
« Tu vas mieux ? »
Ses yeux quittèrent ensuite la jeune blonde pour revenir sur le trio qu'ils avaient quittés. Il ne faisait pas du tout confiance en Deaton et quelque chose l'appelait à faire attention à l'inconnue, un sentiment de protection envers elle, un sentiment incontrôlable. Au fond, il ne souhaitait qu'une chose, pousser Neyla pour retourner dans le groupe et pouvoir protéger chacune d'entre elles.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Mer 29 Mar - 10:46

Le Chapiteau
Feat all

La jeune femme était réconforter par son ami. Ce dernier la dirigea vers le bar puis elle prit un verre de champagne. La jolie demoiselle prit une gorgée du contenu puis, regarda en direction du groupe. Isaák lui avait demander si elle allait mieux. Elle hocha affirmativement de la tête avec un petit:

" Hum. Hum."

Un petit silence s'installa entre les deux amis. Neyla le brisa.

"Retournons au groupe. Je vais pas laisser Corelia seule. Elle est nouvelle dans le coin."

Neyla s'avança vers le groupe avec Isaák sur ses talons. Elle alla se mettre entre Deaton et Corelia. La jolie blonde se pencha vers Corelia et lui dit:

"Tu t'amuses bien?"

♡ ♡ ♡
MACFLY

Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Jeu 30 Mar - 22:02

ft. ... & ...
Votre résumé.

La fête de la lune
Elle avait totalement décroché de la discussion. Dès qu'elle avait senti la musique vibrer en elle, O' s'était retrouvée comme absorbée par des pensées. Les fêtes sur l'Olympe - organisées par Dionysos en personne - tous les détails lui sautaient au visage comme si elle avait face à elle un tableau. La musique était colorée, tout comme ce qu'elle voyait. Et puis il y eut cette vision, ce visage qu'elle crut voir. Sans se soucier des autres, elle s'élança à sa poursuite, le coeur serré.
L'illusion se dissipa dans la foule très rapidement. Elle ne savait plus ce qu'elle avait consommé, très vite, elle mis cette vision sur le compte de la drogue. Une vision qu'elle voulait pouvoir sentir et voir à nouveau. Elle voulait l'entendre lui râler dessus.

Artémis.

Le retour à la réalité fut des plus violents. Comme une gifle en pleine figure, elle revint à elle-même.
Merde.
Elle en voulait encore, elle en avait encore besoin. Elle rebroussa chemin, pâle comme un cachet d'aspirine. Lorsqu'elle fut interrompue dans son avancée par une jeune femme...mince, sa robe allait avoir droit à un petit tour au pressing.

"Bha, avec toute cette foule, ça devait arriver tôt ou tard...tu me proposes quoi en réparation? Attention, je suis exigeante."

O' pris un air vraiment serieux. Le blanc de son visage et de sa robe faisait ressortir de rouge des fruits.
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Jeu 30 Mar - 22:05

Henrik & le groupe

Henrik était loin du compte, au départ il n'avait pas envie de se retrouver en plein cœur de fête ou de monde, certains sont ceux qui le vénérait en tant qu'ancienne divinité, mais les autres, il savait seulement que le Maire leur avait tous envoyer une invitation. Depuis qu'il est devenu un simple mortel, Henrik n'avait pas retrouver ses semblables, les autre divinités Nordique, son peuple qui l'avait cruellement ignorer à l'instant même ou le grand Odin l'avait renvoyer dans son royaume des morts, là où il se faisait appeler Hel, faisait le mieux dans sa particularité. Avec le temps elle avait apprise à se méfier des gens autour, gentil en apparence, elle a sut se faire craindre et respecter. Aujourd'hui il n'était qu'Henrik, nouveau corps, nouveau prénom, mais sa vocation restait le même, s'occuper des défunts est ce qu'elle fait le mieux. En tant qu'humain, Henrik avait découvert les émotions de cette sous-race, mais pas le dégoût, ils avait une réelle fascination pour les morts et il en prenait soin. Donc ce soir, il se trouvait dans son logement, il n'avait pas envie de se retrouver au cœurs de la fête de la lune, mais une voix dans son esprit lui dictait d'en profiter, une part de lui voulait voir le monde, ne pas rester cloîtrer comme lorsqu'il vivait dans le Nifeheim ou l'enfer lorsqu'il a rejoint l'Olympe avec le rester des divinités Nordiques. Finalement il décida de porter un ensemble assez léger pour la température de la plage, une belle chemise en Satin ainsi que des pantalon propre de marque italienne, il se lissa ses cheveux blond vénitien sur son crâne et repassa un peigne sur sa fine barbes en pique. Sur place, Henrik pouvait observer les gens de loin, les lieux furent vraiment remplit à craque, pendant plusieurs minutes, il pouvait contempler de magistral Feu de joie sur la plage central, un souvenir de son monde s'imposa en mémoire. Dégoût suite à la chute, il se disait que plus jamais il n'oserait se montrer devant un feu, il partit donc en direction du chapiteau.

luckyred.

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Corelia Hellfire

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Jeu 13 Avr - 21:30

Rp du groupe
Ce prendre un gâteau directement sur soit ce n'est pas vraiment grave enfin cela ne me dérange pas vraiment vu que ces choses- là arrive souvent. Enfin, je dirais que généralement c'est plutôt moi qui renverse quelques choses, je me souviens lorsque j'étais encore une petite fille, j'ai sans , le vouloir, renverser de la sauce sur Héra autant dire que pour elle c'était la honte mais, pour moi c'était drôle. Nous parlions tous un peu et je cherchais mon amie Neyla et savoir si tout aller bien pour elle, je bois une gorgée de ma boisson tout en écoutent un peu tout le monde attendent mon amie.

Je buvais un petit peu le champagne offert par Deaton que je n'avais pas encore fini,en effet je buvais doucement, car moi et l'alcool ça fait deux, mais ça m’empêchera de faire un bain de minuit. Je regardais un peu les environs et je vois mon amie qui revient enfin, je souris tellement que j'étais contente de la voir mieux et en forme surtout.Je regarde celle-ci est lui sourit tendrement avant de lui répondre.

"Oui super bien et je suis contente d’être avec toi et tes amis.Et toi tu vas mieux ?" Lui répondis-je en sourient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   

La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant