Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Sam 15 Avr - 17:49

Réponse à Alyssa et Corelia.

Bien que la fête ne semblait que commencer, je pouvais remarquer que les gens semblaient déjà bien pompettes tout en s'amusant. Serait-on déjà arrivé à l'apogée de cette belle fête en l'honneur de la lune ? Tout en gardant en tête qu'il fallait que je m'amuse davantage, la réponse de Corelia ne me laissa pas indifférent. Davantage lorsqu'elle mentionna venir de très loin. Je ne pus toutefois lui donner ma réponse en retour comme une jolie dame échappa sa part de gâteau sur la robe de Corelia, me prenant de court. Les autres revinrent par la suite vers nous, ce qui m'enleva toutes occasions de lui fournir une réponse. Bien que je sache qu'Isaák faisait partie de notre grande "famille", je n'en savais rien pour les autres et ne voulais pas en parler en public. Par contre, Corelia venait tout juste de me mettre la puce à l'oreille.

Je décidai donc de m'approcher de l'incidente quand Neyla chuchota quelque chose à l'oreille de la victime. La belle brune, pas très loin, était très ravissante, voire exotique. Cela vous arrive souvent de vous gâcher d'un aussi bon plaisir que semblait l'être ce gâteau ? demandais-je le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Dim 16 Avr - 17:35

Le Chapiteau

Ft libre

Plus maladroite qu'elle, il n'y avait pas .. Par Zeuz ! Comment avait-elle fait pour renverser son gâteau sur non pas une, mais deux jeunes femmes ? Elle-même parut surprise de son « exploit ». Jamais, Alyssa n'avait commis ce genre de maladresse en tant que serveuse, c'était un peu comme une grande première pour elle. Sauf qu'elle n'était pas au Starbuck à ce moment précis. Vois le bon côté, ici tu n'auras autant de problèmes qu'à ton lieu de travail.. Si ? Ce n'était pas totalement sa faute, mais Alyssa se sentait un tantinet coupable. Et celui qui l'avait bousculé n'avait même pas daigné s'excuser et c'était noyé dans la foule. Sa maladresse ne semblait pas déranger la première blonde, qui continuait sa conversation comme si l'accident ne c'etait jamais produit. Mais ce n'était pas le cas de la deuxième, qui lui demandât même un dédommagement.
-Je vous rembourserais le pressing !  Répondît-elle
Mais Alyssa se doutait que cela n'allait pas lui suffire..

Alyssa allait de nouveau présenter ses excuses à la femme qui était aussi blanche que sa tenue, -tellement blanche que la métisse eut peur pendant un moment qu'elle s’évanouisse.  Mais une voix d'homme ce fit entendre , la coupant dans sa lancé. Elle se retournât, lui adressât un petit sourire avant de lui répondre.
-Habituellement, je leurs réserve un tout autre destin.  
Invité

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Dim 16 Avr - 21:38

La fête de la Lune ► Le chapiteau
Rp du groupe
Ce n'était pas la fin du monde de plus j'avais réussi à tout retirer en créent une robe beaucoup mieux alors, ce n'était pas grave si la jeune femme m'avait renversé du gâteau ! Je n'étais pas le genre à m’énerver enfin on va dire que je ne m’énerve jamais même lorsqu'on me blesse, mais comme je suis éperdument timide c'est pour ça, que je ne peux pas me mettre en colère. Je souriais à la jeune femme qui me semblait être une déesse mais, je n'étais pas vraiment sure de mon coup, en même temps je ne vais pas vérifier à chaque passent. J'étais retourné auprès des autres et je vois une blonde qui s'énerve contre la jeune femme qui avait sans , le vouloir renverser du gâteau,je m'excuse auprès des autres et la rejoint en regardant la blonde.

" Madame,pardonner-moi.Mais ce n'est qu'un morceau de gâteau,si vous le voulez je vous arrange ça,pas besoin du pressing." Lui répondis-je.

La jeune femme était hésitante et je regarde la belle brune lui sourient, je voulais l'aider de plus ce n'était pas peine que la demoiselle paye le pressing pour ça, je pouvais arranger ça comme je l'avais fait pour ma robe, venir en aide aux autres c'était du tout moi. La blonde fini par accepter et je l'accompagne dans les toilettes des dames en lui réparent sa robe et elle repart en direction de la brune et je me demandais bien ce qu'elle l'aller encore dire, ça serai que moi je lui ferais prendre des  somnifères .Une fois que la blonde décide de partir,je rejoins les autres pour boire encore un peu mon verre de champagne et décide d'aller chanter.

" Je reviens,il y a ma musique et je veux aller la chanter."

Je commence à me diriger vers la scène pour chanter,lorsque je vois deux jeunes hommes qui étaient tout deux dans un coin et me dirige vers eux,je reconnaissais Liam que je connaissais lors d'une sortie marine,je souris et prends le bras des deux garçons en ajoutent.

"Ne rester pas seuls venez chanter avec moi ?."

Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Jeu 20 Avr - 4:08

réplique à Corelia

“la fète de la lune ~ le chapiteau”

Henrik & le groupe

Henrik n'aimait pas se rendre à des soirées, tout simplement parce que c'est encore nouveau pour lui, de se mêler à la foule, côtoyer les gens en dehors de son double Travail. Seulement le voilà présent à cette fête de la lune, il avait longuement hésité, tout simplement parce que c'était cette invitation offerte par Zeus Lui-même, le maire de cette ville, l'auteur de ce qu'elle est devenue. Pourtant, Henrik avait vite apprit les mœurs des humains, la culture des Atheniens, se fondre dans le décor autour de lui, même si la chaleur de ses enfers lui manquait atrocement. À peine arrivé sur les lieux, à observer les gens dans un coin du chapiteau, que Henrik ce sent entraîner dans la foule, la musique bien haute, cette jeune femme qui l'avait aborder en même temps qu'un autre hommes qu'il avait rapidement remarquer.

-Mais.. Je ne sais pas chanté, je ferais fuir les gens.

Henrik avait dit cette remarque presque instantanément, il semblait vraiment embarrasser et il ne comprenait pas pourquoi cette fille voulait qu'il chante.

luckyred.

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Ven 21 Avr - 0:52

Le Chapiteau
Feat all

Neyla s'était dirigée tranquillement vers le groupe quand elle fut témoin de l'accident de gâteau. Elle fut témoin en faite de non un mais deux t-shirt étamper de crèmage à gâteau. Neyla en croyait pas ses yeux. Comment pouvait-on pas une fois mais deux fois, renverser son gâteau sur deux personnes différentes? *Quel maladroite!* La jeune blonde regardait toute la scène avec amusement. Elle vit Corelia discuter rapidement avec Miss catastrophe avant que sa jeune amie parte vers la scène accompagné de deux hommes.

*Bah dis donc, elle a fait connaissance avec des bogosses!.*

Elle les regarda. Elle se retourna vers Miss catastrophe et lui adressa un sourire.

"Vous voulez une autre part de gâteau?"

♡ ♡ ♡
MACFLY

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Ven 21 Avr - 8:21

Rp du groupe
Je reconnais que j'étais rapide et que j'adorais que les convives dansent et s'amusent surtout moi, car en enfers je n'ai pas vraiment connu ça. Effectivement,je restais le plus souvent dans mon coin ou à m'occuper de mes plantes laissent mon cher mari à ses propres affaires, j'aimerais tant qu'il s'occupe enfin de moi et non du reste, mais bon peut-être un jour. Je regardais mon amie Neyla,lui sourient avant de prendre les deux garçons pour chanter, j'en voulais encore à mon père pour son geste et je voulais lui en faire voir toutes les couleurs.

" Ne vous inquiétez pas,je ne sais pas chanté non plus et vous verrez on va bien rigoler." Lui répondis-je.

Nous arrivions sur la scène et nous commencions à chanter en rigolent un peu après tout ça m'était de l’ambiance et après cela, je leurs offriraient un verre à chacun. J'aime bien faire rire les autres et me conduire comme une adolescente,en réalité j'étais encore une enfant et de pouvoir être soit même,c'est que du bonheur.

" Après notre chanson,je vous offres un verre et je vous présenterez mon amie et ses amis."

Elijah Everson

Je suis :
Horus

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :
une chevaliere avec un faucon tenant un ankh

Votre pouvoir :
il peut se transformer en faucon

Je suis :
veterinaire

Nathaniel Buzolic

Netjer

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Mer 26 Avr - 20:49

khonsou merite t il une fete a son nom? je ne pense pas

Elijah avais etait mis au courant qu'une fete aurais lieux sur la plage une fete de la lune mais pour elijah seul khonsou etait la lune le plus grand joueur de senet du monde antique bien que pas forcement le meilleur joueur etant donné qu'il avait perdu lors d'une partie contre nout devant lui céder l'équivalent de 5 jour créant ainsi les jour du démon. lui permettant de mettre au monde Osiris Isis nephtys et seth. un mauvais joueur de senet méritait il d'avoir une fête en son nom honnêtement elijah ne le pensais pas. Le jeune vétérinaire rentra du cabinet vers 20h il pris le temps de se préparer il avait entendus dire que la tenue était blanche obligatoirement il regarda alors dans sa penderie il avait justement une chemise en lin blanche ainsi qu'un jean slim blanc et se mit en direction de la plage avec sa moto qu'il arrêta a quelque mettre de la plage il mit l'antivol sur les roue avant de se mettre en route vers le grand chapiteau il se dirigea vers le bar il se prit un verre de whisky il venait de découvrir cet boisson et il adorait cela  une fois servis il chercha alors un visage connu il appercu alors son meilleure ami et colocataire henrik qu'il s'empressa de rejoindre

-qu'entend je henrik doit chanter? je ne sais pas si il faut encourager cela je l'ai entendus sous la douche

elijah aimait bien taquiner son colocataire de temps en temps et si en plus je pouvais le sortir de ce pétrin c'était un plus. elijah avais un grand sourire rieur    
lumos maxima

code:

Invité

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Jeu 27 Avr - 13:13

Non loin de la plage, une superbe voiture venait de prendre place sur un parking, elle était conduite par un très bel homme d’une quarantaine d’années. Un physique pour le moins étrange alors que tous savaient qu’il serait le plus vieux de la soirée. D’un pas lent, il descendit de sa Rolls-Royce Fantom de 1933 et s’étira doucement. Au loin, il pouvait voir sa famille s’amuser et rire, tandis qu’une larme se mit à couler de son regard d’azur. Anne adorait tellement les soirées où il pouvait passer de bons moments avec les siens.

Son front portait un diadème de très bel ouvrage avec en son centre une pierre aussi noire qu’il était sûr qu’elle provenait de la nuit en personne. Il s’agenouilla près du sol et entre ses longs doigts, caressa le sol avant de dire d’une voix chargé d’émotion. « J’ai beau te détester Gaïa, merci pour mes petits enfants... » Il prit une profonde respiration et dit doucement : « Je t’aime, ma fille » En se redressant, l’homme créa une petite déchirure dans l’espace du monde avant de faire sortir de celle-ci, une pipe et un paquet d’allumettes, qu’il s’empressa d’allumer.

D’un pas lent, il prit la direction de la petite sauterie organisée par son petit-fils.

Au bout de quelques minutes de marche, Anne atteint enfin la soirée et sourit doucement avant de se faire apparaitre un verre de cognac. Il leva son verre vers le ciel et d’une voix triste dit : « Bonne fête, ma fille préférée, tu me manques tellement » Anne sourit tandis que des larmes s’échappaient de ses yeux. Le manque causé par l’absence de Nyx était surement bien plus terrible que tout ce qu’un père peut vivre.

Son aura charismatique et puissante de créateur de l’univers l’entourait tel les bras d’une amante, mais il ne faisait rien d’autre que regarder ses enfants s’amuser. Anne avait beau sourire, quelques petites larmes coulaient encore de ses yeux, à tel point qu’il dut faire apparaitre un mouchoir brodé de soie pour se sécher les yeux.
Zacharie Zeus Condat

Je suis :
Zeus

J'ai :
des millénaires

Mon Gamma est :
Aucun

Votre pouvoir :
Maitrise des cieux

Je suis :
Le roi des dieux

Jeff Bridges

Zeus

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Jeu 27 Avr - 14:40

Le Chapiteau

T
oujours à travers les yeux d'Hermès, Zeus regardait la fête avec amusement. Il était content puisque les mortels et les divinités s'amusaient ensemble. Hermès s'avança à travers la foule. Soudain son regard se fixa sur un homme plus âgé que les autres. Zeus rappela son âme dans son corps puis sauta du balcon pour se transformer en majestueux aigle à tête blanche. Le roi des dieux s'envola vers sa victime. Il plongea vers lui et tel un oiseau qui atterrit, il se retransforma en humain. Le dieu s'avança tranquillement vers le vieille homme. En faite, les deux hommes étaient dans un coin reculé de la fête.

Il s'approcha tout doucement, les mains dans ses poche. "Tu sais, je suis sur que tu la trouveras..." Il mit une main sur l'épaule d'Anne. "Puis, je te rappelle que cette fête ne concerne pas qu'elle. Tu sais que sur Terre, les humains fêtent ce genre de fêtes dans le monde entier?" Zeus regarda Chaos. Le vieil homme regarda sa montre. Il était bientôt minuit. Le prochain event allait bientôt se déclencher.
© Sheepirl
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Sam 29 Avr - 1:24

Réponse à Zeus

Liam & le groupe

Liam se trouvait à l'intérieur du chapiteau, certaine peuvent pensé qu'il est associable, mais il est avant tout un grand observateur, puisqu'il avait passé une grand partie de son immoralité à écouter les requêtes.Il observait donc les gens qui se trouvait dans le chapiteau, il ne savait pas trop, mais il ressentait quelque chose, il ne savait pas d'où cela pouvait bien venir, mais la soirée allait certainement pas rester dans des airs festive. Puis il fut accoster par une jeune femme, elle lui proposait de chanter avec elle, chanter? Elle était sérieuse là? Jamais Liam n'a chanter dans sa vie et l'envie n'est pas vraiment présente.

- Je préfère passé mon tour

disait-il en observant l'homme qui l'accompagnait se faire tirer en direction de la scène, cela amusait grandement Liam pour fini par quitté le chapiteau, dans la nuit sombre qui s'était installé depuis un bon moment. Liam pouvait voir la lune bien pleine et tellement clair, un sentiment de nostalgie s'installa en lui, il ne pouvait se l'avoué, mais sa famille lui manquait. Au loin, Liam pouvait apercevoir une silhouette d'homme, il ne pouvait comprendre qu'il s'agissait du Titan Chaos, mais il pouvait facilement reconnaître son frère Zeus qui lui parlait. Liam décida d'aller à leurs rencontres, un peu intrigué de savoir ce que faisait son frère à cette fête, avait-il des idées derrière la tête? Il lui en voulait pour ce qu'il lui avait fait dans son dos, la rancune toujours présent.

-Qui vois-je! Mon chère Frère à une soirée. Je ne pensait pas te voir dans de tel événement.”.

luckyred.

Poseidon ♒️ il est comme l'océan, calme et instable
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Mar 2 Mai - 4:29

Henrik & le groupe

Henrik n'a jamais eu ce souvenir d'avoir osé faire quelque chose hors de sa zone de confort, la musique n'existait que sur l'Olympe ou dans son royaume aux côtés des Yggdrasil. Ce temps lui parut si éloigné des ténèbres qu'elle connaît si bien, de la froideur des âmes et de la chaleurs de son enfers. Du coup, Henrik ne voulait pas vraiment se ridiculisé, lui qui n'est pas si habile en chanson, une voix qu'il n'a jamais pratiquer sauf pour donner des ordres à ses sbires sous terre. Puis il se rendit compte que ce serait un bon moyens de jouer les sociables, Cette jeune femme cherchait simplement à attiré son attention et à lui faire la conversation, de l'intégré dans son monde. D'ailleurs il pouvait ressentir certaines choses venant d'elle qui lui parrut assez familier, mais Henrik, n'osa pas trop lui posé des question, il ne devait en aucun cas révélé son secret.

- Quel chanson avez-vous derrière la tête jeune Demoiselle?.

luckyred.

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Invité

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Lun 8 Mai - 12:15

memory, all alone in the moonlight

Le chapiteau se dessinait dans les horizons, quand je traînais des pieds. Lassée. Cette fête n'était qu'un autre prétexte pour me faire sortir, me faire oublier, me faire parler. La lune s'imposait dans le ciel, luisant d'une flamme que je ne reconnaissais plus. J'espérai qu'elle illumine la fête de ce brin de nostalgie qu'elle avait toujours eu. J'espérai, rester seule, à contempler sa lumière. Pour la fête, et pour en respecter les règles, je m'étais vêtue d'une robe blanche agrémentée de quelque dentelle, et avais glissé sur le chemin de l'aller, des fleurs dans ma chevelure tressée. Je prenais à coeur le rituel, bien que tradition ne rimait pour moi qu'avec passé. Je le faisais pour la beauté pure de l'astre, et l'effort du maire à organiser cette soirée. Je ne le faisais point pour quelconque immortel qui dicterait sa loi. J'avançai donc d'un pas léger, m'envolant presque quand ma cheville s'élevait d'un bond. Et j'avançai d'un pas léger, la conscience lourde. Je craignais toujours les événements publics, ils avaient le don pour me rappeler de cruels souvenirs. Voilà pourquoi je n'aimai pas parler. Je n'aimai pas parler car chaque mot me rappelait celui que mes parents ne m'ont pas dit, celui que je ne pourrais pas dire à ce bébé qui ne grandirait pas, celui que je souhaiterais murmurer mais que personne n'entendrait. Il y avait tant de mots, mais tous me rappelaient indéniablement la douleur que l'on inflige.

J'avais finalement rejoint le chapiteau, sous lequel, parmi la foule, j'avais pu distinguer Henrik. Il discutait avec une autre, tout sourire. Et étrangement, si je voulais m'en montrer indifférente, mon coeur ressentit un pincement. Bref, mais malveillant. Une pointe de jalousie aiguisée qui titillait mon pouls. Je préférai détourner le regard, me préservant d'un mal aussi idiot que la jalousie. Je n'avais le droit d'être jalouse, Henrik ne m'appartenait pas. Il était l'ami, le confident, et si j'attendais peut-être plus pour les années à venir, j'enfouissais mon ressenti. La vérité n'éclaterait pas, pas ce soir. Aussi, me contentai-je simplement de me servir un verre pour le moral, avant de rejoindre le groupe qui s'était formé autour de mon collègue. Je me forçai de détourner les yeux de sa personne, confuse à l'idée qu'il remarque mon regard peiné. Je me glissai derrière cet attroupement, et écoutai distraitement leur conversation. L'envie d'en faire parti m'était absente, et je contemplai la lune. En silence. Un silence paisible. Et en écho, la voix d'Henrik chantant sous le clair de l'astre. Je jetai un dernier coup d'oeil au jeune homme. Il le captura, et je m'en sentis prisonnière. Alors, haussant fébrilement la voix, je saluai le monde sans grande conviction.

" Bonsoir. "

C'était dit, c'était sec, c'était rapide. Je me renfrognai aussitôt, je ne chanterais guère, pas même pour les beaux yeux de la demoiselle qui l'avait tantôt demandé à tous ses interlocuteurs. Ce soir, j'écouterais. En silence.

lumos maxima
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Lun 8 Mai - 18:23

Vis la nuit !

Fête de la lune

Loin de lui répondre, Neyla l’ignora complètement. A ce moment précis, Isaak se demanda s’il n’avait pas fait une boulette auprès de son amie. Il était vrai que depuis ce fameux dîner, une certaine tension s’était installée entre eux sans qu’ils n’en reparlent jamais mais jusque-là, cette « tension » n’avait pas affecté leur relation. Etait-ce l’alcool qui altérait son tempérament ?
Se mordant doucement la lèvre inférieure, il n’ajouta rien et la laissa filer vers la jeune blonde qu’il n’avait pas reconnu et surtout qu’il n’avait pas eu le temps de connaître.

Soudain ses prunelles tombèrent sur le visage d’un homme aux traits prononcés. Brun avec les cheveux ramenés rapidement en arrière, une jeune barbe poussant sur son menton. Quelque chose chez lui attirait profondément Isaak, mais ce n’était pas sa beauté, c’était sa tristesse. Ses prunelles avaient quelque chose de profond et de sombre. L’ex-divinité ne connaissait en rien cet homme mais il était désireux d’en savoir plus.
Mais dans son observation, quelque chose le perturba, l’inconnu fit apparaitre un mouchoir de soi. Isaak cligna des yeux, essayant de s’assurer de ce qu’il avait vu. Etait-ce un don ou bien Isaak avait-il raté quelque chose ? Un don… Serais-ce ?

La possibilité que l’inconnu ne soit autre qu’une divinité échouée interpela le jeune grec qui recula de quelques pas, peu désireux de se faire voir ou remarquer. Mais c’était trop tard. Les prunelles, maintenant curieuses, de l’homme se posèrent sur lui. Il baissa les yeux sur son verre et se mordit la lèvre inférieure. pitié, qu’il ne me reconnaisse pas.
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Ven 12 Mai - 13:32

Le Chapiteau
ft alls.

Andrew allait répliquer quand il vit l'homme barbu partir. Il haussa les épaules puis se dirigea vers le bar. Andrew s'installa et commanda une bière. Il regardait la foule. Il eut un sourire en coin. Le jeune kami aimait bien la foule. Après tout il était un dieu proche de son peuple. Il regardait tranquillement la foule quand le barmaid l'interrompit. Ce dernier lui donna sa bière. Andrew prit une gorgée de celle-ci pour ensuite se lever et se diriger vers la piste de danse. Quelques filles se déhanchaient autour de lui. Le jeune homme leur souriait pour ensuite danser avec elle. Un des fille se colla à Andrew en se frottant à lui. Intérieurement, ça agaçait le dieu. Il n'aimait pas quand les femmes agissaient comme de vulgaire objet mais à Athènes, il devait jouer un rôle pour ne pas se faire remarquer. Après que la jeune inconnue finit de se trémousser comme une chatte en chaleur, cette dernière lui chuchota:

"Tu sais beau gosse, je connais un super endroit où on sera tranquille...", dit-elle d'une voix enjôleuse.

Andrew soupira discrètement. Il lui sourit puis lâcha:

"Tu sais, les femmes comme toi, j'en fréquente une toute les nuits. Mais ce soir, j'ai pas envie alors, je te conseilles de me rayer de ton tableau de chasse., lui dit-il en lui fessant un clin d'oeil ainsi que son plus beau sourire.

Il recula et lui fit un clin d'oeil. L'homme tournait dos à la jeune femme et décida de se promener parmi la foule. A la recherche de quelqu'un ou quelque chose....

made by lizzou – icons & gif by tumblr

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Invité

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   Ven 19 Mai - 21:25

Rp du groupe
Je savais bien que j'étais encore une enfant dans ma téte,en réalité je reconnais que je n'ai pas encore assez murit,mais bon j'adorais tellement les soirées que je me foutais pas mal qu'on se moque de moi, après tout c'était l’occasion de pouvoir faire des rencontres et peut-être reconnaitre aussi des gens que je connais. En abordent l'homme devant moi, je voyais bien qu'il, était pas trop motivé et je n'allais pas non plus le forcer ,voir même me mettre à genoux, car je ne le ferais jamais même devant mon propre mari.

" Ce n'est rien mais,merci tout de même." Lui répondis-je en sourient.

Finalement, je partais sur la scène avec mon invité bien décidé à le mettre à l'aise et passer un bon moment, pour une fois que je pouvais m'amuser et faire ce que je voulais, autant dire que j'en profitais et j'étais vraiment contente de chanter avec le jeune homme. Cependant, en regardant de prés le jeune homme, je sentais au fond de mon coeur que je le connaissais et qu'il me disait quelques choses, mais je pense que je lui demanderais après en toute discrétion.

" J'aime toutes les musiques,mais j'ai une chanson que j'écoute depuis toujours. Ain't Your Mama de Jennifer Lopez,vous connaissez ? "

Oui je demandais cela,car ce n'est pas toute le monde qui écoute ce genre de musique et depuis toujours je l'écoute en boucle,elle me représenter un peu je dirais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)   

La fête de la Lune ► Le chapiteau (Rp du groupe où l'event est centralisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2