Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

L'arrière du chapiteau ► Les jeux d'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Fall of Olympus

J'ai :
toutes mes dents

Je suis :
le maître

On me dit que je ressemble beaucoup à :
à l'absolutisme

TFO

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com
MessageSujet: L'arrière du chapiteau ► Les jeux d'alcool   Ven 3 Mar - 21:48

Les jeux d'alcool

Le Maire a mis des jeux alcoolisés ici pour que la jeune population s'éclate sans ennuyant la plus vieille. Beer Pong, Thumb Master et d'autres sont au rendez-vous. Les entonnoirs seront présents et si vous buvez trop, des ambulanciers sont tout prêts ainsi que des taxis pour vous ramener à la maison.

Des jeux de limbo, de corde à danser, de cache-cache et de chaise musicale seront organisés. Il y aura des prix à la fin pour chacun des jeux donc soyez compétitifs !

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: L'arrière du chapiteau ► Les jeux d'alcool   Lun 13 Mar - 11:27

Make love not war ϟ Fête de la lune

Bien entendu, lorsqu’elle avait entendu parlé de la soirée, Heaven n’avait pas hésité à y aller. La fête lunaire était l’occasion de célébrer l’arrivée de la nouvelle lune, une sorte de renouveau. Heaven sourit à cette idée. Le renouveau. Depuis sa rupture, elle avait franchement besoin d’un renouveau et de repartir sur de bonnes bases mais secrètement, elle espérait revoir cet homme à la soirée pour pouvoir le pourrir un peu plus.

Elle inspira en réajustant son soutien-gorge et avait passé par-dessus la jolie robe chemise qu’elle avait acheté pour l’occasion. Elle ne ferma pas les boutons du haut, laissant apparaître un joli décolleté qu’elle surmonta d’un joli pendentif rouge qui allait avec son rouge à lèvres. Elle embrassa le miroir avec un sourire certain et monta dans le taxi qu’elle avait commandé pour rejoindre la soirée. Heaven n’était pas de travail cette soirée là mais il était certain qu’un article sur la soirée serait ajouté le lendemain à son blog.

La journaliste n’entra même pas dans le chapiteau. Elle se dirigea immédiatement vers les jeux d’alcools pour profiter, comme elle le disait elle-même, pleinement de la soirée. Grande joueuse, mauvaise perdante, l’alcool permettait d’affaiblir ce dernier défaut et elle acceptait de perdre sans trop râler lorsqu’elle était en soirée. Un verre à la main, parce que l’homme devant elle venait de mettre la balle de ping pong dans son verre, elle leva ses prunelles et chercha des yeux la victime de sa soirée : son ex.

© Halloween

Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: L'arrière du chapiteau ► Les jeux d'alcool   Mar 14 Mar - 3:57

la fête de la lune
Liam n’avait pas du tout oublier son époque où il vivait en tant que dieu des mers et des océans, il se disait que la décision de son frère fut quelque peu excessif, mais il voulait aussi apprendre à connaître le monde des humains. Il est certainement l’un des dieu à s’être disputer presque toute les ville afin d’avoir à être vénéré, pourtant malgré ces nombreux échecs, Liam avait su garder dans le coeur des athéniens et du monde entier qui il était. Son histoire était assurément le mieux garder intact de ce qui le rapproche, même s’il avait découvert certaines choses pas trop vrai, mais à quoi bon? Bref ce n’est qu’après avoir ruminer un peu de son passé qu’il se rendit jusqu’à sa maison afin de se préparer pour la soirée, une invitation gentiment envoyer par son frère qui avait trouver sa place en tant que maire de l’immensité de cette ville. Cela le surprenait beaucoup cette invitation, mais bon Liam aime bien fêter un peu et qui dit fête, dit alcool à profusion et Liam aimait beaucoup la bière depuis qu’il était dans ce corps d’humain.

Pour l’occasion, Liam sorti ses plus belle tenu qu’il avait pu trouvé en ville, ses premier achat, en observant sa garde-robe, il vit directement ses pantalon de cuir brun ainsi qu’une chemise ample d’un beige crème qui laissait entrevoir son torse musclé et bien défini. Laissant sa chevelure détaché, il prit la direction du vieux port, qui se trouvait pas si éloigner de la plage, cela lui était plus facile de s’y rendre sans moyen de transport, il détestait la technologie moderne. Liam ne prit pas de temps avant de voir une certaine foule s’amuser, prendre du bon temps, la musique qui hurla bien haut et fort, étrangement cela ne le dérangeait pas trop. Au premier regard, il remarqua le bar e ses nombreux choix d’alcool, il n’est pas un fervent de vin comme son frère, non lui avait développé un goût pour les bières fort, le rhum et le wisky. Puis alors qu’il repart du bar avec son verre à la main, il remarqua une jeune femme qu’il avait déjà rencontrer, ce qui le mis le sourire aux lèvre, Liam se dirigea en sa direction.

-Vous êtes toute en beauté, mademoiselle...?

Liam ne connaissait plus trop son prénom, leurs première rencontre étant très brève, seulement il savait reconnaître un magnifique visage, après sa femme bien sur, mais personne ici étant au courant et il voulait garder ce mystère.
black pumpkin

Poseidon ♒️ il est comme l'océan, calme et instable
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: L'arrière du chapiteau ► Les jeux d'alcool   Mer 15 Mar - 22:04

La jeune femme venait de tirer une balle de ping pong et cette dernière était tombée directement dans le verre, faisait perdre, son adversaire, un mec assez canon. Elle sautilla sur place, ravie d’avoir enfin fait mouche et avoir fait boire le jeune homme. Puis, faisant un tour sur elle-même, heureuse, elle tomba nez à nez avec un jeune homme qui lui ne semblait pas inconnu.
« Vous êtes toute en beauté, mademoiselle...? »
Elle sourit doucement et rougit quelque peu. L’homme, grand et baraqué, avait ses cheveux bruns qui tombaient en cascade sur ses épaules. Soudain, elle se rappela où elle l’avait rencontré : La jeune femme avait rédigé, dans le début de sa formation en Grèce, un article sur la mer qui les entourait ainsi que ses résidents. Cependant, son nom et prénom ne lui revenait pas en mémoire.
Son verre de bière la main, elle répondit doucement.
« Merci, vous n’êtes pas mal non plus dans votre genre. »
Elle se tourna vers la bande qui l’avait accueillie depuis son arrivée à la soirée et avec laquelle elle avait commencé le bière pong et s’excusa avant de les quitter discrètement pour s’écarter un peu du groupe accompagnée par le jeune homme qui l’avait hélée.
« Vous connaissez beaucoup de monde par ici »

© Halloween

Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: L'arrière du chapiteau ► Les jeux d'alcool   Ven 7 Avr - 3:36

la fête de la lune
Liam connaissait que trop bien les fêtes, certes il connaissait ceux dont le dieux Dionysos faisait lorsqu'il se trouvait encore sur Olympe, mais les fêtes humaines étaient fort différents de ce qu'il connaissait. Du coup, Liam n'avait pas eu trop de mal à s'y adapter, ayant même découvert une légère trop forte dépendance pour ce breuvage terrestre. Certes Liam connaissait l'alcool, mais chez les dieux c'est fortement différent au goût et il ne buvait que lors des festivités divines.

Ce soir Liam était là pour en profiter, n'ayant pas vraiment de trucs important à faire à son aquarium, il pouvait souffler un peu de sa journée chaude. L'air de la plage adoucissait la température qu'il avait encore du mal à endurer, Liam a toujours été plus Marin, parfois son monde lui manquait terriblement. Hélas il devait se rendre à l'évidence que jamais son frère oserait redonner leurs immortalité et leurs pleins pouvoirs. Liam observait les gens, comment ils faisaient pour se mettre dans un tel ambiance de fête, peu importe les raisons, il avait même remarquer une jeune femme en particulier qui lui était familière. Comme à son habitude, il aimait particulièrement complimentés les belles demoiselles, il n'avait pas sa femme Amphitrite à ses côtés, d'ailleurs il ignorait si elle se trouvait à Athène sous forme humaine ou si elle était simplement rester dans leurs royaume marin.

- Je ne suis hélas pas un grand fêtard pour connaître les gens, encore moins à cette fête.

Liam devait avoué que cette femme était fort belle, malgré le fait qu'il a toujours eu cette obsession pour son épouse, ont ne peut changer un homme séducteur et qui aime plaire et charmer les femmes qu'il croisent et qu'il trouve intéressante à ses yeux. Mais Cette fille était différente, la seules qui avait osé le repousser et ne pas prendre en compte ses tactiques qui marche toujours.

- Je crois que l'on ne s'est pas présenté, je m'appelle Liam Seaocean.
black pumpkin

Poseidon ♒️ il est comme l'océan, calme et instable
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: L'arrière du chapiteau ► Les jeux d'alcool   Dim 9 Avr - 18:10

Le jeune homme lui avoua ne pas être un grand fêtard et donc, de ce fait, ne pas connaître beaucoup de personnes ici. Heaven sourit et hocha de la tête avant de parler, un peu trop vite.

"Quel dommage, nous aurions pu nous croiser dans d'autres soirées !
Si vous ne connaissez pas grand monde, seriez-vous intéressé pour passer la soirée à mes côtés ?"

L'alcool, le besoin d'attention qui la rongeait depuis quelques mois, depuis sa rupture en fait. Ces deux éléments combinés n'apportaient pas de bonnes choses dans l'esprit d'Heaven qui commençait à se laisser emporter par un petit flirt qu'elle espérait sans conséquences. En tout cas, elle se souvenait parfaitement de l'homme qui avait essayé de la charmer quelques temps plus tôt et qu'elle avait gentiment remit à sa place par fidélité pour son compagnon du moment. Actuellement, il ne devait rien y comprendre car cette fois-ci c'était la blonde qui faisait le premier pas.

Lorsqu'il se présenta, elle décida de mentir et de jouer le jeu de la séduction, rappelant au passage qu'elle n'avait pas oublié l'expert qui avait participé à son documentaire.

"Je n'aurais pu vous oublier M. Seaocean. Vos commentaires sur le documentaire m'ont permise d'en faire une vraie réussite. Heaven Down au cas vous auriez oublié mon prénom."

Elle tendit alors sa main pour une poignée franche, gardant toujours ce sourire éclatant aux lèvres.

"Vous buvez quelque chose M. Seaocean ?

© Halloween

Invité

MessageSujet: Re: L'arrière du chapiteau ► Les jeux d'alcool   Dim 16 Avr - 21:56

la fête de la lune
j
'avais entendu dire par une amie qu'une fête avait lieu ce soir et je ne pouvais pas rester dans mon appartement, à ne rien faire, je voulais m'amuser un peu et profiter un peu, car j'avoue que je suis perdu dans mes sentiments et le fait que Hadès ne me cherche pas et de voir qui ne s’inquiète pas, ça me  rend un peu triste du coup je voulais oublier cela en me rendant à la soirée. Je regarde mon placard et je décide de mettre un maillot de bain avec un short et un corset avant de laisser mes cheveux détacher, une fois prête je pars de chez moi et me dirige à la soirée.

Je marchai tranquillement en direction de la fameuse soirée et décide de faire un tour dans le chapiteau mais, il n'y avait pas vraiment de monde, alors je me dirige vers les jeux où l’ambiance était au rendez-vous, puis je vois un garçon qui m'offre un verre et le remercie en regardant un peu les jeunes comme moi, profiter et s'amuser puis,je décide de faire une partie de chaise musicale et je gagne et je devais boire deux petits whisky que je bois cul-sec,si mon père verrait cela,autant vous dire qu'il ne serait pas du tout content ! Enfin il n'est pas là et je ne pense pas qu'il viendra voir la soirée.

GleekOut!
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: L'arrière du chapiteau ► Les jeux d'alcool   Jeu 11 Mai - 18:30

la fête de la lune
Tout le monde en avait entendu parler de cette fête lunaire à Athènes. Ce fut un événement que Dionysos enfin Alessandro ne voulait absolument pas manquer. Les fêtes, c'était son domaine. Il ne pouvait y résister. La tentation était tellement forte qu'il y cédait. Après tout comme disait un homme célèbre, le meilleur moyen de résister à la tentation, c'était d'y céder. Alessandro avait une infime, une minuscule partie de lui voudrait cesser ses excès mais l'autre partie, la plus dominante envoyait balader cette infime partie. C'était trop amusant pour qu'il cesse de faire la fête même après des millénaires. Il aimait entendre les gens rire, s'amuser et flirter dans une harmonie parfaite. Il n'y avait pas de guerres, tout le monde était uni dans la joie et la bonne humeur. Habillé d'une manière décontracté, il se fichait d'être étrange ou pas. Après tout, depuis l'Antiquité, il était surnommé " L'Etranger". Il avait quelque peu regardé les décorations mais il haussa les épaules. Après avoir eu des fêtes mémorables sur le mont Olympe, ceci n'était rien. Des milliers d'années, et plus rien ne le surprenait à part l'ampleur que pouvait prendre la folie. La folie, il la connaissait mieux que quiconque et lors des fêtes, elle pouvait se voir, se faire sentir dans la clameur des personnes qui s'amusent sans penser au lendemain. Il était pessimiste, il savait que les êtres humains étaient faibles et prétentions, pauvres mortels, insignifiants mortels. Ils s'étaient trop inspiré d'eux qu'ils en étaient devenu comme eux. Alessandro parcourait les étalages, mangeant un gâteau de Lune avant de finir par aller à l'arrière du chapiteau. Il entendait un doux brouhaha et il savait que l'alcool coulait à flot.

Il ne s'était pas trompé, pas du tout. L'alcool coulait à flot et qui disait alcool, disait concours de boisson. Il voulait faire un concours de boisson. Dionysos avait le pouvoir de boire de l'alcool à foison sans avoir de coma éthylique. Il avait une tolérance énorme pour l'alcool plus que les mortels. Il regardait les personnes autour et s'approcher de la table. Il se servit d'un whisky.

-Qui veut faire un concours de boisson ? Demanda-t-il tout en laissant un peu de son pouvoir de persuasion dans ses paroles suaves.

Ce pouvoir, il l'utilisait assez souvent pour forcer les gens à boire d'une manière inconsidérée jusqu'au coma éthylique afin de faire tourner son business. Il voulait jouer avec l'alcool. Il aimait l'alcool, bon il préférait le vin. Le vin, c'était sa vie. Il avait d'ailleurs un excellant Bourgognes dans sa cave personnelle. Oui, c'était sa vie. Il but cul-sec son whisky en lançant un petit sourire aux autres personnes présentes dans l'arrière du chapiteau.

black pumpkin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrière du chapiteau ► Les jeux d'alcool   

L'arrière du chapiteau ► Les jeux d'alcool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1